Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gondart (DK Tank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gondart



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Gondart (DK Tank)   Jeu 21 Juil - 21:43

Bonjour à tous,

Avant de commencer à me présenter je tiens a souligner que j'ai eu un entretien au préalable avec Nikkoken et, que ma candidature est liée à celle de Rutaëm qui va postuler chez vous aussi très rapidement.

Votre personnage

Nom : Gondart

Race : Orc (les meilleurs ^^)

Classe : Chevalier de la mort

Template (spécialisation) : Sang (Tank)

Métiers : Je suis mineur, joallier 525 ainsi que pécheur 525, cuisinier 525 et archéologue 525

Ancienne(s) guilde(s) : Epilepsia

Raison de votre départ de cette guilde :

Epilepsia a été fondé entre plusieurs groupe d'ami irl, je fait donc partie de cette ancienne guilde qui a été une très bonne expérience, j'étais officier là bas et j'y ai très souvent raid lead.Nous avons en trés peu de temps rattrapé le retard que nous avions lors du cataclysme et lors de la première semaine du patch 4.2 nous étions a 6/7. Le problème c'est que nous étions que 13 membres vraiment actif et quand certaines personne avaient des indisponibilités, nous ne pouvions plus raid. Cela a donc créé des tensions et nous avons préféré disband malheuresement

Expérience dans le PvE hl

- Avant BC et au level 60 : MC clean BWL clean ZG clean AQ 20 clean. J'étais à l'époque officier prêtre chez le Clan Unsika Yake mon personnage s'appelait Zulgmar.
- BC et au level 70 :Karazhan clean avec Néphilïum, j'y ai très peu joué, je n'ai pas vraiment aimé cette extension et j'ai du stop pour cause irl
- WOTLK : Naxxramas clean, EDC en Hm jusqu'a Annub, et la citadelle en Hm jusqu'a LK
-Cataclysme : 12/12 en normal avant nerf 4.2, Magmaw Chimaeron, Atramedes, Maloriak, Halfus, et Valiona tué en Hm soit 6/13 Hm avant la 4.2 + TDF 6/7 normal


Motivations : (Pourquoi vouloir nous rejoindre ?)

Vous êtes avant tous une guilde qui a une avancée qui correspond à la mienne. J'aime aussi votre principe de la vie irl qui a l'air importante dans votre guilde d'après ce que m'a dit votre Gm. Pour être honnete je ne vous connais que nom mais j'ai envie de connaître votre guilde et de vous aidez à obtenir une bonne avançée dans la joie et la bonne humeur

Connaissez vous certains de nos membres ?

Comme dit précédemment, je ne connais personne chez vous, j'ai eu une discution sur TS avec Duleunien qui à l'époque étais GM chez Refuge et qui m'avait contacté pour savoir si on voulait faire une alliance avec Refuge à l'époque.

Lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Gondart/simple

Pense-tu être réactif et attentif en raid ?

Je le suis oui, je pense que c'est le plus important en raid. Il vaut mieux être réactif que overstuff

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : mercredi/jeudi/dimanche/lundi) ?

Oui je serais disponible ces soirs là, j'aurais peut-être une semaine et demi d'indisponibilité fin août car je part en vacance avec ma femme et mon fils près de l'océan.

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ?

Heuresement, je pense que cela est essentiel pour gagner du temps et pour savoir de quoi on parle lorsque'on nous explique une strat.

Cycle (il s'agit ici de parler des sorts à utiliser, dans quel odre de priorité, et comment utiliser les cd) :

Je n'ai pas vraiment de cycle. J'utilise mes spell par ordre de priorité à savoir que mon sort le plus utilisé est ma frappe de mort afin de faire du lifesteal et de créer un bouclier absorbant via ma maitrise. Mes Cd sont bien sur trés importants pour un tank et surtous pour un Dk tank qui dispose d'énormément de CD. Un Dk tank n'est clairement pas un mauvais tank. Par contre il n'est pas facile à jouer car nous avons pas beaucoup d'esquive et de parade ou même de bouclier. En revanche notre absorb est notre lifesteal sont complètement cheat et une bonne gestion de la frappe de mort combiné à l'utilisation des Cd au bon moment sont de vrai atouts. La carapace anti-magie est vraiment trés utile aussi est permet de soulager énormément les healeurs lors d'attaque dévastatrice dans de nombreux combat.


Le joueur

Autres personnages sur Wow : Wazyy, mon hunt pas trés stuff mais que j'aime jouer

ville : aubiet ^^ (dans le fin fond du Gers)

Age : 25 ans

Possédez vous MUMBLE ? Oui

Votre connexion internet est-elle stable ? Trés stable même, je n'ai jamais eu de problème avec.


Charte : Lu et approuvé!

Voila j'espère que ma candidature vous plaira et que vous arriverez à nous faire une petite place !!!!

Gl and HF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esco
Officier Tanks
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 28
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Ven 22 Juil - 13:12

Bonjour, Esco War def (et dps dé qu'il le peut)

Donc, tout premièrement ton optimisation, template et exp dépasse largement les espérance de recrutement que l'on avait dernièrement, ça fait plaisir d'avoir enfin des candidatures de bon niveaux ^^

Bon pour commencer, je t'explique rapidement l'état du rooster tank de Fureur, nous somme 4 tanks actifs dont 2 druides et 2 wars, sur ses 4 joueurs 3 sont poli-valent et peuvent être concurrentiels sur leurs seconde spé. C'est pour cela que nous n’avons pas de problèmes sur le rooster tank pour l'instant, cependant je pence que sur certains fights notre manque de Homogénéité peut nous faire défaut.
J'aimerais donc que tu nous "vend" ta classe et que tu nous précise les avantages qu'elle peut apportés vis à vis des deux seuls classes tanks présentent pour l'instant chez fureur tout en précisant sur qu'elles fights et à qu'elle moment elle peut nous avantager.

Ensuite, parlon directement de ton orc:

-Peut-tu me donner tes prios stats
-Qu'elle est pour toi la stat à préviligié entre esquive et parade vis à vis de tes stats actuelle et pourquoi ?
-Comment gére-tu le touché et l'expertise vis à vis des stats d'avoidance ?
-Tu favorisait "Rune of the Stoneskin Gargoyle" à "Rune of Swordshattering" sur ton arme, pourquoi?
-Que pence tu du trinket "Crabe en porcelaine" en héro pour dk tank ?
-Je suis pas en accord avec toi sur la retouche de ta cape et de tes jambes peut tu expliquer ton choix ?
-Pourquoi avoir choisie l'enchantement +20 caract à la place de l'endu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baugos

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Ven 22 Juil - 13:18

Salut je suis baugos dk frost pvp de cher fureur (casuland):
Comment çà vend nous ta classe ?????

Esco y a rien a vendre y juste a dire ( HEY salut je suis DK ^^ et on achete ^^)

Serieusement : çà m à l aire pas trop mal donc 1 dk tank dans la guilde çà serais cool ^^






Bien le casu qui viens mettre son grain de sel xD.


Gl pour ta candide


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lëahem

avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Rouen sweet home alabama

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Ven 22 Juil - 13:52

Yop,

Moi j'ai juste envie de dire nice gemmage full maitrise ça fait plaisir Smile J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gondart



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Ven 22 Juil - 14:52

Merci pour vos réponses, je vais vous montrer ce que je peux vous apporter en raid.

Esco a écrit:

J'aimerais donc que tu nous "vend" ta classe et que tu nous précise les avantages qu'elle peut apportés vis à vis des deux seuls classes tanks présentent pour l'instant chez fureur tout en précisant sur qu'elles fights et à qu'elle moment elle peut nous avantager.

Il y'a trop de mauvais appriori sur un Dk tank et je peux le comprendre vu qu'un Dk tank, tank avec une arme dps. Un Dk tank à l'époque de WOTLK était clairement pas viable car il prenait beaucoup trop de dégat par rapport au lifesteal que lui apportait sa frappe de mort.
Cependant depuis l'ajout de la maitrise à cataclysme cela à clairement changer à savoir qu' avec mon stuff actuelle a chaque frappe de mort que je fait, je reçoit un heal de 12486 et grâce à mon taux de maitrise je reçoit également un bouclier qui absorbe 17325 de dégat et qui depuis la 4.1 est cumulable. Un healeur peux avoir des crainte à heal un Dk tank seulement il faut clairement qu'il lui fasse confiance. Encore hier soir je tombe sur un ZA assez pourri et nous arrivons au dernier boss, bref le boss tombe à 25% de vie et la tous les dps ainsi que le heal meurt et pourtant j'ai reussi à tombé tous seul les derniers 25% de vie du boss en ayant une bonne gestion de mes runes et des mes Cd. Certes ce n'est qu'un boss héroique d'un donjon mais c'est pour vous expliquez que les healeurs doivent faire confiance en la capacité de la regen vie d'un Dk tank afin de ne pas l'overheal et ainsi économiser de leur mana.

Un Dk tank a énormément de Cd et je pense que le Cd qui apporte le plus par rapport à un druide ou un war def est clairement la carapace anti-magie. Ce Cd reduit les dégat magique que je rçoit de 75% pendant 7 seconde grâce a la glyphe et ceci est tous simplement trés utile. Je pense a des combats comme néfarian ou je soulageais le heal sur moi lors d'un électriser car je prenais quasiment rien comme dégat deçu et cela lui permettais d'aider le heal raid à remonter le raid si jamais il y avait besoin.
La carapace anti-magie est trés utile sur un combat contre Baleroc aussi, car quand il fait sa capacité spéciale d'ombre qui enlève 90% de la vie au tank a 3 reprise, ben avec un Dk tank il ne le fera que 2 fois au maximum si je ne fait aucune esquive ou parade sur les autres.
Ce ne sont que 2 exemples mais il y'en a plein comme encore sur Valiona Hm ou je pouvais tank tous seul le boss grâce encore à ma carapace anti-magie ce qui permettais de rajouter un dps dans le groupe de raid.

Le petit plus aussi par rapport aux autre classe tank, c'est que le Dk tank monte trés trés rapidement de la menace sur un boss. Ce qui permet au dps d'envoyer la sauce sans aucune reprise d'aggro des le début si je me débrouille bien.

Esco a écrit:
-Peut-tu me donner tes prios stats

Ma priorité est clairement la maitrise afin d'augmenter mon absorbe sur le bouclier que je créais avec ma frappe de mort. L'endurance aura la même importance que de l'esquive/parade et aprés je m'occupe de l'expertise/toucher.
Esco a écrit:
-Qu'elle est pour toi la stat à préviligié entre esquive et parade vis à vis de tes stats actuelle et pourquoi ?

Par rapport a l'esquive/parade j'aimerais obtenir un totale de 30% cumulé à savoir 16% en parade et 14% en esquive. En ce moment je dispose de 15% en parade et 13.10% en esquive donc je ne vais privilligier aucune des 2 en priorité mais essayé de monter les 2 en même temps. La complexité sur les stats d'un dk tank est la mixité qui faut avoir entre l'endurance qui ne faut pas trop non plus uppé au détriment de l'esquive/parade.

Esco a écrit:
-Comment gére-tu le touché et l'expertise vis à vis des stats d'avoidance ?

A l'heure actuelle je suis à 2.47% de toucher, et c'est un tort qui faut que je modifie. je devrais être à 4%. Tous simplement car comme je l'ai dit plus haut mon objectif est d'atteindre les 30% d'avoidance au totale, hors je ne suis qu'a 28.10%. Il me manque 1.90% que je doit rajouter à mon toucher afin d'augmenter mes chances de ne pas ratter ma frappe de mort si je n'esquive/parade pas une attaque dévastatrice.

Esco a écrit:
-Tu favorisait "Rune of the Stoneskin Gargoyle" à "Rune of Swordshattering" sur ton arme, pourquoi?

Tous simplement car j'augmente la valeur de mon armure de 4% ce qui permet de lissé un peu plus les dégats que je reçoit et ça c'est une valeur sur, alors que l'esquive/parade l'est un peu moins dans mon cas.

Esco a écrit:
-Que pence tu du trinket "Crabe en porcelaine" en héro pour dk tank ?

Je n'aime pas ce genre de trinket car c'est une chance de procs. Si il procs alors que je suis a 20% de vie, la j'ai de la chance et il a son utilité mais comme je viens de le marquer, ce serais de la chance et je pense qu'un tank doit s'appuyer sur des valeurs sur est notamment avec ses trinkets. Si il procs alors que je suis à 80% de vie, ce bijoux ne sert a rien.

Esco a écrit:
-Je suis pas en accord avec toi sur la retouche de ta cape et de tes jambes peut tu expliquer ton choix ?

Tu as tous simplement raison en faite, comme je l'ai dit plus haut il me manque un peu de parade/esquive donc la cape je ne dois pas la retouché afin de perdre certes un peu en maitrise mais au final y gagner en parade. Et ceci va surtout me permettre de retoucher la parade sur mes jambes en esquive ce qui fera un bon compromis et une meilleurs optimisation.

Voilà je viens de faire la rectification.


Esco a écrit:
-Pourquoi avoir choisie l'enchantement +20 caract à la place de l'endu ?

Tous simplement car il faut que je fasse un bon équilibre entre endurance et esquive/parade et cette enchant est le parfait équilibre.



Voilà j'ai fait un petit roman mais j'espère vraiment vous avoir convaincu quand à la classe du Dk Tank.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamrosh



Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris et ses alentours

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Ven 22 Juil - 15:58

Hello

Kamrosh Drood Tank

Remarque
L'exemple de la survie du Tank en héroique est assez simpliste =). En effet, dans les héroiques, en général si tu esquive les dégâts qui peuvent l'être, les dégâts des boss ne sont pas généralement suffisament fort pour affecter ton boubou cumulé à ton soins. A l'instart des tanks avec boubou à Wolk en instance héro qui prenait presque rien comme dégât.

Cependant, en raid, chaque frappe d'un boss percera ton boubou (sauf si avoid ...=) )!

Au niveau de ton template, il est correcte pour une spé PVE mono tanking. Aurais-tu une spé tank également adapter au Multi tanking? (peut être pas besoin vu l'aggro des dk =))

Quelques questions
Gondart a écrit:

Esco a écrit:
-Pourquoi avoir choisie l'enchantement +20 caract à la place de l'endu ?

Tous simplement car il faut que je fasse un bon équilibre entre endurance et esquive/parade et cette enchant est le parfait équilibre.

Considère tu l'avoidance comme étant un point fort du DK tank ?
Jusqu'à quel équilibre tu souhaite monter ton avoid au profit des autres stats tank (Endu/Maitrise) ?
Que penses-tu du stacking Endurance/Maitrise ?

Quels seraient l'ordre de déclenchement de tes sorts (dans le cas d'un pull) pour avoir ton plus gros burst de menace ?

Quels seraient tes deux trinckets BIS actuellement (pour des rencontres HM) ?

Quel est l'utilité du Drain Sanglant ?

A moins que mon armurie ne deconne, peux-tu m'expliquer le choix d'une glyphe de voile mortel (primordial) pour ta spé tank ?
Que penses-tu de la glyphe "Frappe de mort" ?

Au niveau de la gestion des runes en DK, il est très important de toujours pouvoir maximiser la chance d'avoir une frappe de mort disponible, comment le faire ?

Bonne chance pour ta candidature

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duleunien
Officier RL


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Thunder Bluff

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Ven 22 Juil - 16:23

On a de la place pour un DK Tank, nous sommes unanimes sur ce point.
Le Dk Tank peut être très fort sur certains encounter et globalement peut avoir sa place dans notre roster.

Outre les questions de mes collègues qui prouve que ta candidature nous intéresse énormément (d'ailleurs faut pas le dire mais c'est déjà Ok pour une apply pour toi), je soulèverai 2 points:

Le niveau des Tanks chez Fureur est bon voir un peu plus (comment ça je suis pas partiale), la compétition ne te fait pas peur (si t'est pas au niveau tu sort!)?

Tout nos tanks sont capables de respé Dps et sont très bon dans cette spé, peux tu aussi être à un très bon niveau dans une spé dps en fonction des fights (a stuff equivalent mieux vaut 2 druide sur Baleroc et 2 Wars sur Alys.. le phoenix à la con).Etre capable d'être performant en dps te permettra de faire 90% des raids alors que dans le contraire on te switchera régulièrement en cours de raid pur faire rentrer un bon dps sur un fight ou le DK Tank n'est pas valable/souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gondart



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Ven 22 Juil - 16:58

Kamrosh a écrit:

Au niveau de ton template, il est correcte pour une spé PVE mono tanking. Aurais-tu une spé tank également adapter au Multi tanking? (peut être pas besoin vu l'aggro des dk =))

Non, je n'ai pas une spé multi tanking mais je l'ai déjà créé notamment pour Halfus HM.

Kamrosh a écrit:
Considère tu l'avoidance comme étant un point fort du DK tank ?

L'avoidance est un point fort pour moi. En faite pour m'exprimer un peu mieu, pour moi la stat primordiale est la maitrise, puis viens ensuite l'endurance et l'esquive/parade au même niveau.

Kamrosh a écrit:
Jusqu'à quel équilibre tu souhaite monter ton avoid au profit des autres stats tank (Endu/Maitrise) ?

Comme je le disais plus haut j'aimerais atteindre le cap des 30% d'avoid au totale en essayant de ne pas trop handicapé ma maitrise. Soit 16% en parade et 14% en esquive.

Kamrosh a écrit:
Que penses-tu du stacking Endurance/Maitrise ?

Un dk tank a besoin d'endurance c'est certains mais a mon sens à partir d'un certain nombre de pv, cela ne sert plus à rien de monter son endurance. Je pense que c'est plus avantageux a un certain seuil de pv de maximiser son avoidance et sa maitrise. Et c'est la ou est la complexité du dk tank, c'est pouvoir allier l'endurance avec l'esquive/parade. L'astuce est de le faire au niveau du gemmage. Chose certaine, je ne mettrais jamais des gemmes full endu.

Kamrosh a écrit:
Quels seraient l'ordre de déclenchement de tes sorts (dans le cas d'un pull) pour avoir ton plus gros burst de menace ?

Avant de pull je refresh mon cor de l'hiver + fureur sanginaire
Je pull à la poussée de fièvre
Grip si besoin
frappe de mort
frappe de mort
puissance runique
drain sanglant
frappe de mort
puissance runique

Kamrosh a écrit:
Quels seraient tes deux trinckets BIS actuellement (pour des rencontres HM) ?

http://www.wowhead.com/item=68915
http://www.wowhead.com/item=68981

Kamrosh a écrit:
Quel est l'utilité du Drain Sanglant ?

Cela permet en qu'a d'urgence ou de prévision d'une grosse attaque de convertir une rune de sang en rune de la mort afin de pouvoir enchainer avec une frappe de mort.

Kamrosh a écrit:
A moins que mon armurie ne deconne, peux-tu m'expliquer le choix d'une glyphe de voile mortel (primordial) pour ta spé tank ?

J'avais cette glyphe d'active pour l'utilisation du changeliche qui m'arrive d'utiliser. Cependant c'est assez rare.

Kamrosh a écrit:
Que penses-tu de la glyphe "Frappe de mort" ?

De plus en plus le dps du tank est un atout majeur, cette glyphe permet clairement de faire plus de dps et aide aussi a la génération de menace. Elle est obligatoire dans un combat sur Alysrazor.

Kamrosh a écrit:
Au niveau de la gestion des runes en DK, il est très important de toujours pouvoir maximiser la chance d'avoir une frappe de mort disponible, comment le faire ?

Tous simplement en ne spammant pas frappe de mort et en gardant le drain sanglant le plus souvent que possible actif. Il y'a en qu'a d'imprévu ou de dernier recourt le CD renforcer l'armure magique qui reset toutes les runes.
L'érreur a ne jamais commettre est d'arriver à un GCD de 10s sur une frappe de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gondart



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Ven 22 Juil - 17:03

Duleunien a écrit:
Le niveau des Tanks chez Fureur est bon voir un peu plus (comment ça je suis pas partiale), la compétition ne te fait pas peur (si t'est pas au niveau tu sort!)?

Surement pas, bien au contraire, c'est la compétition qui fait que le jeu deviens marrant, c'est pour ca que recount existe entre autre. Je sais que j'ai ma place à faire et je compte bien la saisir.

Duleunien a écrit:
Tout nos tanks sont capables de respé Dps et sont très bon dans cette spé, peux tu aussi être à un très bon niveau dans une spé dps en fonction des fights (a stuff equivalent mieux vaut 2 druide sur Baleroc et 2 Wars sur Alys.. le phoenix à la con).Etre capable d'être performant en dps te permettra de faire 90% des raids alors que dans le contraire on te switchera régulièrement en cours de raid pur faire rentrer un bon dps sur un fight ou le DK Tank n'est pas valable/souhaitable.

Le dk frost DW est un trés bon dps. Cependant dans mon ancienne guilde il n'y avait pas l'utilité de switch pour moi en dps. Donc je ne l'ai pas vraiment travaillé mais si il faut que je le fasse il n'y aura pas de problème, c'est plus au niveau du stuff dps que j'aurais un souci sachant que je garde tous mes point de vaillance pour mon stuff tank.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamrosh



Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris et ses alentours

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Ven 22 Juil - 21:32

Globalement tes réponses me conviennent...sauf (et oui y en a) :
Gondart a écrit:

Avant de pull je refresh mon cor de l'hiver + fureur sanginaire
Je pull à la poussée de fièvre
Grip si besoin
frappe de mort
frappe de mort
puissance runique
drain sanglant
frappe de mort
puissance runique

Pourquoi claquer deux frappes de mort à la suite ! Au niveau survabilité, tu as peu de chance de te faire os au pull sauf si le heal fait dodo !
Ensuite, tu aura peu de puissance runique, donc ta deuxième frappe de mort (glyphé) tappera moins fort qu'une frappe au coeur et comme tu as peu de puissance runique, tu auras difficilement la place de faire une frappe runique. Enfin cela permettra de mettre en place un cycle de 5 sec (théorique) sur tes frappes de morts.

Gondart a écrit:

Un dk tank a besoin d'endurance c'est certains mais a mon sens à partir d'un certain nombre de pv, cela ne sert plus à rien de monter son endurance. Je pense que c'est plus avantageux a un certain seuil de pv de maximiser son avoidance et sa maitrise. Et c'est la ou est la complexité du dk tank, c'est pouvoir allier l'endurance avec l'esquive/parade. L'astuce est de le faire au niveau du gemmage. Chose certaine, je ne mettrais jamais des gemmes full endu.

Tu ne présente pas le calcule sous la forme d'un soins effectif. Cependant tu as répondu partiellement à la question en présentant ton avoid. Mais en d'autres termes, le tank doit pouvoir survivre (sans notion de cd appartenant au tank ou à une autre classe) pendant 5 sec (au moins) sans aucun soins extérieurs (dont tu peux quand meme faire ta frappe de mort). C'est dans ce rapport (qui progresse selon les nouvelles rencontres) que tu peux capé ton tank en PV, Avoid ou Maîtrise. Cette notion de 5 sec est théorique mais en général s'applique sur la plus part des rencontres (J'ai déjà vu des tanks rester 30 sec sans soins sur des rencontres HM).

Gondart a écrit:

J'avais cette glyphe d'active pour l'utilisation du changeliche qui m'arrive d'utiliser. Cependant c'est assez rare.

Je diras que le CD est assez long pour rentabilisé la glyphe =). Je ne connais pas précisement le montant du soins mais si la technique ne heal pas plus que 7% de tes PV max, je pense que tu peux la laisser pour la glyphe de frappe de mort.

Voili =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gondart



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Ven 22 Juil - 22:57

Merci pour les renseignements.

Sinon j'ai essayer d'optimiser ma spé dps avec le stuff dont je dispose. J'ai fait un test sur mannequin unbuff et je tourne a 16k en moyenne.
Je me suis déconnecté avec histoire que vous regardiez un peu mon gemmage/enchant et si vous avez quelques remarque à me faire deçu je suis tout à fait preneur Smile

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikkoken
GM de Fureur
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 32
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Sam 23 Juil - 0:08

Je t'ai lancé une invite dimanche et lundi soir, mais je pense qu'on te testera plutôt lundi soir.
Sinon, je suis content de voir que tu es devenu polyvalent (dps) ^^.

A bientôt.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lëahem

avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Rouen sweet home alabama

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Sam 23 Juil - 2:03

Ça va ton stuff dps est pas mauvais quoiqu'il te manque un peu de toucher.
Il te manque par contre 3 points dans ta spé frost.

Et sinon vue que je viens de voir que tu est honoré au TDF tu peut donc prendre la cape et la ceinture 378 dps (réput). C'est toujours ça de prit.
Good motivation, bonne chance pour ta période d'apply, je testerais ta survie en raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandowyn

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Sam 23 Juil - 12:26

Bienvenue chez Fureur et bonne chance pour ta candidature Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-plan-b.com/
Baugos

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Sam 23 Juil - 13:29

16 K dps en dps ?
tu dois avoir un souci sur ton cycle car moi en ayant un stuff moin fat que le tiens je tourne a 18 k en spe pvp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gondart



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Lun 25 Juil - 1:22

Comme annoncé a Nikkoken, je ne pouvais être la ce dimanche car je ne penssais pas raid cette semaine vu que je ne disposais pas de guilde. J'en avais profité pour prévoir un petit week-end avec ma femme.
Je serais pas contre présent lundi soir si vous voulez me tester.

Cordialement Gondart !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamrosh



Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris et ses alentours

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Mer 3 Aoû - 19:22

Je fais un retour d'expérience sur Ragnaros.

Globalement, a part le fail sur la deuxième transition, il n'y a pas eu de souci et je dirais qu'un dk tank sera toujours utile sur certains fights =).

En terme de maîtrise de ta classe, j'attends d'avoir un retour des heals pour confirmer =), surtout au niveau de la tournante de tes cd, mais sinon c'est OK.

Rdv cette semaine pour confirmer çà (selon la volonté des offs =)).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gondart



Messages : 7
Date d'inscription : 21/07/2011

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Jeu 4 Aoû - 12:39

Bonjour,

Je vais mettre un terme à ma période de test chez vous malheureusement.
En effet, j'avais dit que vos horaires de raid ne me gènerais pas mais au final ça ne me conviens pas et j'en suis désolé.
De plus, certains de mes amis ont rejoins une guilde et je souhaiterais les rejoindre.

Je préfère vous quitter maintenant plutot que dans 1 mois ou 2, je trouve celà plus honnete de ma part.

Je vous remercie cependant pour m'avoir accepté en période de test et je vous souhaite une bonne continuation.

Gondart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tollwut

avatar

Messages : 82
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 37
Localisation : les montagnes

MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   Jeu 4 Aoû - 12:44

ha bah ça c'est con :/ Bonne continuation sur CDO alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gondart (DK Tank)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gondart (DK Tank)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neovartis/DK dps impie/tank givre
» Mordre du Tank à Vapeur ?
» Tank a Vapeur
» Tank à vapeur plastique?!
» sort sur le tank a vapeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: