Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Senken, Druide chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Senken



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Senken, Druide chat   Jeu 30 Juin - 21:29

Bonjour bonjour !

Bon bah j'ai hésité un moment à postuler alors maintenant je me prends par la main et je le fais.

Que je commence par présenter mon personnage.

Senken

( sen'ken' = 先賢 = vieux sage ) est une druide chaton de niveau 85, anciennement Spayd qui, a la V4, est passé de tauren a trollesse (parait que c'est opti).

Pour mes talents, je suis en train de tester 2 arbres différents (un avec folie primordiale et un sans parce que j'ai remarqué qu'avec, a la fin d'un fureur du tigre ou berserk, si je ne suis pas a 0 d’énergie pile a ce moment la, je me retrouve avec un trou d'énergie énorme et pour moi, trou d'énergie = perte de dps).

Pour mes glyphes, je suis pour l'instant avec glyphe de déchirure, lambeau et fureur du tigre (que j'hésite a remplacer par le glyphe de rugissement sauvage depuis sa récente modification, il faut que je fasse encore d'autres essais)

Pour l'instant, je gemme agilité sauf certains bonus ou je n'ai pas de perte d'agilité ou la, je gemme soit agi toucher, soit agi maitrise selon le slot. Pour la retouche, je garde pour l'instant ma prio maitrise crit, tant que je n'aurais pas le bonus 2p t12 ou la, je réfléchirais a toucher/expertise/hâte.

Pour mes glyphes avec le 4p t12, je vais devoir faire encore des essais pour voir ce qui est le plus intéressant entre rugissement sauvage ou berserk (vu que je risque fort de me cap toucher/expertise avec la perte du 2p t11 qui favorise la maitrise).
Il faut que je vois si les 5% supplémentaire est plus utile que 10sec sur le berserk qui, avec le 4p verra sa durée augmentée de 2sec a chaque coup de grace a 5cp ( la aussi, je réfléchi à monter le crit en masse pour monter rapidement les cp ) sachant qu'il ne faut pas non plus que berserk dure trop longtemps pour éviter de perdre le CD de fureur du tigre...
Tout plein de test a faire puisque, a ce que j'ai lu et compris ( je ne suis pas très doué pour l'anglais ) sur EJ, ils n'ont pas l'air tous d'accord pour l'instant.

Mon choix de ne pas prendre le talent frappe de prédateur est simple, 25/50% de crit sur une attaque que je ne peux faire qu'un fois toutes les 30sec ( 28 selon glyphe ) pendant les 20 premier % d'un boss, je trouve que c'est une perte de point. J'ai préféré à la place prendre des talents de tank pour pouvoir palier a une quelconque erreur de heal ou tank ( ça arrive, personne n'est parfait ) ou même dans le cas de l'instinct de survie, permettre d’alléger le healing. Vous allez dire, ça arrive moins souvent que les 20 premiers % d'un boss qui, si je ne me trompe pas, est présent sur chaque boss, menfin je préfère comme ça, mais je suis prêt a changer ça.

Pour ce qui est de mes enchantements de gants et de cape, si ce n'est pas fait quand vous regarderez ma fiche de personnage, je compte les changer.

Je suis 525 TDC et 518 joa. J'ai pas monté au max la joa parce que je n'en voyais pas l’intérêt, et pi ça montera tout seul en craftant.

Historique

L'historique des guildes est long alors je vais abréger et en venir rapidement a ce qui pourrait être intéressant.

J'ai commencé mon druide en feral depuis la V1, j'ai donc été mis de coté jusqu'a BC.
A BC chui allé wipe un bon paquet de fois sur les trashs de kara pi j'ai trouvé Sang Froid/Expiation avec qui j'ai clean SSC et presque clean TK.
Temple noir j'y ai un peu foutu les pied, 6boss me semble et SW, pas avant WOTLK.

Ensuite disband expiation j'ai rejoins une petite guilde ou nous avons clean tardivement naxx, pi j'ai été recruté chez Fortes Animae.
J'ai participé au first FA malygos 6min ou a 8 je sais plus, et first FA sartha 25 3D.

Ensuite Ulduar est sorti, j'ai tué tout les boss (avec un first serveur Ignis) sauf Yogg avec FA avant de faire un afk jusqu'a ICC.

EDC j'ai pas vu grand chose, ICC j'ai tué jusqu’à Sindra avec une petite guilde a qui j'ai du apprendre a jouer a la moitié des membres (sans vouloir me vanter).
Ensuite j'ai rejoins quelques amis chez Hestia avec qui nous avons down LK avant le 30% me semble, pi fusion avec Opus qui a donné Advent avec qui j'ai fait la wyrm 10.
J'ai re rejoins FA avec qui j'ai fait LK10HM (je crois que c'est pas non plus très glorieux, il me semble que les talents cata étaient actif -_-')

Cata est arrivé, préparé a rush comme un malade le 85, j'ai été stoppé par un bug a cause de l'authentificator suivi d'une perte de connexion internet d'environ 1mois 1/2.
A mon retour, j'ai été mis de coté, et j'étais la seulement pour compléter les raids ou il manquait du cac.
Déprimé de cette situation, j'ai fait une pause, très longue, pi je reviens, plus motivé que jamais a faire mordre la poussière a de nouveaux boss.

J'ai farmé mon stuff seul, hors mis mon bâton et brassard obtenu chez FA, en évitant les raids PU (ouep, j'aime pas trop RL un raid que je n'ai pas monté après 2wipes)

J'ai quelques reroll avec presque tout les métiers représenté a des niveau convenable on va dire, assez pour être complétement indépendant.

Aujourd'hui, je suis chez Freaks, anciennement Fortes Animae et j'y reste pour les bonus de guilde de vitesse de monture et durabilité.

IRL

Je me prénomme Clément, 24ans, habitant a Marseille avec ma moitié et mon chat, actuellement a la recherche d'un travail et disponible 3 voire 4 soir par semaine (c'est négociable et les jours de disponibilité le sont aussi).
Je suis pasionné de musique en tout genre ou presque avec une préférence pour la guitare saturée.
Amoureux des jeux vidéo et blagues foireuses alors ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas toujours ce que je dis, c'est normal.
Je sais me remettre en cause et je cherche toujours a m'améliorer, perfectionniste inside...

Pour les membres Fureur, dire que j'en connais serait trop, a part Zemenoob, j'ai côtoyé certains de vos membres.

Connaissance des mécanismes de jeu

Niveau strat, oui j'ai le temps et je comprend vite. Pour la réactivité et l'attention, ca devrait aller.

Je n'ai pas vraiment de cycle, mis a part l'entame (luciole, charge, mutilation, griffure, rugissement sauvage, lambeau, fureur du tigre, ravage, griffure, lambeau et 5CP déchirure pi "cycle" normal)
Sinon je fait tout ce que je peux pour maintenir le debuff mutilation, griffure, déchirure et le buff rugissement sauvage, j'utilise lambeau pour monter mes CP et déchirure, sous fureur du tigre de préférence, à 5CP avec des morsure féroce quand j'ai le temps entre les refresh.

Matériel

Depuis ma perte de connexion d'un mois et demi, je gueule régulièrement sur mon FAI quand j'ai un peu trop de latence donc, elle est assez stable.

Pour mon PC, Intel Core 2 duo E7400 2.8 GHz 2Go RAM (d’ailleurs je pense a m'en acheter une ptite supplémentaire) et GeForce GT 240 HD.

Clavier logitech G510 (18 touches programmable ecran LCD
gamepanel kikoolol)
Souris logitech wireless M705 5bouton supplémentaire.

Fureur

J'ai bien lu la charte et je l'approuve.

Pour mes motivations, je cherche a profiter de mon temps de jeu. Mes disponibilités ne sont plus de 6/7 et donc, je cherche une guilde qui avance efficacement, avec des demandes de disponibilité pas trop exigeantes. Vous correspondez a mes attentes alors je fais ma demande, en espérant combler les vôtres.



Voila voila, je suis a votre disposition si jamais j'ai raté un truc.

Merci d'avoir lu tout ça.

Voici en cadeau mon interface, elle peut paraitre bordélique mais vraiment pas du tout, c’était pire avant, j’étais mouseclicker et j'ai du prendre de grandes dispositions pour réussir a jouer avec binds.

http://imageshack.us/photo/my-images/818/wowscrnshot063011193120.jpg/


PS : Healbot est placé au rectangle rouge normalement.

PS2 : J'ai seulement mis le lien de l'image parce que ça agrandissait trop le post et ça devenait illisible...

PS3 : J'ai fait plusieurs éditions, je trouvais toujours pas ca lisible -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lexark



Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Jeu 30 Juin - 23:10

Salut,

Je m y connais pas en chat mais je trouves que tu as fais une belle candidature^^

GL pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandowyn

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Ven 1 Juil - 1:06

Salut et bienvenue chez Fureur.
Je suis Mando, Officier CàC.
Quelques questions préliminaires :
  • Est ce que tu as une expérience de HM ? (que ce soit à Lk, Cata)
  • Tu joues ta spé depuis le début ?
  • Est ce que tu serais disponible pour être testé, genre, dimanche soir ? (à voir encore)

Je vais t'envoyer des spécialistes du Drood feral pour te cuisiner à fond sur la technique Wink

Bonne chance pour ta candidature.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-plan-b.com/
Senken



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Ven 1 Juil - 1:37

Bonsoir bonsoir.

Mes expérience HM sont plutôt LK.
Du Uldu (par contre, avant ou après ma pause, je ne me souviens plus) et du ICC.
Pour Cata, aucune expérience HM, d’ailleurs très peu d’expérience raid Cata mais n'ayez pas peur, je ne pense pas être mauvais.

Pour ce qui est de mes essais, la folie primordiale sera a garder. Le petit trou d’énergie que j'ai a la fin me permet de faire un ravage gratos sans perdre de l’énergie a m'éloigner et c'est comme par hasard à peu près le même CD.
La hâte a devancé le crit et je n'ai pas encore réussi a enchanter ma cape et mon torse, ce qui ne devrait plus tarder.

Pour ma spé feral, oui, depuis Vanilla je suis feral et je risque fort de le rester encore longtemps.

Je suis totalement disponible pour test, j'ai même appris que madame m'autorise un 4/7.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandowyn

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Ven 1 Juil - 2:19

Ok, je te tiendrais au courant pour les tests. Dans le doute, tiens toi prêt dimanche soir vers 20h30, avec tes potions (agi, ou je sais pas ce que tu utilises).

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-plan-b.com/
Lëahem

avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Rouen sweet home alabama

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Ven 1 Juil - 16:32

Juste pour dire que j'aime pas ton ui :p

Je pense que ça doit être parc qu'on y voit vraiment quedal (un peu comme l'ui de Duleu en fait) et pacque tes sorts sont un peu mit n importe comment.

Après c'est ta disposition tu doit t'y retrouver dans tous ce fatras Very Happy

Ps: N'y voit pas trop un taunt (ou alors juste un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakaarn

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Ven 1 Juil - 16:38

C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Bien, healbot ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
lexark



Messages : 227
Date d'inscription : 05/11/2010

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Ven 1 Juil - 17:54

Je suis d'accord avec leahem sur ce point,ne penses-tu pas pouvoir faire un peux de place?
-Diminuer la taille d'omen,reccount,cadre de tchat?
-Pourquoi une 2eme minimap oO
-Euuuh healbot??
-Tu ne bind pas tes sorts?Tu gagnerais en réactivité ainsi que de la place vu que tu n aurais plus besoin de les laisser tes barres.(les sorts importants et utilisé souvent,je te demande pas de bind luciole).
Enfin,ce n est pas une obligation bien entendu,ce n est que mon point de vue,mais il est vrai que tu ne dois pas voir grand chose en raid-_-
Donc voila a toi de voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peeweegoh
Officier Caster
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Ven 1 Juil - 18:01

Le talent peau épaisse est inutile, tu peux prendre le talent frappes du prédateur.
Le glyphe de berserk est mieu que rugissement sauvage.

Avec combien de point de combo utilises-tu tes morsures féroces ?
Avec combien de point de combo utilises-tu rugissement sauvage ?
Quand utilises-tu ravages ?
Quand utilises-tu berserk ?
Quand utilises-tu fureur du tigre ?

Citation :
luciole, charge, mutilation, griffure, rugissement sauvage, lambeau, fureur du tigre, ravage, griffure, lambeau et 5CP déchirure
C'est l'odre exact de tes sorts au début d'un combat ?

Tu dis que tu vas faire des test pour savoir quel glyphe prendre et quel spé prendre ; es-tu sur que des test sur poteau ou en raid sont vraiment viable ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senken



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Ven 1 Juil - 20:09

Alors.

Pour la taille de mon interface, normalement je joue avec la camera plus loin et j'y vois beaucoup mieux.
Bien sur, je peux virer certains trucs, voir même un paquet >_<

Pour healbot, c'est simplement pour raccourcir le temps de réaction pour une inerv ou un RB avec une combinaison clavier souris. Je peux aussi faire autrement pour l'inerv, pour le RB, va falloir que je trouve une solution de rechange, il est vrai qu'en 25, healbot commence a prendre de la place...

Pour la minimap supplémentaire, c'est une option que j'ai activé pour pex, puis désactivé, pi elle est revenu pour une raison inconnu, je peux la virer, je l'avais meme pas remarquée...

Pour la taille d'omen, je tend plutôt a l'augmenter, mon écran est assez grand et sur mon interface, c'est pas ce qu'il y a de plus visible, le recount ne me gene pas du tout, dans son ptit coin juste pour jeter un oeil si chui largué ou pas.
Le chat, pareil, il ne me gène pas dans son autre coin. Si déjà je vire quelques barres, ça ira mieux.

Maintenant, j'ai bind mes sorts les plus utilisé mais ça reste assez récent, alors pour me "rassurer" j'ai garder les techniques.
Il faut savoir qu'avant, mon interface c'était ça en mouseclic (c'était avec ça que j'ai fait du Uldu ICC HM Very Happy). Je la trouve pas plus claire que maintenant, même si des modif peuvent être faites, et certaines le seront.

Pour le talent peau épaisse, c'est sur qu'en raid, j'ai pas trop a tanker, je l'ai surtout utilisé pour héro (reprise d'aggro ou tank mort, si chui pas immun crit, ça peut faire mal), remplacement sans problème.

Pour mon début de combat, c'est régulièrement comme ça que je le fais. Il m'arrive de faire autrement mais c'est parce que j'ai eu des miss/dodge.
Que je m'explique.
La luciole et la charge sont fait pratiquement en meme temps. La mutilation en premier puisque depuis la 4.2, les degats initiaux et le dot de griffure sont les meme et ils profitent tout 2 des 30% de saignement. Je pose griffure en 2eme parce que les dégâts initiaux + 2 tick font plus de dégâts que lambeau et en général, avant que je remette griffure sous TF elle en fait 2 (voire même 3 selon mes miss).
Ensuite je claque SR pour être rapidement sous ce debuff puisque les dégâts mêlées représentent une partie importante de mon dps, autant l'améliorer rapidement.
A ce moment je claque un lambeau pour monter mes CP et descendre mon énergie, et, selon si idée claire ou non, a ce moment la j'utilise TF et ravage (lambeau si j'ai pas crit pour CP supplémentaire) suivi de griffure et déchirure a 5CP.
J'utilise ravage aussi tard parce que de cette façon, j'ai 15% de dégâts sup et le max de stack de la mort fluide. Il y a aussi de tres grandes chances que je soit sous le proc de vain avertissement, le bijou le plus incroyable du jeu.

Pour SR, j'essaie de l'utiliser a 5CP. Si jamais je n'ai plus assez de temps pour refresh rip et SR, je claque rip 5CP et après un SR a 1/2 CP histoire d’être le plus rapidement possible a nouveau sous le buff. La théorie est bien belle, mais en pratique c'est autre chose. Comme la seule modification via les CP est sa durée, je me permet de le refresh a peu de CP quitte a le re refresh plus rapidement sur le prochain "cycle".

Pour TF, je l'utilise quand je n'ai plus assez d’énergie pour utiliser une technique et que je n'ai pas 0CP. Le blabla de moins 35energie ca revient exactement au même et c'est un meilleur repère pour moi. Pour le "pas 0CP" c'est pour éviter de me retrouver avec la fin du buff, sans avoir réussi a utiliser rip.

L'utilisation du ravage va en général de paire avec la fin de folie primordial ou l'utilisation de FB qui engendre un trou d’énergie, j'en profite pour m'éloigner et charger. Le temps de m'éloigner et l'utilisation du ravage me permet d'avoir a nouveau de l'énergie, sans avoir perdu de DPS.

Pour FB, je l'utilise généralement à 5CP, quand j'ai encore du temps sur rip et SR, généralement sous berserk et a >25% du boss. Sinon, j’essaie de ne pas trop l'utiliser en cycle normal a cause de sa consommation supplémentaire d’énergie qui me fait un trou d'énergie pas toujours rattrapable en cycle normal.

Pour le glyphe de berserk, j'y réfléchi encore avec celui de TF qui réduit l’écart entre la durée de rip et la fin de son CD.

J'avais pensé a mettre le glyphe de berserk et alterner l'utilisation de TF une fois pour rip, une fois pour FB (en faisant un refresh 5CP rip sans TF) mais la différence de DPE est tellement grande (rip ~ 5 FB DPE) que j'ai plutôt mis ça de coté. Après je me plante ptete vu que rip est un dot et FB dégâts direct et donc, en terme de DPS peut être un gain. Je suis assez ouvert et si quelqu'un me dit que c'est mieux ainsi, je n'hésiterais pas a changer, du moins pour voir si j’obtiens une augmentation de DPS.

Pour l'utilisation du berserk, tout dépend de la durée des combats. si un combat dure plus de 3min, je l'utilise après un TF en début de combat, puis sur les 25 dernier % pour maximiser l'utilisation de FB (vu que je n'ai presque plus que ça a faire)
Sinon toujours après un TF et 25% du boss.

Pour les test, avant j'avais une super feuille excell que je ne retrouve plus, mais pour le moment j'utilise Rawr pour la théorie, le mannequin d'entrainement et les instances héro pour la pratique, vu que je ne raid pas pour le moment.
Pour le mannequin, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fiable puisque déjà, en raid j'ai un bon nombre de buff supplémentaire, et que j'ai franchement l'impression qu'il est plein de bug (peu de crit, peu d'idée clair, ca fausse un peu le résultat)
Pour les instances héro, j'en fait plusieurs et je fais une moyenne et ensuite je vois la différence.
Pour le mannequin c'est pareil, en fin de compte, ce qui est important ce n'est pas le DPS, mais la différence. Menfin j'aime pas trop le poteau...


Pour les néophytes :

rip = déchirure
FB = morsure féroce
SR = rugissement sauvage
TF = fureur du tigre
DPE = dégât par énergie

Je pense avoir répondu aux questions qui m'ont été posées, n'hésitez pas si j'ai raté un truc, ou si vous voulez savoir autre chose.

Juste une dernière chose, la théorie et la pratique sont singulièrement différentes. Maintenir un cycle avec une classe qui a le hit/exp pratiquement en bas de la liste de priorité n'est vraiment pas le plus simple, surtout vu la quantité de sorts et de condition utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lëahem

avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Rouen sweet home alabama

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Ven 1 Juil - 21:00

Énorme ton ancien ui avec le recount en gros ^^

Sinon tu vois je trouve déjà ton ancienne ui bien plus ordonnée et plus rangée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senken



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Ven 1 Juil - 21:13

En mouseclic, c'est dja moins rangé quand ta souris glisse trop -_-'

Sinon, ils ont fait du mal a l'archidruide Hamuul, c’était mon préféré alors j'ai vraiment envie de leur péter la gueule...
Oui je m'attache aux PNJ et alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandowyn

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Ven 1 Juil - 21:34

Voilà des réponses construites et argumentées comme on les aime Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-plan-b.com/
Senken



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Sam 2 Juil - 19:04

Oui je pense que c'est ce qui est recherché, c'est bien beau de répondre aux questions, mais avoir un raisonnement est beaucoup plus productif a mon sens.

Ajout de pièces 365 obtenues très difficilement et enchanté.
Bon les enchantements ne sont pas les meilleurs partout, mais je n'ai pas assez de pognon pour me permettre d'enchanter des pièces que je changerais plus ou moins rapidement (selon raid ou pas).

Voila mon interface refaite.

Bon les debuff de la cible qui empiètent sur le groupe 7 et 9 du raid, c'est pas si important que ca vu que c'est quand même rare d’être en raid 40...
Sinon aussi sur la droite, le suivi d'objectif que je m'efforce de réduire une fois en raid, mais la, après 9 essais de screen pour avoir quelque chose de concluant, je me suis dis que c’était un détail négligeable...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
peeweegoh
Officier Caster
avatar

Messages : 453
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Sam 2 Juil - 22:13

J'ai lu qu'il était plus interessant d'utiliser rugissement sauvage a partir d'un seul CP, et d'utiliser morcure féroce à partir d'un seul CP sous les 25% pr refresh rip.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Senken



Messages : 15
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Dim 3 Juil - 2:06

Pour SR, a mon niveau de stuff, les miss/dodge et les non crit ne me permettent pas de l'avoir a 5CP tout le temps, ce qui serait l'idéal puisque pour le même coup en énergie, j'ai un paquet de temps en plus. Donc oui, meme a 1CP je l'utilise pour éviter de ne pas être sous le buff et aussi, avoir assez d’énergie pour remonter les CP pour mon prochain coup de grâce.

Chui tout a fait d'accord pour le refresh rip a >25% mais même chose que pour SR, pour la même quantité d'énergie, je fais plus de dégâts.
Sur les >25% c'est tout le temps 5CP sauf en cas de refresh "d'urgence" parce que sinon c'est de la perte d’énergie.

Le top du top serait :

luciole toujours up (pas trop dur)
mangle toujours up et refresh au dernier moment
rake toujours up (si possible le plus souvent possible sous TF)
rip 5CP toujours up (pareil que rake)
utilisation de TF et charge au CD
SR 5CP toujours up
FB 5CP +35 énergie
shred pour monter CP
shred sous idée claire (sauf certains cas particuliers comme mangle fade et rake fade si 2p T11 ou FB si 5CP)

Autant dire que ce supercycle ne sera tenable parfaitement qu'au T13 et encore, j'ai un doute...

Ajout au léxique du druide feral pour les nuls
rake = griffure
mangle = mutilation
shred = lambeau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kamrosh



Messages : 140
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 33
Localisation : Paris et ses alentours

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Lun 4 Juil - 19:14

Hello

Kamrosh Drood feral depuis...euh... longtemps

Désolé de répondre aussi tardivement à la candid mais étant un féral je ne pouvais pas ne pas répondre =).

Et si je ne trompe pas sur les logs et que tu es bien Spayd. On a déjà joué ensemble à BC sur CDO.

Les quelques remarques :
- Troll oui pour le buff hâte pour le reste...ce n'est pas opti... (joke inside)
- La glyphe SR est a oublié, en effet en outre des caps toucher + Exp qui ne sont pas atteint, le buff apporter est faible comparé à la glyphe TF ou Berserk (selon les rencontres).
- SR a 5 pts de combo => osef. Tu le claque quand tu as un "trou" dans tes cycles afin de le refresh (et conserver le buff) mais il ne faut pas se forcer à maximiser à 5 pts de combo sur un boss, c'est une perte de dps si tu as déjà 4 pts.
- Le template est correcte

Quelques questions :
1 - Tu présente souvent Mutilation comme étant juste un moyen d'insérer le buff +30%, pourquoi ? Si ce n'est que via un talent, on gagne un bonus de 56% sur lambeau. Si nous avons un drood tank, est ce que cela signifie que tu ne claquerais jamais de mutilation (si ce n'est sur des boss à la kologarn > ulduar) ?

2 - Dans le cas d'une rencontre où nous avons un boss (100 millions de pv ou plus) et un gros add à dps (5 Millions de PV ou plus). Cas de rêve pour les féraux.
Pour info, ce n'est pas une rencontre de type poto, tu devra surement te déplacer en fonction du raid (éviter ou se stacker pour les aoe, aller devant, derrière etc...).
L'add doit être dps vite mais il faut également conserver un dps sur le boss. J'éviterais de parler de cleave...mais si un drood chat pourrait le faire, il deviendrait cheat =).
* Comment gères-tu ton cycle dps (y compris tes saignements) ?
* Quel technique est priorisé sur le mob (boss ou add) ?
* Comment affectes-tu ton CD TF (sur quel mob) ?
* Comment privilige-tu ton Berserk (sur quel mob) ?

3 - Dans le cas où nous avons un tank qui a la chance d'avoir un hunt ou un rogue (détournement), tu claque Berserk dès le debut du pull ou tu préfère attendre le bon moment ? Si oui, quel est ce bon moment ?

4 - Quel place donnerais-tu aux toucher/expertise avec la montée en stuff et les changements de la 4.2 ? (ilvl 365 ou supérieur)

5 - La hate devient est stat importante depuis la 4.2 mais dans les faits pourquoi ? (C'est lié à la 4.2 donc ce n'est pas une réponse du style : réduction du GCD ou accélération de la récupération de l'énergie...).

6 - Durant une rencontre poto (le boss est encore loin de mourrir) :
-------> Tu as 1 pts de combo
-------> Rip va fade dans 2 sec
-------> Rake va fade dans 8 sec
-------> TF sera up dans 5 sec
-------> SR est up pour les 15 prochaines secondes
-------> Mutilation est fait par un drood tank
-------> Berserk est up
Quel sera ton organisation pour refresh et continuer ton dps ?

Il n'y a pas de question piège =).
N'hésite pas à revenir vers moi si mes questions n'ont pas été claire =).

Dans tous les cas, bonne chance pour ta candidature.

NB : Désolé de mettre lacher sur les questions mais çà faisait qu'on avait pas eu de recrutement pour un feral =).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mémorys
Officier RL
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Lun 4 Juil - 19:48

Quoi? Senken = Spayd?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baugos

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Lun 4 Juil - 19:52

Spayd ????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baugos

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Lun 4 Juil - 19:56

citation XIII eme Heu gidéon gros peon
q
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mémorys
Officier RL
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Lun 4 Juil - 19:58

Senken a écrit:
ICC j'ai tué jusqu’à Sindra avec une petite guilde a qui j'ai du apprendre a jouer a la moitié des membres (sans vouloir me vanter).


13éme légion /target
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baugos

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Lun 4 Juil - 19:58



Ensuite disband expiation j'ai rejoins une petite guilde ou nous avons clean tardivement naxx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baugos

avatar

Messages : 177
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Lun 4 Juil - 19:59

XIII eme ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mémorys
Officier RL
avatar

Messages : 166
Date d'inscription : 29/03/2010

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Lun 4 Juil - 20:52

C'est spayd j'en suis sur

Senken a écrit:
Je me prénomme Clément, 24ans, habitant a Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lëahem

avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Rouen sweet home alabama

MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   Lun 4 Juil - 21:23

J'ai vraiment rien capter à votre bordel, c'est quoi le problème avec Spayd ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Senken, Druide chat   

Revenir en haut Aller en bas
 
Senken, Druide chat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pour ceux qui ne sont pas druide ? ...
» A la recherche de conseil pour augmenter mon DPS ...
» [Les Terres de Feu]Fandral
» Fayral // Druide Nounours (possible Chat) 85
» Patch 4.2 : Druide féral chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: