Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haplo

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Près de Lens

MessageSujet: Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]   Mar 16 Juin - 16:48

*Tape à la porte*

Bonjour bonjour, je me présente, je m'appelle Haplõ, profession druide féral, et je me suis fait alpaguer par un certain Sitna à Dalaran au sortir du repas.

Si j'ai bien compris vous recherchez actuellement un druide feral (même si votre topic sur l'état du recrutement semble dire le contraire, pas à jour ou mauvaise information ?)
Comme expliqué à Sitna, ce personnage n'est pas mon personnage principal (ou plutôt il ne l'est plus depuis 3 mois), mon personnage principal actuel se nomme Mãrit, c'est une chasseresse orque guildée chez Old, et c'est devenu mon personnage principal plus pour des besoins de roster qu'autre chose, même si je ne déteste pas la jouer.
Raider avec mon druide me manque donc un peu (beaucoup ?) et le fait que la guilde de mon orque ait un rythme de raid assez casu (un peu comme ici) me permettrait d'être en général disponible 2 soirs par semaine avec mon druide (le mardi et le jeudi). Donc si vous voulez faire plus amples connaissances, ma foi pourquoi pas ? Smile.

Maintenant le formulaire :

Le personnage :

Nom : Haplõ

Race : Tauren

Classe : Druide

Template (spécialisation) : Feral avec seconde spé équilibre

Métiers : Enchanteur & Joaillier

Ancienne guilde : Anaïdès sur mon druide ainsi que d'autres reroll, j'y suis depuis que j'ai débuté WoW, j'ai également un personnage chez Old depuis 3 mois.

Raison de votre départ de cette guilde :
Je souhaiterai reprendre le PvE sur mon druide, hors la guilde Anaïdès est plutôt une guilde orientée reroll/papottage avec une GM (diothyme) qui n'est plus très disponible suite à des soucis IRL, j'avais repris les rennes à une période mais çà n'a pas suffit, à noter que notre avancée PvE n'était pas mauvaise avant la sortie d'Ulduar (PvE 10 pré-Ulduar clean)

Expérience dans le PvE hl :
- Pas d'expérience WoW vanilla
- Sous BC je n'ai quasiment fait que les raid guilde avec Anaïdès, sachant qu'on avait juste un roster 10, donc essentiellement du kara, un peu de ZA et quelques excursions en raid 25 pendant les périodes creuses des grandes vacances pour compléter les effectifs de certaines guildes amies.
- Sous wotlk j'en suis à Ulduar 25 11/14 avec Mãrit, j'ai aussi fait quelques HF tel que sartha 3D sur elle. Concernant mon druide il n'a mis les pieds à Ulduar qu'une seule fois (en 10), le reste a été clean depuis un bon moment.

Motivations :
Reprendre le PvE avec mon druide me tente bien, votre guilde a plutôt bonne réputation aussi bien d'un point de vue humain qu'avancée PvE.

Connaissez vous certains de nos membres ?
Oui et c'est aussi l'une des raisons qui m'ont poussé à donner suite à cette proposition : Phithora qui était chez nous et avec qui je papotte beaucoup (on a un canal papottage avec les anciens Anaïdès Smile), et Couick qui était chez nous sur certains de ses persos également.

Lien armurerie ou autre (stuff) :
Concernant mon stuff il est adapté à du tanking Ulduar 25 (en gros le seul up dont je pourrai encore bénéficier en farmant Naxx 25 c'est cette saloperie de bague de Saphiron qui tombe jamais...je compte aussi investir dans une suite de nobles à la prochaine foire)
Mon lien armurerie, sachant que j'ai 3 stuff (ours, chat, chouette) et que je ne me déco pas forcément toujours en stuff et/ou spé principale : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=Hapl%C3%B5
Concernant ma spé feral, certains vont peut-être être étonné du choix de certains talents au détriment d'autres, ces choix ont été fait pour des raisons de polyvalence ours/chat (polyvalence qui était indispensable quand on raidait en guilde chez Anaïdès), et j'apprécie beaucoup cet équilibre même si je pourrai envisager une respé en cas de réelle nécessité.

Pense-tu être réactif et attentif en raid ?
L'avancée PvE sur ma chasseresse semble montrer que c'est le cas Smile

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 2 soirs/semaine de raid + aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ?
Comme expliqué je suis dispo le mardi et le jeudi (sous reserve que je n'irlise pas, malgré mon gros temps de jeu j'essaie quand même de ne jamais faire passer WoW avant le reste), une place de remplaçant/casu dans votre roster en cas de manque d'effectif pourrait tout à fait me convenir (je ne souhaite pas piquer le slot de quelqu'un qui a de meilleures disponibilités et/ou qui joue son perso principal), et je pense que çà pourrait également vous intéresser avec les grandes vacances qui arrivent et leurs lots d'absents. J'ajouterai concernant le "totalement opérationnel", que je viens toujours en raid avec mes compos (bouffe et flacon), c'est l'une des raisons qui m'a poussé à up un 3ème perso (alchimiste) récemment.

Le joueur :

Autres personnages sur Wow :
Mãrit : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&n=M%C3%A3rit
Nounouogg ma noob paladine, elle m'a surtout servi à farmer les herbes pour la suite de nobles que j'ai offert à mon orque pour le moment
Une floppée de perso level 15-35 ainsi qu'un dk 65

Disponibilités : Mardi soir & Jeudi soir, et sinon presque tout les après-midi

ville : J'habite un village dans le Pas-de-calais

Age : 28 ans

Possédez vous TS : J'utilise TS depuis que j'ai mis le nez dans les mmorpg, soit depuis environ 4 ans je crois.

Votre connexion internet est-elle stable :
Quand ma livebox ne crame pas oui, en ce moment j'utilise un modem qui date de 2001 car j'en ai marre de faire changer ma livebox, je n'ai pas de déco et il semble beaucoup plus robuste, par contre j'ai l'impression que j'ai un tout petit peu plus de latence qu'avant (entre 150 et 250 ms en général) mais çà reste plus que vivable même si j'ai l'impression que çà handicape un peu le cycle dps de ma chasseresse (la spé survie étant assez tributaire de la latence)

Je rajouterai que je suis plutôt quelqu'un de respectueux, raison pour laquelle en cas de décision favorable de votre part je demanderai d'abord l'accord de mes 2 GMs actuels (Diothyme de chez Anaïdès et Sukee de chez Old) pour donner suite à cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]   Mar 16 Juin - 17:21

J'ai pas tout lu, mais c'est vrai que ce serait sympa un féral, car nous n'en n'avons plus aucuns.
Mais le faite que ce ne soit pas ton perso principal va pauser pas mal de problème, car en général on (quand je dis "on", c'est surtout les GM/off :p) aime pas stuff les rerolls.
Mais personnellement, au vu de ton stuff, qui montre que tu t'intéresse quand même à ce personnage, et des vacances (Il nous arrive en ce moment de manquer de tank, mais rarement), je pense qu'on (Quand je dis [...]) peut au moins de laisser une chance, et si ça ne va pas on abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Haplo

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Près de Lens

MessageSujet: Re: Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]   Mar 16 Juin - 19:05

Onilinkeo a écrit:
J'ai pas tout lu, mais c'est vrai que ce serait sympa un féral, car nous n'en n'avons plus aucuns.
Mais le faite que ce ne soit pas ton perso principal va pauser pas mal de problème, car en général on (quand je dis "on", c'est surtout les GM/off :p) aime pas stuff les rerolls.
Oui, c'est l'un des points que j'essayais de mettre en valeur quand je parlais de ne pas piquer la place des joueurs réguliers. En fait dans la guilde de ma chasseresse il y a un grade "membre" (les raideurs réguliers) et un grade "casu" (ceux qui ne peuvent pas assurer une présence régulière en raid, ils ne sont pas prioritaires au groupage ni au loot), et j'aurai vu une éventuelle participation de ma part à votre guilde avec les même droits que ce fameux grade "casu".

Concernant mon stuff actuel, oui en effet je m'intéresse à mon druide, comme dit plus haut c'est mon main à l'origine et donc je l'ai toujours optimisé au mieux possible car j'ai toujours trouvé que c'était une marque de respect pour les autres de ne pas se pointer en raid les mains dans les poches avec un stuff "inadapté" (NB : un stuff full épique peut rapidement devenir "inadapté" aussi si la personne qui le possède n'est qu'un sinistre lootwhore qui n'y connait rien aux besoins de sa classe et/ou qui pense que le gemmage/enchantement de celui-ci est "optionnel").
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mobias



Messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]   Mar 16 Juin - 19:18

Bonjour,

Tout d'abord tu as joué franc jeu donc un bon point pour toi mais effectivement le fait que ton druide ne soit qu'un "reroll" va effectivement poser un souci. Donc on va en discuter entre officiers et on te donne une réponse assez vite. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couick

avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 32

MessageSujet: Re: Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]   Mar 16 Juin - 21:17

Je connais Haplo en effet, on était ensemble chez Anaides comme il l'a dit. Je peux donc vous garantir qu'il sait ce qu'il fait en raid et qu'en plus il n'est pas trop mal équipé. Je dirais donc que c'est une personne à guilder de toute urgence sauf ...

Tu dis que tu raid encore avec ta chasseresse chez Old pourtant tu postules ici, tu devrais faire un choix Sad

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tigress
GM de Fureur
avatar

Messages : 1221
Date d'inscription : 15/02/2009

MessageSujet: Re: Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]   Mar 16 Juin - 23:56

Suite au raid de ce soir, je pense que nous sommes tous d'accord pour adopter un pti nounours ^^
Parles en donc à tes 2 GM et tiens nous au courant !

_________________
*Tîgress fait claquer son fouet, Claaashhh !*

Toutes mes videos et news (interview, publications, etc) sur http://tigressmachinima.blogspot.com

Rejoignez Tîgress sur Facebook ! http://www.facebook.com/pages/Tigress/314912732795
Déjà 244 fans !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haplo

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Près de Lens

MessageSujet: Re: Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]   Mer 17 Juin - 0:06

Couick a écrit:
Tu dis que tu raid encore avec ta chasseresse chez Old pourtant tu postules ici, tu devrais faire un choix Sad
En fait il n'y a qu'un jour de raid commun (le lundi soir) si j'ai bien compris les plages horaires, donc je ne pense pas que çà pose de gros soucis (je devrai pouvoir assurer les 2 soirs de disponibilité pour raid indiqués dans votre charte). De plus ce n'est pas dans mes habitudes de déguilder sans très bonnes raisons (même là à l'idée de déguilder mon druide de chez Anaïdès j'ai un petit pincement au cœur malgré le fait que je sois le seul connecté 90% du temps) et je n'ai absolument aucune raison de déguilder ma chasseresse de chez Old.

En tout cas le raid de ce soir était très sympa, çà m'a changé des raids en hunt Razz, j'en parle à mes autres GM et je vous tiens au courant Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mobias



Messages : 168
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 36

MessageSujet: Re: Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]   Mer 17 Juin - 1:04

tigress a écrit:
Suite au raid de ce soir, je pense que nous sommes tous d'accord pour adopter un pti nounours ^^
Parles en donc à tes 2 GM et tiens nous au courant !

Wep, bon raid, pas de boulettes, juste tu pues l ours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haplo

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Près de Lens

MessageSujet: Re: Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]   Jeu 18 Juin - 2:39

J'en ai discuté avec le gm et l'un des officiers de Old, ils m'ont dit que çà ne leur posait pas de soucis Smile.

Demain dans la journée j'essaierai de prévenir un maximum de monde au sein d'Anaïdès de mon départ et je devrai donc être guildable dès la fin d'après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Haplõ (druide feral / équilibre) [EN TEST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanyto Druide Feral Félin
» druide feral/restauration level 80 (Matdemoon)
» [EN TEST] Elden Druide Spé équilibre
» [Refusé] Djamüra druide féral
» Deadhorde - druide féral - niveau 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: