Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prêtresse Ombre Lîo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lîo

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Prêtresse Ombre Lîo   Ven 1 Juil - 17:02

Votre personnage

Nom : Lîo

Race : Mort Vivante

Classe : Shadow priest

Template (spécialisation) : 8/0/33 J'ai choisi cette spécialisation car en rélaité je préfére privilégié une autonmie de déplacement et dans ce cas éviter un dispel des heals qui auront sûrement fort à faire. J'ai également joué une spécialisation 9/0/34 avec la prise d'horreur physique et Sagacité à fonds mais cela est un choix personnel je pense que les deux se valent après si des informations de votre part me disant que des contrôles sont nécessaires alors je pourrais voir pour la reprendre.

Métiers : Joallerie 517
Calligraphie 525

Ancienne(s) guilde(s) : Depuis Cataclysme aucune réellement j'ai été pendant une brève période chez Giant. Mais auparavant j'ai été membre pour le clean du contenu Woltk à partitr de EDC chez Fureur (avec un roster totallement différent).

Raison de votre départ de cette guilde : Alors Giant car guile totalement Pvp qui devait se tourner vers le Pve mais qui n'a pas tenu ses promesses donc j'ai voulu intégrer un roster Pve ce qui entrainé de ma part un arrêt de Pve total lors du premier tiers de l'avancée. C'est pourquoi je souhaite reprendre le Pve avec la 4.2.

Expérience dans le PvE hl

- Avant BC et au level 60 : Aucune je suis arrivée quelques semaines avant Bc

- BC et au level 70 :Alors le contenu a été totalement clean sauf Sunwell où j'ai tué Kalecgos Brutalus et Felmyst post 3.0 (Chez la guilde Andrinople)

- WOTLK : Alors j'ai clean Naxxramas, Oeil de l'éternité, Sanctum Obsidium (25 3 adds tué avant le patch et en 10 3 adds après mais 2 adds réalisés) Ulduar (alors en 25 full clean avec en hm le kill Léviathan 4 tours, XT-002, Conseil , Vezaxx ces kills ont été réalisés avant les patchs et clean total du 10) je n'ai jamais touché à Algalon car jamais l'envie d'y aller des membres de ma guilde.(à l'époque côté alliance). Mini pause par la suite EDC je suis revenu à la fin le HM commencait et j'ai migré pour venir chez Fureur donc 4/5 HM.
Puis ICC clean total en 10(kill LK HM chez Fureur) et en 25 manque LK HM

-Cataclysme : Aucune Expérience. Je souhaite venir maintenant pour être au niveau de tout le monde et ne pas avoir de retard.

NB : Les boss Pré BC tombés à partir du lvl 70, les Boss BC tombés à partir du level 80 et les Boss Woltk tombés à partir du lvl 85 ne sont pas à mentionner dans l'expérience PVE HL

Motivations : (Pourquoi vouloir nous rejoindre ?): Toucher au contenu Pve, le stuff n'est absolument pas ma priorité je viens pour avancer. Ah et comme je l'ai souligné lorsque j'ai contacté Peeweegoh lors de mon envie de Pve, je dispose de forte disponibilités jusqu'en spetembre (fin) après cela variable en fonctin de mon emploi du temps je suis étudiants et cela varie de semaines en semaines.

Connaissez vous certains de nos membres ? Et bien alors si je ne me trompe pas, il reste quelques anciens tel que Peeweegoh, Soneo, Mémorys, Droodouf et Lyma. Désolé si j'en oubli certains.

Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/L%c3%aeo/simple

Pense-tu être réactif et attentif en raid ? Il me semble, je n'ai jamais eu de reproches flagrantes .

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : mercredi/jeudi/dimanche/lundi) ? Et bien comme dit plus haut oui, mais variable après septembre.

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? Bien sûr.

Cycle dps : Alors en ce qui concerne le cycle dps du Shadow priest, il n'y a pas réellement de cycle à proprement parlé mais plutôt une succession de priorités.
Alors évidemment les 3 dots doivent être maintenues en permanence sur le boss avec utilisation de l'attaque mental dès que up mais à la condition d'avoir au minimum une orbre (pourquoi ne ps attendre les 3 car parfois le proc d'orbre d'ombre chez le Sp est capricieux donc il faut assurer le maintien du débuff Orbre Surpuissante tout au long du combat) Evidemment je ne l'ai pas souligné mais cela paraît évident au début du fight dès le premier proc d'orbre d'ombre => utilisation de l'attaque mental. En ce qui concerne l'archange utilisation dès qu'il est up voir à conserver en cas d'annonce de BL imminente pour favoriser une augmentation de Dps. Et utilisation de l'ombrefiel dès que up pour augmenter de façon intéressante le le Dps.

J'allais oublier pour les switch cela dépend trois cas de figures:
-Soit switch pointe mental en cas où les mobs ont peu de pv
-Soit switch avec dot si les mobs disposent de beaucoup de pv
-Et éventuellement c'est l'hypothèse d'un grand nombre de mobs Incandescence mental
Sans oublier le maintien de dots sur boss.

Je vais parler de façon succinte de l'optimisation des statistiques pour le Sp alors priorité: Intelligence>Hâte> alors c'est là que ca devient intéressant critique ou maîtrise en ce qui me concerne je préviligie un certain équilibre entre ces deux statistiques avec un léger avantage pour la maîtrise qui permet d'augmenter de façon stable les dégats des dots alors que le critique est plus aléatoire mais il ne faut pas non plus le négligé car ce dernier apporte également en cas de critique sur un tick de fouet mental une réduction du temps de recharge de l'ombrefiel donc de dps et de régénration de mana. Donc maîtrise légèrement supérieur au critique.
Et évidemment le cap toucher doit petre respecter soit 17% certains Sp néglige cette statistique avec un taux vers 16% mais je suis de la vieille école et je préfère éviter un miss car si cela se produit sur un toucher vampirique cela s'avère assez détestable Smile.

Le joueur

Autres personnages sur Wow :Alors je viens de ding un démo 85 mais alors il est 85 comme il pourrait être 10 aucune envie d'y toucher je m'amusais à tuer des mobs et il a ding.

ville : Zone Parisienne

Age : 21 ans

Possédez vous MUMBLE ? Bien sûr

Votre connexion internet est-elle stable ? Oui

Charte de guilde Lue et approuvée

P.s.: Pour Duleunien, j'ai vu que tu as posé des questions à un nouvel apply donc je t'y réponds de façon rapide pour ma place au recount et bien pas de soucis il est normal de pas coller des personnes ayant un stuff supérieur après j'aime bien le recount mais je ne le vise pas en priorité ( je privilègie le rôle raid qui m'est attribué mais sans négligé mon dps, petit information le recount n'est jamais ouvert en combat je n'aime pas j'aime bien voir à la fin, cela est personnel). Etre mis de côté et bien je m'y ferais je ne prétends arriver un prendre la place de quelqu'un comme déjà souligner je viens pour Pve et non pas pour le stuff donc ce qui me gêne c'est de ne pas raid mais pas la stuff.
Et pourquoi Fureur et pas une autre par rapport aux horaires et avancée convenable.

Il me semble n'avoir rien oublié, dans le cas contraire, posez vos questions.

Amicalement Lîo





Dernière édition par Lîo le Ven 1 Juil - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droodouf

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Wonderland

MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   Ven 1 Juil - 17:05

Jusqu'à ton depart dans des conditions plutot...déplaisante, je n'ai pas eu de soucis avec toi, joueur reactif ect...
je dirait donc +0.5 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanatico

avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   Ven 1 Juil - 17:09

Faut rire ?

Franchement t'étais un bon joueur mais dans les conditions dans lesquels tu as leave avec tes compères restent(et pour les quelques anciens encore là) largement en travers de la gorge


Dernière édition par Fanatico le Ven 1 Juil - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakaarn

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   Ven 1 Juil - 17:10

Fanatico a écrit:
Faut rire ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
Lîo

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   Ven 1 Juil - 18:18

En ce qui concerne ton point de vu je le comprends Soneo, ainsi qu'Hakaarn mais il ne me semble pas avoir été quelqu'un de désagréable par la suite pas de prise de tête.

Voilà après comme toujours à vous de voir.

Ah oui aussi pour Peeweegoh qui va chercher la moindre erreur il y en a "une" façon de parler il faudrait un enchant 50 Intelligence sur Brassards mais je n'ai trouvé personne pour me le faire. Donc pas une réelle erreur.

Amicalement Lîo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peeweegoh
Officier Caster
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   Ven 1 Juil - 18:33

Utilises-tu mot de l'ombre : mort ?
Utilises-tu l'attaque mentale seulement quand tu as au moins un stack d'orbre ?

Citation :
Et évidemment le cap toucher doit petre respecter soit 17% certains Sp néglige cette statistique avec un taux vers 16%
Je pense qu'ils ont raisons, tu peux reforger gagner de la hate et perdre un peu de toucher.

Stuff, gemmes et spé OK.
Tu peux néanmoins obtenir un collier avec les quetes journalières de la 4.2. D'ailleurs as-tu fais les quetes journa de la 4.2 ?

Nikkoken va te parler sur mumble pour voir ce que l'on fait vu que tu es un cas particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lîo

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 08/12/2009
Age : 27
Localisation : Région parisienne

MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   Ven 1 Juil - 18:47

Coucou Peeweegoh,

En ce qui concerne l'utilisation du Mot de mort je l'utilise en cours de déplacement et de temps en temps en combat pour remonter ma mana mais occasionnellement car les dommages même si avec la maj 4.2. les dégâts ont été augmentés cela resque pauvre en dommage. Son utilisation est plus régulière lors de la phase de -25% du boss.

Pour l'orbre d'ombre, à ta question la réponse est non je l'utilise dès que up en faisant tout de même attention à son temps de recharge est le temps de fin du débuff Orbre Surpuissante pour ne pas le perdre.

Oui, les quêtes journalières de la 4.2 sont faites depuis mercredi mais le seul loot que j'ai obtenu et une cape avec les quêtes que je n'ai pas équipé car j'ai pris la cape réputation des Terres de Feu. Et j'ai acheté le collier dont tu parles.

Amiclament Lîo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Duleunien
Officier RL


Messages : 78
Date d'inscription : 15/05/2011
Localisation : Thunder Bluff

MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   Ven 1 Juil - 19:43

Lio, pour les questions à l'autre apply, elles étaient ciblés car une candidature avec une abscence total de PvE HM me parraissait légèrement déplacé (mais bon pas d'opinion hative donc je pose des questions).

Toi tu aurais plutot droit à des questions comme:
"A priori, ton départ a suscité quelques émotions chez les anciens, peux tu détailler les faits avec un maximum de drama histoire que j'ai des conneries à raconter pendant les Raids?
Quel joueur avec qui tu as déjà joué chez Fureur kif tu ?
Quel joueur avec qui tu as déjà joué chez Fureur n'encaisses tu pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakaarn

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   Ven 1 Juil - 19:52

C'est sur que t'es pas déasgreable, je te repporhces juste d'avoir fait le mouton au mauvais moment.

Après, Lio est un bon joueur à stuff égal (on l'a bien vu à ICC).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
peeweegoh
Officier Caster
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   Ven 1 Juil - 19:57

Ok pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eynz

avatar

Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   Ven 1 Juil - 20:14



U MADDDD FUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lyma

avatar

Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 32
Localisation : Marseille

MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   Sam 2 Juil - 0:41

han fara !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikkoken
GM de Fureur
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   Sam 9 Juil - 20:50

Accepté et en phase de test actuellement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prêtresse Ombre Lîo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtresse Ombre Lîo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xuz Prêtresse Ombre aux longues oreilles [refusé]
» Alchemy - Prêtresse ombre [admis]
» Damexca, Prêtresse Ombre
» [Refusé] [Prêtresse Spé Heal - Elfe de la Nuit - 70] Lamento
» [Prêtresse] Heal/ombre - Alarielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: