Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sïléâ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sïléâ

avatar

Messages : 199
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 27
Localisation : Avignon

MessageSujet: Sïléâ...   Mer 25 Fév - 10:42

Hop !


Sïléâ, fille d'Âélïs et de Sléïâ est une orque... bien digne de son espèce, ses parents étaient tous deux de fiers artisans du fer en Orgrimmar, ils s'immaginaient certainement que leur fille ainée suivrait leurs pas et deviendrait elle aussi forgeron.. Seulement, l'enfant prodigue semblait avoir beaucoup de mal avec toutes les activités nécessitant qu'elle utilise un minimum de matière grise.. en effet, ses premiers mots (à l'âge fort avancé de 8 ans..) furent « Zé faim » et il semblerait qu'à l'heure actuelle, son vocabulaire n'ai pas beaucoup évolué.

Il devint rapidement évident pour ses parents qu'il allait être difficile de faire quoi que ce soit d'une enfant qui passait les trois quart de son temps éveillé à manger ce qui lui appartenait et le quart restant à manger ce qui ne lui appartenait pas..

La violence et la rage semblaient être les deux caractéristiques exploitables chez la jeune orque et ce fut pourquoi ses parents décidèrent de la placer chez les jeunesses militaires d'Orgrimmar où elle apprit à canaliser cette rage et cette violence pour les transformer en un patriotisme sans égal (tant que les instructeurs pensaient à la nourrir fréquemment..).

 l'âge de 16 ans, Sïléâ était l'une des guerrières les plus violente de sa génération, c'est pourquoi elle fût envoyée en renfort dans la vallée d'Alterac.. C'est dans cet univers, de batailles incéssantes que Sïléâ comprit qu'elle était faite pour se battre et c'est dans ces multiples corps à corps sanglants qu'elle apprit à haïr l'alliance..
Sïléâ resta fidèle à son poste de garde de la vallée d'Alterac durant deux longues années, elle arrivait à y étancher sa soif de sang et son désir de violence, cependant, elle fût grièvement blessée lors d'un assaut d'une violence terrible et dû être transportée d'urgence à Orgrimmar pour recevoir des soins.. Une fois remise de ses blessures, Sïléâ décida qu'il était temps pour elle de s'intéresser à son évolution dans la société, elle reprit contact avec sa famille et suivit une formation de Forgeron. Pendant quelques temps, Sïléâ semblait avoir trouvé sa place mais il devint rapidement évident que ses capacités intellectuelles inférieures étaient un handicap majeur pour évoluer dans la vie active..

Dégoutée d'elle même et de ses capacités, Sïléâ passa plusieurs années à déprimer et à s'oublier dans l'alcool, elle fût mise à l'écart et opta pour une vie de vagabonde et de mercenaire, elle combattait pour celui qui la nourrissait le mieux et était toujours aussi violente envers ceux qui se mettaient au travers de son chemin, dragons, humains et toute sorte de créatures aussi immondes..

Finalement, c'est à l'âge de 24 ans que Sïléâ décida de rechanger son mode de vie et partit à l'aventure au travers de la porte des ténèbres dans la sombre et lointaine Outreterre, où elle espérait trouver un but à sa vie et se fixer de nouveaux objectifs..

C'est à Shattrath, que Sîléâ rendontra pour la première fois les deux petites elfes nommées Tîgress et Vikie, avec qui elle se lia d'amitié (elle n'était certainement pas assez intelligente pour ne pas se rendre compte que ces deux dernières la manipulait sans cesse, profitant de son intelligence inférieure..). C'est avec elles que Sïléâ terrassa un grand nombre d'ennemis jusqu'au beau jour où la soif de pouvoir et de richesses séparèrent la route de l'orque et des deux elfettes..

Sïléâ fit alors la connaissance d'un tauren avec qui elle partageait sa soif de sang et son désir de destruction, ce dernier, nommé Nabounet l'invita se joindre à ses amis pour détruire monstres et créatures en tout genre.. pour parvenir à décapiter l'immonde Illidan et libérer l'Outreterre de sa main de fer.

Aprés de telles aventures, Sïléâ décida de se mettre au frais pendant quelques temps et commença une nouvelle carrière d'ingénieur, ce sera seulement lors des invasions du fléau sur les capitales de la horde que Sïléâ décida de se remettre à l'aventure, sa soif de sang de toujours s'étant réveillée de nouveau, c'est avec rage et détermination qu'elle se lança dans la conquète du Norfendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
stork



Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2009

MessageSujet: /   Mer 25 Fév - 11:00

Rien dans le crâne tous dans les muscles lol une vraie orc telle que je les aimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigress
GM de Fureur
avatar

Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Sïléâ...   Sam 28 Fév - 15:20

Citation :
ses premiers mots (à l'âge fort avancé de 8 ans..) furent « Zé faim » et il semblerait qu'à l'heure actuelle, son vocabulaire n'ai pas beaucoup évolué.

Haha, j'ai bien rit Wink


Tres sympa ton bg la verte Smile


Citation :
C'est à Shattrath, que Sîléâ rendontra pour la première fois les deux petites elfes nommées Tîgress et Vikie, avec qui elle se lia d'amitié (elle n'était certainement pas assez intelligente pour ne pas se rendre compte que ces deux dernières la manipulait sans cesse, profitant de son intelligence inférieure..).

Erf on pensait pas que ce serait rendu public ca ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sïléâ...   Mar 3 Mar - 21:57

Très agréable à lire Smile
J'ai bien rigolé moi aussi hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sïléâ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sïléâ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Au coin du feu-
Sauter vers: