Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Paladin Vindicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calista



Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : Orgères

MessageSujet: Paladin Vindicte   Jeu 30 Juil - 15:19

Votre personnage

Nom : Calistå (le å se fait alt 0229)

Race : Elfe de sang

Classe : Paladin

Template (spécialisation) : Vindicte, seconde spé Sacré

Métiers : Enchantement (443/460), Couture (440/450), Secourisme (406/450)

Ancienne guilde : Chopines d'Azeroth

Raison de votre départ de cette guilde :

Je suis depuis une semaine avec eux en test, mais il y pas mal de choses qui ne se passent pas bien. Le comportement des officiers est bizarre (annulation de la venue au raid à la dernière minute, grosse envie de faire du pve mais sans recruter, avec des pick-up et si possible que ces derniers ne lootent pas grand chose). De plus, ça coince un peu au niveau relationnel avec un des officiers, très nombriliste et d'une mauvaise foi absolue (c'est et ce sera toujours de la faute des autres). En recrue, j'ai dû organiser le dernier raid Uldu 10 (en cours) parce que personne ne voulait s'y mettre. Je compte les quitter poliment à la fin de ce raid.


Expérience dans le PvE hl

- Avant BC et au level 60 : ZG, MC, BWL, Onyxia clean (chez Obscurantis)
- BC et au level 70 (boss auxquels vous avez été confrontés) : pause de 2 ans pendant BC, pas aimé l'univers, trop "futuriste" à mon gout (et j'avais acheté l'édition collector...).
- WOTLK : Sartha, Archavon, Naxx clean, en 10 et 25, Ulduar 10 à 10/14, avec un Mimiron qui nous a échappé de peu. Sur Uldu 25, plusieurs expériences pick-up qui n'ont jamais dépassé Kologarn.


Motivations : J'ai pris gout au pve HL sur les raids 40 à l'époque pré BC, et depuis que je suis revenu sur WoW je n'arrête pas. Ou du moins j'essaie. Le plus difficile jusqu'ici a été de trouver une guilde qui s'investisse sérieusement dans le pve et qui ait une petite place pour un paladin vindicte. Je pense que mon envie de PVE à haut niveau coïncide bien avec votre guilde. les horaires que vous proposez m'intéressent, ayant une petite famille IRL et une femme qui aime avoir son mari dans son lit plutôt que dans le salon.

Connaissez vous certains de nos membres ? Il me semble que non.

Lien armurerie ou autre (stuff) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Calist%C3%A5

Pense-tu être réactif et attentif en raid ? Oui, mode autiste "on" en raid.

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : jeudi/dimanche/lundi/mardi) + aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? Oui. J'ai mon guide Joystick en livre de chevet, mais surtout wow-tactique en marque-pages/favoris, sans hésiter à lorgner du côté de chez les Millenium pour compléter les infos.


Le joueur

Autres personnages sur Wow : j'ai été très reroll à l'époque pré-BC, même trop. Aujourd'hui je préfère éviter de jouer d'autres personnages pour me concentrer sur un seul. D'autant plus qu'avec la double spé, ça me donne de quoi m'occuper. J'ai bien d'autres personnages sur le serveur, mais ils sont restés vers le level 60.

Disponibilités : tant que ma femme me laisse jouer... maximale.

ville : Orgères (35)

Age : 32

Possédez vous TS : oui

Votre connexion internet est-elle stable : Orange, pas de souci de ce côté là.


Charte ( http://fureur.wowjdr.com/bureau-du-recrutement-f3/charte-a-lire-avant-de-postuler-t1.htm ) lue et approuvée

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urish

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Le Havre / Normandie

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Jeu 30 Juil - 15:35

Salut à toi ami paladin , je vois que tu n'a pas hésité à gemmer et à enchanter Toucher et pourtant tu n'a pas atteint le cap , c'est assez rare pour un paladin Vindicte.

Pour le template : tu ne met pas Croisade au maxi et tu n'a pas de sacrifice divin , Pourquoi ?


Sur ce bon apply Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigress
GM de Fureur
avatar

Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Jeu 30 Juil - 15:39

Bonjour Calistå,

Il me semble qu'il te manque du toucher (quasiment 2%) ce sera surement ta priorité avant de faire ton test.
Ton gemmage me semble très approximatif, surement en partie à refaire pour avoir assez de toucher et peut être gagner un peu de force.
Niveau enchantement je pense que tu gagnerais à mettre de la pa à la place de ton 6 caract.
Je laisse Couick, officier des cacs, regarder tout cela de plus près.

Niveau disponibilités, pourras tu savoir à l'avance quels soirs tu pourras raider ou pas (par rapport à ta femme) et assurer un minimum de 3 soirs par semaine parmi nos jours de raid (jeudi, dimanche, lundi, mardi) ?
Nous avons besoin de personnes sur qui on peut compter, donc des dispo assez carrées, pas de désistement au dernier moment etc ...

Sais tu te maîtriser sur les trash quand il faut dps tout en faisant attention aux sheeps et autres CC à ne pas défaire ?

Utilises-tu palypower ?

_________________
*Tîgress fait claquer son fouet, Claaashhh !*

Toutes mes videos et news (interview, publications, etc) sur http://tigressmachinima.blogspot.com

Rejoignez Tîgress sur Facebook ! http://www.facebook.com/pages/Tigress/314912732795
Déjà 244 fans !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couick

avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Jeu 30 Juil - 16:18

Salut Cali' (ça doit être à la mode de mettre des caractères bizarres ou des symboles dans son nom chez les zelfes Razz )

Il se trouve qu'on cherche un(e) paladin(e) spécialisé(e) dans la vindicte en ce moment, tu tombes bien. Voyons voir ...

J'aimerais que tu répondes aux questions d'Urish, elles sont assez pertinentes. D'ailleurs je te conseille un template de ce genre qui sera très utile sur plusieurs combats de raid (sacrifice divin très utilisé et les mains de protection qui sauvent les vies si tu es attentif à ce qui se passe autour de toi) : http://www.wowhead.com/?talent#sZErz0bZVfbxbIuhdIfsu:0aomc0 Ce n'est pas un template obligatoire mais un exemple.

Alors oui ... effectivement tu n'as pas assez de toucher (j'ai l'impression de parler de toucher sur chacun des posts de candidature Sad ). Je te conseille donc de changer toutes tes gemmes rouges par du 8toucher/16pa voire 8toucher/8expertise et aussi les bleues par du 8toucher/12endu. Tu devrais constater une hausse sensible de ton dps sur les boss comme ça. Tu peux me dire combien il faut de toucher pour un pala vindicte dans l'idéal ? Et quelle est la meilleure stat pour ta classe/spé ?

Ton équipement est honnête sans plus, tu devrais avoir un peu de mal à sortir du lot sur les combats de ulduar (si tu arrives à ne pas finir dans les derniers ça serait plutôt bien). Je pense que tu attends d'avoir de meilleurs objets pour enchanter correctement ton bracelet et ton arme (ou alors 110 pa c'est mieux que berserk pour vindicte ?).


Pour résumer un peu : si tu arrives à monter ton score de toucher un peu et que tu réponds bien aux questions posées je donnerai mon accord pour qu'on te prenne en test un soir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondus

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 31
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Jeu 30 Juil - 16:55

Citation :
Sais tu te maîtriser sur les trash quand il faut dps tout en faisant attention aux sheeps et autres CC à ne pas défaire ?

c'est très dure ça faut arrêter de rouler sa tête sur le clavier au bon moment sinon tu desheep Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mobias



Messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Jeu 30 Juil - 19:02

Template et glyphes des plus étranges Shocked Résistance à 5 : mais pourquoi ? La glyphe d'Exorcisme, pourquoi ne pas la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista



Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : Orgères

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Jeu 30 Juil - 23:57

J'ai donc suivi vos suggestions.

Le template a été revu avec sacrifice divin et j'ai pris la glyphe d'Exorcisme. Je ne l'avais pas en stock car j'ai fini tout récemment ma réputation fils d"Hodir, et comme il y a pas mal d'ally belliqueux qui trainent dans le coin et qu'Exorcisme ne fonctionne pas en pvp... Un peu la même raison qui m'a poussé à aller chercher l'amélioration de marteau de justice dans mon template. Pour revenir aux glyphes, je me tâte sur celle de Marteau de courroux, que je trouve intéressante, au lieu de celle de Tempête Divine qui augmente les soins au cac.

Pour les gemmes, ayant sauté l'épisode BC, je ne suis pas toujours au top en connaissance dans ce domaine. Donc merci pour le conseil sur les gemmes toucher + END, ça m'a permis d'atteindre le cap toucher (9% / 296 en score si mes informations sont bonnes via le site des Millenium). Je ne savais pas qu'elles existaient, sinon j'en aurais déjà posées depuis longtemps. Reste à voir pour l'expertise, mais là je manque de place pour en mettre, la faute à mes plastrons et casques sans toucher qui me demandent de palier à ce défaut. J'ai failli choper le même plastron avec du toucher une fois, mais les dés n'étaient pas avec moi.

Niveau enchantements, il m'en manquait quelques-uns dont j'ai fait l'acquisition pour me les poser. Je pense que la meilleure stat' pour ma spécialisation est la force, qui pour pouvoir s'exprimer demande de toucher à chaque coup.

Quant à la question sur ma disponibilité et ma femme qui me guette avec un rouleau à pâtisserie, c'était plus de l'ironie qu'un problème réel... Wink

Merci pour le raid, en espérant répondre à vos attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couick

avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Ven 31 Juil - 12:11

Salut Cali,

J'ai vu que tu avais refait ton gemmage avant même de savoir qu'on allait te prendre en test hier soir, c'est très sérieux j'aime bien. Le cap toucher est à 8% pour la plupart de tes attaques et pas 9% (9% c'était à BC je crois). Tu as l'air d'être quelqu'un de correct mais je n'ai pas été totalement satisfait de ta prestation de hier soir (DPSement parlant, car sinon c'était bien (tu n'as pas cassé les CC)).

Je crois que tu manques d'équipement pour arriver à nous suivre, je vais y réfléchir encore et je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista



Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : Orgères

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Ven 31 Juil - 14:06

J'avais trouvé la valeur de 9 % sur une page du site des Millenium, qui pourtant me semblait récente ( 3.0.8 ). Mais d'un autre côté, sur le même site, je retrouve le 8 %. Je vais en profiter pour monter mon expertise. Sinon je vais essayer d'améliorer quelques détails pour être plus efficace en raid, en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urish

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Le Havre / Normandie

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Ven 31 Juil - 14:18

8% raid 10 / 9% raid 25 pour le toucher je crois .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haplo

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Près de Lens

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Ven 31 Juil - 14:34

8% est ce qu'il faut pour avoir 100% de chance de toucher physiquement une cible de niveau 83 (donc pas de manqué, attention les parade/esquive sont du à un manque d'expertise), donc normalement n'importe quel boss que ce soit en hero, raid 10 ou raid 25. Ensuite le paladin est un cas un peu plus particulier car son dps n'est qu'en partie physique, mais au delà de ce cap de 8% (263 toucher) tu peux quand même considérer que la force est une stat plus intéressante que le toucher pour augmenter ton dps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista



Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : Orgères

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Ven 31 Juil - 22:06

J'ai fait un transfert du surplus de toucher vers de l'expertise. Ce dernier score n'est sans doute pas optimal si je me réfère à ce qu'en dit le palouf en chef des Millenium, mais il reste meilleur que ce que j'avais précédemment.

J'ai également revu mes glyphes. Ça, je l'avais déjà dit, mais c'était juste pour expliquer un peu ma démarche d'origine. Le paladin vindicte pouvant apporter un soin au cac avec son jugement de lumière et sa tempête, j'ai cherché à les améliorer, les cac étant souvent les premiers à prendre des dégâts. Mon idée pourra peut-être vous paraitre superflue, vu que vous avez un heal très solide. Disons que dans mes expériences récentes, plus ou moins chaotiques, j'essayais de participer à la survie des cac. Et j'avoue que j'aime assez ce concept du paladin, guerrier et soigneur à la foi. Ceci étant, postulant comme paladin vindicte, source de DPS, je laisse sans problème cette image romancée de côté pour optimiser mes dégâts. Jugeant lumière pour compenser les dégâts de sceau de sang (qui en même temps ça soigne un peu les cac...), je suis sur la glyphe de ce dernier pour récupérer du mana. Mes deux autres glyphes sont donc axés sur l'augmentation des dégâts de mon jugement et de mon exorcisme. Je reste cependant ouvert à toute proposition si vous pensez qu'un autre choix pourrait être plus judicieux.

Étant link actuellement dans la totalité des instances de raid, dont une avec vous, je ne me connecterai pas spécialement tôt d'ici dimanche. Je ne me considère à aucun moment comme inscrit dans votre raid: en une soirée j'ai pu voir tomber un nombre conséquent de boss sans "chain-wipe", et en plus ramener un très bel item en souvenir, ce qui est déjà très appréciable. Simplement je resterai à votre disposition pour la suite sans jamais chercher à vous obliger.

Je suis conscient que votre roster fonctionne comme une machine bien huilée, à moi de vous montrer que je peux y participer. De toutes façons l'expérience aura été très intéressante, vos diverses observations me permettant de remettre en cause ma configuration PVE, et ainsi de l'optimiser. A défaut d'être le meilleur, j'espère être le plus motivé.

Et j'allais oublier ! Mon "å" n'est absolument pas lié à un effet de mode. Ma petite dernière s'appelle Calista, prénom grec qui veut dire "la plus jolie". Mais ce "pseudo" étant déjà pris sur le serveur par un ally qui, en plus, ne joue pas son personnage, j'ai dû trouver une petite astuce pour pouvoir le reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Urish

avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Le Havre / Normandie

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Ven 31 Juil - 23:46

Joli Prénom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kaeltaril

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2009

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Sam 1 Aoû - 9:16

un pti mot du retraité..

j'ai une nette preference pour un joueur qui sacrifie un peut de son dps pour ne pas faire de boulette ou crever comme un poulpe.

ensuite... le palaret n'a JAMAIS ete, et ne sera JAMAIS un DPS en puissance. prendre comme maniere de jugement le dps d'un vindicte est tres bof.

c'est un peut comme si on disait qu'un pal sacré doit etre le meilleur en heal de zone.

notre dps monte uniquement si on a des pack de mob grace a consacre et tempete, sur du mono target c'est effectivement le stuff qui nous fera monter timidement a 4.5k en gros (ce que je faisait a l'epoque ...ca a pu changer) et ce uniquement en focus bourrinage. hors on ne fait pas que ca ...les sacrifice divin, les main de salut...de prot...les heal, les impo (oui oui on heal ...dumoin perso je claquai des flash) ...tout ceci fait qu'on y perd mechament en dps (ben oui on ne tape plus ^^)

j'aurai tendance a dire qu'il est preferable de juger un vindicte sur sa capacité reactive ...plus que sur son dps
et le stuff... c'est franchement pas un mur insurmontable ... surtout si la personne sais jouer sa classe.

voila ...bonne chance Calista Wink

a pluche la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couick

avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Dim 2 Aoû - 13:17

Contacte moi lorsque tu seras connecté, j'ai un petit test à te faire passer. Puisqu'il semble que je ne puisse pas te juger selon ton dps selon les posts précédent j'ai trouvé un autre truc pour tester ta "maitrise".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigress
GM de Fureur
avatar

Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Dim 2 Aoû - 19:00

Calista dispo raid ce soir ?

_________________
*Tîgress fait claquer son fouet, Claaashhh !*

Toutes mes videos et news (interview, publications, etc) sur http://tigressmachinima.blogspot.com

Rejoignez Tîgress sur Facebook ! http://www.facebook.com/pages/Tigress/314912732795
Déjà 244 fans !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Calista



Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 40
Localisation : Orgères

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Lun 3 Aoû - 0:11

Désolé de ne pas avoir répondu, ma femme étant actuellement hospitalisée, entre la visite, le repas à préparer et les enfants à coucher (un marteau de justice, un repentir et au lit), j'ai tout juste eu le temps d'essayer d'être à l'heure pour un raid éventuel.

Sinon merci beaucoup de me donner ma chance !

Pourrai-je avoir accès aux parties dédiées à la guilde dans le forum, pour que je prenne bien connaissance de tout ce qui la concerne, et voir en quoi je peux aider (en farm par exemple, ou autre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigress
GM de Fureur
avatar

Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   Lun 3 Aoû - 11:05

Pas de soucis pour l'absence de réponse sur le fofo, surtout que tu as quand même raid hier ^^ et puis ta femme passe avant le reste ! (un bébé en approche?)

Voilà, tu as les accès au forum privé Calista Wink

_________________
*Tîgress fait claquer son fouet, Claaashhh !*

Toutes mes videos et news (interview, publications, etc) sur http://tigressmachinima.blogspot.com

Rejoignez Tîgress sur Facebook ! http://www.facebook.com/pages/Tigress/314912732795
Déjà 244 fans !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Paladin Vindicte   

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Vindicte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [paladin vindicte] Ditorie
» Butch - Paladin Vindicte
» ploufplouff paladin vindicte
» [JcE] Le Paladin Vindicte
» Dognar Paladin vindicte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: