Serveur Conseil des Ombres - HORDE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Paladin tank] Adrÿelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrÿelle

MessageSujet: [Paladin tank] Adrÿelle   Mar 27 Oct - 19:39

Mon personnage :

Nom : Adrÿelle

Race : Elfe de sang

Classe : Paladin

Template : Tank/Vindicte

Métiers : Joaillerie/Alchimie

Anciennes guildes : J'ai été officier d'une guilde rp pendant BC (la confrérie des pirates), et je suis devenu officier plus récemment chez Unlimited.

Raison de votre départ de cette guilde :
Je suis parti de la confrérie des pirates lors d'une migration sur le serveur Kirin tor, lors de ma période RP active, histoire de rencontrer du nouveau monde et aussi car je ne m'entendait pas très bien avec la nouvelle génération de membres de la guilde. Lorsque je suis revenu sur CdO, suite à une dispute avec une fille de KT, le rp n'avait plus autant d'attrait sur moi et je ne suis donc pas revenu dans la conf'.
Je suis ensuite devenu un élément important chez Unlimited, qui a ensuite subit un déclin progressif pendant les grandes vacances. Je suis parti de cette guilde car la plupart des autres officiers sont désormais partis sur Aion.

Expérience dans le PvE hl

- Avant BC et au level 60 :
Pas plus loin que Zg-Aq20 et début MC, j'étais trop jeune pour me consacrer au raid à l'époque.

- BC et au level 70 :
Pas plus loin que Karazhan, même problème, d'autant plus que j'étais dans la communauté RP de cdo d'un autre côté et dans le pvp de l'autre. Je n'avais de plus pas de motivation à PVE à cette époque et cette partie du jeu ne m'intéressait pas trop.

- WOTLK :

Naxx10 increvable (d'époque) et Naxx25, Uldu10 sauf Yogg-saron (début de P3), Uldu25 jusqu'a Mimiron, les autres down, EDC10 et EDC25, toutes deux en normal, ainsi que tous les autres raids secondaires (Je n'ai pas fait d'adds sur Sartha ceci-dit.)

Motivations :
Votre guilde m'intéresse tout d'abord car je souhaiterai progresser en raid et faire plus de HM qu'auparavant, dans des conditions plus stable, et pour des horaires moins contraignants que ceux que j'avais avant, vous me semblez donc tout à fait adaptés à mes besoins en terme d'horaire, de progression pve, et bien sur d'ambiance.
Je connait Gargg, qui n'est certes plus membre chez vous mais m'a parlé de la guilde, et Onilinkeo, vu que ce sont tous deux des amis irl, même si on ne se voit plus depuis un bon moment.

Lien armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Adr%C3%BFelle
Mon stuff est optimisé dans une optique de tank EH, et prend donc en considération le fait que tant le jeu peut changer n'importe quand, je dois être capable de prendre deux frappes sans mourir même sur des combats qui ne sont pas encore apparus aujourd'hui, donc au full endu. Je suis largement surcapé def dans l'optique d'un changement prochain d'une pièce de mon stuff, et j'aurai bientôt assez d'emblèmes pour m'acheter une nouvelle pièce de T9,5

J'ai bien entendu une maitrise de ma classe que je considère pour le mieux dans le meilleur des mondes possible, avec une réactivité qui, sauf jours de grande fatigue ou de déprime, est, elle aussi, au niveau de ce qu'on attendra de moi en raid.
Je suis tank en spé principale, et on m'a toujours demandé en tant que MT1, donc ma spé vindicte a quelques carences en stuff. Je pense ceci-dit la maitriser aussi bien, le contraire serait un peu honteux étant donné la voie que cette spé a prise depuis LK.
Je suis aussi disponible sur tous les soirs de raid que la guilde demande, hors cas de force majeure.

On ne peut pas vraiment parler de cycle dps pour paladin que ce soit en tank ou en vindicte. Je cherche cependant en tank à maximiser l'utilisation du bouclier saint et marteau du vertueux, en calant les autres techniques entre temps, sans oublier la main de rétribution dès que le boss change de cible ou n'en a plus (cast de sort, yéti étourdi, en générale ce n'est pas du à une perte d'aggro.) En vindicte, inquisition puis tempète divine sont prioritaires, ainsi que le marteau de courroux, en cas de CD qui se chevauchent.

Le joueur

Autres personnages sur Wow : Brut, druide d'époque abandonné en cours de pex, Lysindel, DK abandonnée 80 à mon retour sur CdO, Adelÿne, prêtresse ombre allianceuse en cours de pex. Je n'ai jamais pu me détacher de ma pala depuis que je la joue !

Je possède bien évidemment TS, et bien que ma connexion ne soit pas non-plus la meilleure qu'il soit (fin de ligne à la périphérie d'une zone industrielle,) elle est plutôt stable, je n'ai que rarement de problèmes en raid.

La charte est lue et approuvéee, je ne possède cependant pas Bigwigs mais un équivalent (DBM)
Revenir en haut Aller en bas
Fanatico

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mar 27 Oct - 19:58

+1 pour toi , on a du se connaitre à l'époque quand t'étais chez Unlimited je crois que tu m'avais un peu aidé sur mon paladin heal(fanatico) niveau gemmes ect , tes un joueur sympa , de bonnes dispos et un bon stuff , en + on need un bon pala tank donc c'est du tout bon , puis tes un pote IRL de Oni donc ! , les enchantements , le gemmage et le template ont l'air tout bon , de plus que les metiers, GL et à bientôt j'espere je laisse les officiers approfondir ça :p
Jowy

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mar 27 Oct - 20:20

J'ai été officier d'une guilde rp pendant BC (la confrérie des pirates)

I love you

Bonne chance !
Couick

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mar 27 Oct - 21:20

Si tu es pris chez nous, tu verras qu'on a aussi notre groupe RP qui porte le doux nom de "les couickettes".
Opils

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mar 27 Oct - 21:30

WTF t'a oublié "la bande à Gorzhak" où je suis seul tiens Mad .
Vikie
GM de Fureur

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mar 27 Oct - 21:37

bonjour Adrÿelle,

Effectivement nous avons une place pour un pal protect dans notre roster.
Comme d'habitude, l'armurerie est a moitié bugué, et je n'arrive pas a acceder a ton template ni a tes enchants/gemmes.

Dans tous les cas, garde tes timers pour un test sur le terrain semaine prochaine, et pour les questions d'ordres techniques, je regarde ca dès que l'armurerie fonctionne.

PS : On t'as prévenu que je suis pas gentil? :p

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mar 27 Oct - 21:53

Un aperçu de ce qui t'attend en raid

http://www.youtube.com/watch?v=SxQhvhIyMnM&feature=player_embedded
Adrÿelle

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mar 27 Oct - 23:29

Vikie a écrit:
bonjour Adrÿelle,

Effectivement nous avons une place pour un pal protect dans notre roster.
Comme d'habitude, l'armurerie est a moitié bugué, et je n'arrive pas a acceder a ton template ni a tes enchants/gemmes.

Dans tous les cas, garde tes timers pour un test sur le terrain semaine prochaine, et pour les questions d'ordres techniques, je regarde ca dès que l'armurerie fonctionne.

PS : On t'as prévenu que je suis pas gentil? :p
Bonsoir ! Si l'armurerie bug toujours, je peux donner un lien vers mon profil wowheroes http://www.wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Conseil%20des%20Ombres&name=Adr%C3%BFelle ( Ne pas mettre à jour sinon ça bug aussi ! )
Et bien évidemment je conserve mes link d'instance la prochaine semaine, je n'ai de toute façon nulle part où aller ailleurs.
Et puis c'est le rôle du GM d'être méchant, de manger des gnomettes et de faire du rpq dans hurlevent avec des mecs pas tres nets.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 0:49

Vikie il mange rien (D'ailleurs il est en train de mangé à l'heure où j'écris), il fait pas de RPQ (Sinon Tig' fouette !) et il est pas méchant du tout, il refuse jamais d'apply et il kick quand les gens sont pas là =p.
Non non il est pas méchant, il crie juste un peu trop des insultes sur nous quand on suxx du DPS, et après il link le kiki quand il 1er sur Ema Very Happy (Et pourtant, il aime pas crier !!!).

Sinon, bin comme d'hab' bonne chance toussa toussa et j'ai hâte de te retrouver pour qu'on s'engueule 1h sur un sujet plus ou moins bidon (Avec la mauvaise fois en prime).
Adrÿelle

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 1:33

Onilinkeo a écrit:

Sinon, bin comme d'hab' bonne chance toussa toussa et j'ai hâte de te retrouver pour qu'on s'engueule 1h sur un sujet plus ou moins bidon (Avec la mauvaise fois en prime).
Comme l'utilité de silence le hunt en 2v2 ? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 2:34

Adrÿelle a écrit:
Onilinkeo a écrit:

On va pas déjà commencer ? :p
(Remarque, c'est un sujet bidon avec pas mal de mauvaise fois)
Gargg

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 3:01

Ouaip, Oni, dans ta période PvP 70, tu faisais de belles choses ! :p
J'en aurais plein à raconter si vous voulez, mais une autre fois !

Adrÿelle, j'le connais d'puis que je joue à WoW, on a commencé a peu près au même moment.
J'ai changé de serveur pour jouer avec lui, ect ect.

Il est aussi doué dans la pratique que dans la théorie, c'est un joueur expérimenté, surtout sur sa pala.
Il est vrai que le paladin, du moins le gameplay à changer depuis LK, mais, je dis bien mais !
Il reste quand même un très très bon joueur.

Et oui, Vikie il est méchant, fait gaffe à tes Coco Pop's, il va te les raqueter. rabbit

Voilà, et au passage, je fais un gros /lick a Jowy I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 3:35

Genre tu post toi Surprised
J'pense pas que ton avis soit réellement pris en compte =P
Allez retourne te cacher toi ! =D
Gargg

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 3:36

Mon avis ne sera pas pris en compte, je ne fais pas parti de la guilde.
Et j'me cache pas, je casute d'abord !
Opils

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 3:40

Adrÿelle a écrit:
Onilinkeo a écrit:

OMFG la question ne se pose pas : c'est UTILE !

p.s : go adhérer à Direct DPS !
Adrÿelle

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 13:12

Ah c'est sur que si on va dans les cas particuliers et que ledit hunt parle trop, ça aide !
Opils

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 13:43

WTFU je ne parle pas trop, je FLOOD !
Vikie
GM de Fureur

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 14:01

@Oni
Citation :
il refuse jamais d'apply et il kick quand les gens sont pas là =p.

Hmm t'aurais dit quoi si on avait refusé Sonéo au lieu de patienter que ca aille mieux?
Et sinon je kick les gens quand j'en ai marre, car ils sont abs depuis longtemps, donc je fait comment pour les kick si je doit attendre qu'ils soit la alors qu'ils ne se log plus?

@Adrÿelle

Je trouve ton template assez bizarre en fait, je ne suis qu'occasionellement Tank (pour dépanner), mais je ne comprend pas pourquoi tu ne prend pas Sacrifice divin par exemple (qui est le 2eme meilleurs Buff de raid après la BL). Tu vas me dire que ca ne sert a rien car tu ne peut pas l'utiliser quand tu tank, et je te réponds que tu ne seras pas tout le temps MT1, ou alors sur des fight comme les Betes en EDCG25, tu peut le caller apres une phase de tanking, ca te reset tes stack d'empaler, et tu soulage les dégats des autres tank.
Et il y a plein d'autre moments ou on peut le placer :p

Sinon que pense tu du fait d'aller chercher poursuite de la justice? (c'est notre seul talents qui nous permet denous déplacer facilement, on a pas de charge, d'intercept, etc)

Concernant ton libram, est-ce un oublie? (je vois le libram de vaillance qui donne un proc +200 force)

Sinon le reste me semble pas mal :p

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 14:17

Vikie a écrit:
@Oni
Citation :

Hmm t'aurais dit quoi si on avait refusé Sonéo au lieu de patienter que ca aille mieux?
Et sinon je kick les gens quand j'en ai marre, car ils sont abs depuis longtemps, donc je fait comment pour les kick si je doit attendre qu'ils soit la alors qu'ils ne se log plus?

@Adrÿelle

Je trouve ton template assez bizarre en fait, je ne suis qu'occasionellement Tank (pour dépanner), mais je ne comprend pas pourquoi tu ne prend pas Sacrifice divin par exemple (qui est le 2eme meilleurs Buff de raid après la BL). Tu vas me dire que ca ne sert a rien car tu ne peut pas l'utiliser quand tu tank, et je te réponds que tu ne seras pas tout le temps MT1, ou alors sur des fight comme les Betes en EDCG25, tu peut le caller apres une phase de tanking, ca te reset tes stack d'empaler, et tu soulage les dégats des autres tank.

Sinon que pense tu du fait d'aller chercher poursuite de la justice? (c'est notre seul talents qui nous permet denous déplacer facilement, on a pas de charge, d'intercept, etc)

Concernant ton libram, est-ce un oublie? (je vois le libram de vaillance qui donne un proc +200 force)

bounce bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 14:54

Rooo j't'ai vexé Vikie ? Désolé, mais c'était pas vraiment une dénonciation, juste histoire de te taquiner un peu :p (Tu devrais avoir l'habitude Very Happy)
Vikie
GM de Fureur

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 14:55

m'en faut plus pour me vexer nooby !
Et stop flood l'apply de ton pote ffs

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 15:35

Vikie a écrit:
@Oni
Citation :

@Adrÿelle

Mon template est tout à fait viable et a été proposé pour la première fois dans la communauté française par Sophistie de chez Millenium, à l'époque où l'on commençait le HM à Uldu25. Les points en intel et résist fear ne sont qu'un prérequis qui rend l'impo utilisable à quasiment chaque combat, avec pour petit bonus d'apporter une réduction des dégats physiques subits assez importante, du moins assez pour ne pas la négliger. A l'époque elle rendait rentable des objets comme les jambière de Kologarn et même la cape du soleil ombragée de Naxx25 qui était considérée comme meilleure cape dans une optique de mitigeation même comparée aux objets Uldu25, tout simplement à cause du bonus d'armure, mais le buff d'impo en lui-même était moins rentable qu'aujourd'hui, où on peut dire que dans une optique de boss qui tape fort, ça n'est en aucun point négligeable.

Sacrifice divin est pour moi un sort de plus pour assist en vindicte, rien de plus. Dire qu'il vire les stack de dot sur les bêtes est une erreur, puisque c'est le bouclier divin en baseline qui le fait. Auquel cas, si l'autre tank prend cher, j'ajouterai la main de sacrifice sur le MT1, ce qui aura à vrai dire singulièrement le même effet. On considèrera même que si le raid prend des dégats d'aoe trop puissants et impossible à être soignés à temps, ce sera soit la faute du raid qui était un peu trop mal placé, soit la faute des heals car si le raid est bien placé, tout dégat d'aoe est censé être healable. Je rappelle qu'a la prochaine mise à jour Sacrifice divin deviendra un sort de groupe, et il faudra aller chercher la version améliorée pour l'étendre au raid, ce qui le rendra finalement très proche en tant que tank que la bene de sacrifice.

Quand à poursouite de la justice, non, vraiment, non. Si je dois récupérer un boss je taunt à la main de rétrib' et je peux surenchérir sur un bouclier du vengeur pour le faire venir à moi, mais sincérement, dans le pve actuel, aucun boss ne nécessite pour le paladin d'aller chercher ce talent autrement qu'en tant que gadget. Je pense que si un boss en venait à me désarmer, je préfèrerai prendre une dragonne que ce talent, honnètement.

Pour finir sur le libram, je dirai simplement que j'ai les deux librams et que j'utilise aussi celui-ci dans des situations diverses (multi-cibles, besoin de générer plus d'aggro, pve inférieur à mon niveau de stuff, pvp, farm, offtank.)
Vikie
GM de Fureur

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 19:13

Ton avis tiens la route, mais malgrès tout, je persiste a dire qu'il vaut mieux prendre sacrifice divin (et son amélioration) plutot qu'allez prendre Impo des mains amélio.
je te cite :

Citation :
On considèrera même que si le raid prend des dégats d'aoe trop puissants et impossible à être soignés à temps, ce sera soit la faute du raid qui était un peu trop mal placé, soit la faute des heals car si le raid est bien placé, tout dégat d'aoe est censé être healable

D'après toi il ne vaut mieux pas aller chercher ses points et pouvoir soulager les Dommages de raid de 30%? Imagine un ou plusieurs heal raid mort, et on est en P3 de EDCG25 (les betes). Le boss nous cale son soufle, tu n'es pas en MT sur le boss, tu ne penses pas que ca peut nous sauver?

Alors oui dans la théorie on est censé soigner les dommage de raid, mais dans la théorie tu n'es pas censé te claquer une impo amélio :p
Toujours dans la théorie, on est censé te soigner ^^

Bref, pour tout le reste, ca me va, tu nous montrera ce que tu vaux sur le terrain, mais pour le sacrifice divin, vraiement j'insiste.

Pour info, on prend régulièrement 2 Ret pal dans le raid, pas pour le DPS mais tout simplement pour leur Sacrifice ^^

Donc un 3eme vraiement c'est pas de refus.

GM de Fureur

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 19:15

ah et une derniere chose :

Citation :
Dire qu'il vire les stack de dot sur les bêtes est une erreur, puisque c'est le bouclier divin en baseline qui le fait

On est d'accord, ca va de soit pour moi quand si tu claques ton sacrifice, tu claques ton boubou, sinon te faut une pierre de rez :p

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   Mer 28 Oct - 20:16

Vikie a écrit:
Ton avis tiens la route, mais malgrès tout, je persiste a dire qu'il vaut mieux prendre sacrifice divin (et son amélioration) plutot qu'allez prendre Impo des mains amélio.
je te cite :

Citation :
On considèrera même que si le raid prend des dégats d'aoe trop puissants et impossible à être soignés à temps, ce sera soit la faute du raid qui était un peu trop mal placé, soit la faute des heals car si le raid est bien placé, tout dégat d'aoe est censé être healable

D'après toi il ne vaut mieux pas aller chercher ses points et pouvoir soulager les Dommages de raid de 30%? Imagine un ou plusieurs heal raid mort, et on est en P3 de EDCG25 (les betes). Le boss nous cale son soufle, tu n'es pas en MT sur le boss, tu ne penses pas que ca peut nous sauver?

Alors oui dans la théorie on est censé soigner les dommage de raid, mais dans la théorie tu n'es pas censé te claquer une impo amélio :p
Toujours dans la théorie, on est censé te soigner ^^

Bref, pour tout le reste, ca me va, tu nous montrera ce que tu vaux sur le terrain, mais pour le sacrifice divin, vraiement j'insiste.

Pour info, on prend régulièrement 2 Ret pal dans le raid, pas pour le DPS mais tout simplement pour leur Sacrifice ^^

Donc un 3eme vraiement c'est pas de refus.
Le problème, c'est que toujours dans la théorie, plusieurs heals raids ne sont pas censés mourrir sauf erreur de leur part sur ou de la part du tank sur ce boss. Ceci tout simplement car les principales causes de mort d'un heal sur ce combat sont :
- Reprise d'aggro à l'arrivée du boss : faute de réactivité du tank
- Mort sur les flammes de Gormok : Le heal est resté trop longtemps dedans.
- Souffle du Jormungar dans le raid : mauvais placement du tank
- Charge du yéti : faute de réactivité du heal, dans ce cas ci le raid est vraiment mal barré.

Si, avec plusieurs heals raid morts, le raid se prend un souffle de telle sorte que les tous les heals restants soient emprisonnés, c'est encore une faute de placement vu que le raid est censé être un minimum destacké sur le boss quoiqu'il arrive.
La survie du raid tient à vrai dire plus des heals que du tank lorsqu'on parle d'aoe, et en généralisant sur d'autre combats, on admettra qu'un cd supplémentaire pour le tank permettra justement de soulager le bloc heal en lui permettant de remettre le raid sur pieds.

Edit: Sans oublier qu'en plus ça a le handicap de déclencher Longanimité; si le MT1 meurt à la suite de tout ça ma survivabilité sera fortement réduite puisque je ne pourrai plus utiliser protection divine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Paladin tank] Adrÿelle   

[Paladin tank] Adrÿelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant