Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Neïlla - Druide heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neïlla

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgiquiiie

MessageSujet: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 14:11

Coucou à tous,
Je me permets de postuler chez vous suite à une conversation avec Løthouf et Nikkoken.

Votre personnage

Nom : Neïlla

Race : Vachette

Classe : Druide

Template (spécialisation) : Heal que j'ai changé il y a peu pour un template plus orienté heal raid.

Métiers : Calligraphie et travail du cuir (mais aussi Joallerie, Alchimie, Enchantement, Couture, Herbo/mineur sur d'autres persos)

Ancienne(s) guilde(s) : Synopsis

Raison de votre départ de cette guilde : Pour ne pas entrer dans le détail, de moins en moins de monde connecté et peu ou plus de raid.

Expérience dans le PvE hl

- Avant BC et au level 60 : Je n'y étais pas, je ne connaissais pas encore wow à l'époque.
- BC et au level 70 : J'y suis arrivée vers la fin, je n'ai donc eu le temps de faire que Kara, ZA et Gruul.
- WOTLK : Naxx clean (10 et 25), Ulduar clean à la fin de l'extension (mais à l'époque 8/12, j'ai ensuite fait une petite pause), EDC 10 et 25 clean (clean aussi en 10HM), ICC 10 clean (11/12 en Hm) et 10/12 en 25 (on passait quelques boss en HM, mais ma mémoire me fait défaille :p), Halion 10 clean.
- Cataclysme : J'en suis à 11/12 en normal et 1/13 en HM seulement, un peu de retard dû au manque de raid avec un roster fixe.

Motivations : Alors, pour plusieurs raisons. Je dirais d'abord que le raid 25 me manque, j'en fesais beaucoup à l'époque de naxx, et j'ai toujours trouvé le 25 plus exaltant que le 10. Ensuite, parce que vous avez une bonne avancée, et si j'arrive à contribuer à ce que la guilde avance encore plus, j'en serai fière. De plus, vos horaires de raid me conviendraient plus que dans la plupart des autres guildes étant donné que je reprends les cours en septembre et que je suis une marmotte dans l'âme). Enfin, car j'ai pu à plusieurs reprises voir qu'il y a souvent du monde connecté, ce qui me permettrait de jouer avec des gens que je connais et pas toujours seule dans mon coin, étant une personne un peu piplette, qui aime communiquer, ça me convient.

Connaissez vous certains de nos membres ? J'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques joueurs mais je n'en connais aucun plus personnellement.

Lien armurerie : Le voici

Pense-tu être réactif et attentif en raid ? On ne m'a en tout cas jamais reproché de ne pas l'être. Donc je dirais oui.

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : mercredi/jeudi/dimanche/lundi) ? Tout à fait.

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? Je le fais toujours par principe, on ne sait jamais que le RL oublie de nous signaler une petite chose qui peut s'avérer importante, et j'ai plus de facilité à retenir une strat lue qu'écoutée.

Cycle Heal : Avant d'expliquer mon cycle, je tiens juste à préciser que ces derniers temps, étant la plupart du temps avec d'autres heals raid en raid 10, j'ai souvent du m'occuper à la fois du heal de raid et du heal de tank en parallèle, mais ce que j'aime avant tout c'est le heal raid. Je ne sais pas si c'est la meilleure manière de heal que je vais expliquer car elle dépend bien entendu des situtations, des boss, etc. Je pose en général mes fleurs de vie sur un tank (ça soulage un autre heal et ça donne le buff requiquage) accompagnées d'une récupération. Pour le raid, j'utilise croissance sauvage dès qu'elle est up (avec récupération pour bénéficier de la maîtrise), je claque le plus souvent la prompte sur un groupe "packé" pour l'efflorescence, le plus souvent le groupe des cacs, sinon sur un chaman ou un voleur par exemple pour leur bonus au soin, et pour le reste, si j'ai un proc d'idée claire, j'utilise rétablissement sur une personne qui a besoin de soin (sinon ça sert à rien ^^). Quand on est à plusieurs druides heal dans le raid, je m'arrange aussi pour faire en sorte de s'échanger nos innervations (par macro pour pas le beugler sur mumble) et enfin la tranquilité quand il y a vraiment une phase où le raid prend cher et qu'il faut le remonter rapidement.

Le joueur

Autres personnages sur Wow :
J'ai quelques rerols, celui que je joue le plus est ma paladine 85 (heal aussi - on est heal dans l'âme ou on l'est pas - ou dps) : Loraya
Ensuite j'ai une prêtre 84 en cours de up (heal aussi) : Serenïa, une mage 85 (mon premier perso que j'ai arrêté de jouer depuis pas mal de temps mais qui me sert pour ses métiers) : Mawaï et le reste sont des petits rerols sans importance Smile

Ville : Namur (en Belgique - oui vous aurez le temps de me taunt sur les frites, la bière, l'accent, le chocolat, toussa) ^^

Age : 23 ans

Possédez vous MUMBLE ? Mumble, ts, VT, et je pense que je dois avoir déjà l'adresse de votre mumble quelque part (mais je ne me souviens plus à quelle occasion j'y suis venue).

Votre connexion internet est-elle stable ? Oui

Charte lue et approuvée ? Oui (j'ai réussi à tout lire ! je veux un haut-fait! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droodouf

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Wonderland

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 14:46

Salut et content de enfin voir une apply druide heal! Smile

Citation :
étant une personne un peu piplette, qui aime communiquer
:O on a deja Lëahem !! mais bon... ;p

point de vu Template et itemmisation, tout est bon. A voir si tu ne devrais pas sacrifiée deux points dans bonté de la nature pour naturaliste. Question de gouts.

serais tu prête à supprimer ta glyphe de tréant afin que l'on puisse tous admirer ta forme d'arbre cartoon ?

A Combien de % de ta barre de mana demande tu l’échange de l'innervation (il y aura deux druides heals dans notre roster ) ?

Quel est ton cap hate ?

Peut tu mettre un screen de ton interface de raid stp ?

personnellement je te conseil d'utiliser power aura pour gérer ta grâce de la nature (tu le fait peut être déjà), cela te permettra de la faire proc en même temps que ta tranquillité et ainsi de gagner un à deux tiques.


Citation :

Quelques codes pour ceux que ça intéresserait notamment pour Drood Heal:

Timer de Grâce de la nature quand proc: Version:4.20; icon:Spell_Nature_NaturesBlessing; buffname:Grâce de la nature; x:136; alpha:1; owntex:true; exact:true; size:0.3; y:-197; timer.b:0.9373; timer.h:1.87; timer.enabled:true; timer.r:0.8549; timer.y:-247; timer.x:126

Un truc bien intéressant, j'ai réussi à trouver un montage sympa pour savoir quand est à nouveau up la Grâce de la nature.
En gros après la fin du proc un timer s'affiche permettant dès qu'il arrive à 45 sec de savoir que la Grâce est à nouveau disponible

Le code ==> Version:4.20; b:0.2667; anim1:4; icon:Spell_Nature_NaturesBlessing; buffname:Grâce de la nature; r:0.7608; x:137; unitn:Only for raid/group.; texture:23; alpha:0.45; symetrie:1; stacksOperator:=; PowerType:0; wowtex:true; combat:true; size:0.47; torsion:1.05; y:-194; inverse:true; finish:0; timer.b:0.2667; timer.h:1.3; timer.Texture:Monofonto; timer.enabled:true; timer.r:0.7608; timer.cents:false; timer.Relative:CENTER; timer.x:3; timer.ShowActivation:true

Candidature prometteuse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fanatico

avatar

Messages : 718
Date d'inscription : 26/06/2009

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 15:13

ENFIN un druide heal Very Happy Very Happy Vu le manque absolument hallucinant qu'on a de healers en ce moment pour bien progresser(malgré le 7éme HM down Mercredi),Par contre omg encore un belge j'ai l'impression qu'il y a plus que ça dans WoW Crying or Very sad

Par contre Drood n'en a pas trop parlé mais est ce que tu comptes prendre le BONUS 4 piéces T11 pour drood heal,si oui,quel piéce prendrais tu en hors set?

Sinon pas grand chose à dire Drood a tout dit,je suis d'accord sur le fait que je pense aussi que c'est quand même mieux de mettre les points dans naturaliste que bonté de la nature vu que tu peux avoir un gain de cast sur ton Nourrir quasi équivalent à celui du talents ou il te faut 3 recup mise pour l'avoir(surtout que le gameplay à changé c'est plus le T9 spam récup),surtout que la rétab est vraiment manavore pour un heal moyennement efficace(c'est mon avis perso),et si tu mets des points dans Fureur aussi autant en mettre 3 tant qu'a faire Smile

GL pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakaarn

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 15:44

Bonjour, je suis Hakaarn, druide heal endormi.

Je me permet d'intervenir dans cette candidature.


Pourquoi prendre Nature's swiftness et pas Empowered Touch ou Fureur à 3/3 ?
Comment gères-tu (ou gerera-tu) ton bonus 4P ? Ton Arbre de Vie ?
Comment utilises-tu Bonté de la Nature ?
A terme tu prendrais quoi en BiS Torse ?
Pourquoi Chant du Coeur & pas Ouragan ?

J'vais m'arreter là, ça fais déjà beaucoup :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
kem

avatar

Messages : 150
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 32

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 15:53

alors je connais pas ta druidesse mais j'ai eu l'occasion de jouer récemment avec ta pal je crois pour le icc 10 hf (d'ailleurs merci j'ai ma wirme)
bonne chance pour ta candid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lëahem

avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Rouen sweet home alabama

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 15:53

Salut Neïlla,

Donc bon stuff, exp pas trop mauvaise, et au niveau de ton cycle heal je suis assez d'accord avec toi.

Tu parle de buff tes croissances grâce à Symbiose en rajoutant une récup par dessus et la même pour les tanks (fdv + récup).

Donc juste un point histoire que tu rentabilise au maximum ta 3eme source de soin: Pense comme dit Lothouf à rendre visible le proc de Grâce de la nature et avant de claquer une tranqui claque un éclat lunaire (pour activer le proc: n'use donc pas de rétab dans les 45 sec avant si tu comptes use ta tranqui sous peu) puis une croissance (pour faire bénéficier ta tranqui de Symbiose) puis finalement ta tranqui Smile

Pour ce qui est de Bonté de la Nature je suis pas tout à fait d'accord avec les 2 autres guguss sachant que la rétab prend une part bien plus importante dans notre heal que TG ou Nourish.

Je te conseille donc plutôt si tu cherches à prendre Naturaliste d'enlever des points en Graine de vie qui sert surtout en Heal Tank (ce que tu ne compte pas faire et ce que l'on ne te demandera pas de faire)

Sinon perso j'ai prit Toucher surpuissant car c'est assez pratique pour refresh tes fdv sur le tank avec un TG ou une Rétab (sous proc) en plus de booster ces même sorts.

Mais bon ça reste du détail tous ça need voir ce que tu donnes sur le terrain malheureusement je ne le pourrais pas avant Jeudi prochain Sad

Donc GL à toi pour la suite Smile


Edit: Tu comptes atteindre le cap haste pour le tick de Croissance en plus ?

Tu sais de combien il est ? (pas trop dure :p)


Dernière édition par Lëahem le Ven 3 Juin - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
meeyavi

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 12/10/2010

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 15:53

druide heal + 1
belge - 1

pour ma part je met donc + ou - 0
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droodouf

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Wonderland

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 16:01

je suis contre toucher surpuissant pour la bonne raison que ce talent empeche de pleinement contrôler l'explosion des fdv. si le tank tombe à 20% vie et que il reste 2 sec au fdv: tu peut cast un toucher guérisseur et faire exploser les fdv à la même seconde.

En ce qui concerne Nature's swiftness, je te conseillerai en effet de mettre un point en naturaliste à a place.

ça commence à faire pas mal de bonnes questions auquel tu va devoir répondre deja :p

PS: Hakkarn je t'aime! <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lëahem

avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Rouen sweet home alabama

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 16:06

Ouaip Lothouf mais bon pour moi le Drood est surtout un heal raid et un TG + les 3 stacks de fdv restant suffisent à le remonter suffisamment en attendant un autre gros soins (par ex venant du pal)

Et j'oubliais: <3 un autre Pal/Drood Heal

L'opti de ton Pal est pas trop fail non plus (juste l'enchant brassard à changer par celui spirit) ça mérite un +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neïlla

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgiquiiie

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 16:11

En effet, ça fait quelques questions auxquelles je préfère prendre vraiment le temps de répondre. Vu que je viens de recevoir mes nouveaux meubles de jardins (yahoooo), j'y répondrai ce soir si ça ne vous dérange pas Smile
Merci d'avoir pris le temps de lire/poser les questions en tout cas ^^
A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droodouf

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Wonderland

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 16:12

ça empêche pas que le fait de garder le contrôle sur la fdv reste primordiale à mon gout :s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lëahem

avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Rouen sweet home alabama

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 16:19

J'oubliais Lothouf dans l'optique de prendre le bonus 4p c'est juste pas opti de faire perdre tes 3 stacks de fdv car ça te fait perdre de la regen et comme on le sais tous regen > all !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droodouf

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Wonderland

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 16:20

c'est vrai il vaut mieux finir le combat avec un tank mort :p

à propos Neïlla: en règle général avec combien de % de mana fini tu les combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakaarn

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 17:01

Lëahem a écrit:


Je te conseille donc plutôt si tu cherches à prendre Naturaliste d'enlever des points en Graine de vie qui sert surtout en Heal Tank (ce que tu ne compte pas faire et ce que l'on ne te demandera pas de faire)


Naturaliste sert à rien contrairement à Graine de vie.
Puis si vraiment graine de vie serait à retirer, y'a Genèse !

Et Leahem, le 4P T11 ne t'empeche pas de faire eclore les FDV, il faut juste les refresh extremement vite (et profiter du scale des FDV avant le premier tic).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
Lëahem

avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Rouen sweet home alabama

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 17:11

Hakaarn j'ai écrit " si tu cherches " j'ai pas dit que Naturaliste est intéressant mais bon Graine de Vie/ Naturaliste ce sont pas des points très intéressant de toute façon.

Par contre j'avoue que virer ces points pour Génèse serait un bon apport de hps (plus que l'apport des graines ou du TG amélio)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droodouf

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Wonderland

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 17:16

le minimum de points dans l'arbre principal est de 31... donc c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lëahem

avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Rouen sweet home alabama

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 17:37

Je viens de me rendre compte que c'étais pas possible :p mais qu'est ce que ça serait fat !

Et pour le Naturaliste j'avoue que c'est pas un sort qu'on utilise plus que ça comparé à la récup donc perso j'ai mit qu'un point en Naturaliste et 2/2 en Bénédiction du Bosquet ce qui me semble un meilleur gain en soin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mandowyn

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 18:18

Bienvenue chez Fureur et bonne chance pour ta candidature afro (Eh on dirait Evi ce smiley)

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://web-plan-b.com/
Hakaarn

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 18:22

Graine de vie est pas inutile/nul du tout, il est vraiment efficace avec le bloom de FDV & le refresh via Nourrish.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
Nikkoken
GM de Fureur
avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 33
Localisation : Oise

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 18:53

... hum ...

Énorme !! On a une candidature d'un drood heal, et nos heals adorés en profitent pour se lancer dans un débat ... sans l'apply.
Vous me direz qu'on a déjà de la chance que le débat ait lieu sur le sujet des drood heal ....

En tout cas, merci d'avoir postulé si vite Neïlla, on ne t'attendait que pour lundi /mardi ^^. C'est une bonne surprise, même si je sais que ton agenda va être très chargé ces 2 prochaines semaines.

T'es heal, et t'es une femme : +2 pour ma part cheers !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neïlla

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 30
Localisation : Belgiquiiie

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 19:07

Recoucou tout le monde,

Déjà merci d'avoir mis tant de ferveur dans la lecture de ma candidature en si peu de temps Smile
Alors, bande de petits curieux, je vais tenter d'être la plus complète possible (parfois c'est embrouillé dans ma tête, je suis bizarre ^^).
Je ne vais pas répondre phrase par phrase à tout ce que vous m'avez dit, je vais rassembler le tout (pour éviter les redondances car pas mal de questions se ressemblent).

1) La glyphe de tréant :

Bon, alors cette glyphe, il faut savoir qu'elle est avant tout là d'un point de vue purement psychologique :p. Quand Blibli a décidé a décidé de s'en prendre à mes branches (et il ne l'a pas fait à moitié), c'était comme un remake de la fin du monde pour moi car j'étais fière et heureuse d'être un sapin ! Au moins on me reconnaissait de loin, et puis c'était chouette quand on était à plusieurs druides de /dance, /fear à l'unisson. Et surtout, en plus (oui oui en plus!) j'arrivais à me retrouver sur une photo de down d'un boss, maintenant je dois jouer à "Où est Charlie?" pour me voir. Du coup j'ai voulu garder un peu de ce "passé". Bref, c'est la seule raison pour laquelle j'ai cette glyphe, même si je suis parfaitement consciente que la glyphe de célérité serait plus opti (et ça ne me gênera pas de changer si vous me le demandez gentiment ^^).

2) L'innervation :

En générla, je la demande assez tôt dans le combat pour pouvoir en avoir 2 au minimum sur tout la durée du boss. Cependant, pas trop tôt non plus car si l'autre druide en demande une au même moment qu'une partie de l'innervation est gâchée, ce serait vraiment dommage. Je dirais donc, biensur comme toujours en fonction du boss/combat, dans les alentours de 65/70 % (Mais je ne suis pas contre un avis meilleur que le mien ^^). Ceci dit, à la 4.2., Adieu l'échange d'innerv, et je trouve ça bien dommage.

3) Power aura :

Concernant cet addon, je ne suis pas contre beaucoup d'aide, je l'ai téléchargé qu'une fois et je ne comprenais rien du coup je l'avais supprimé mais l'utilisation que tu me dis semble vraiment très intéressante donc si tu as 5 minutes un de ces jours, je ne serais pas contre un petit coup de main Smile

4) L'équipement :

Concernant mon stuff actuel, il y a quelques pièces que j'aimerais changer de toute urgence. Seulement voilà, autant le dire tout de suite et sans détour, je suis ce qu'on appelle un chat noir, une poisseuse du loot et du rand. Je ne compte plus le nombre de fois où on s'est foutu de ma poire (han les vilains) parce que mes rands ne dépassaient jamais 30 à une époque (maintenant parfois ça monte à 50, j'ai soit eu une promotion, soit je suis cocue). Mais pour pouvoir rand, il faudrait déjà que le loot en question tombe (il suffit de voir le stuff de ma pala pour savoir que je dis vrai).
Bref... La poisse !
Donc plus sérieusement, ce que j'aimerais (Papa Nowel si tu me lis) : le set t11 en dehors du torse que j'aimerais avoir en hors set (celui de magma). J'aimerais aussi la cape de Valiona, la masse de Néfarian pour aller avec la main gauche du conseil qui traîne depuis des mois dans mes sacs. Malheureusement, Cho'gall tombe toujours le t11 pala, Valiona n'a pas la cape (après 20 down, je dis que cette cape c'est un fake - ils nous ont menti!) et Néfa, ma guilde ne l'a pas encore tombé, donc voilou.

5) Le cap Hâte :

Alors, étant donné mon stuff actuel, mon premier but est d'atteindre le 9ème tick de la croissance sauvage qui est à 2005 si je ne me trompe. Etant donné qu'on fera du raid 25, il y a de fortes chances que je bénéficie du buff hâte 5%. Dans l'éventualité où un gentil démo me filerais son buff sombre intention, il me semble que le cap à atteindre est 1573. Et dans un tout premier temps, c'est le cap que je vais me fixer, Le 13ème tick de fleur de vie ne sera à mon avis pas trop compliqué à atteindre avec l'avancée du stuff mais je fais étape par étape.

6) Le template :

(Le point qui fait débat). Concernant le toucher surpuissant, je suis plutôt d'accord avec Droodouf, je ne le trouve pas indispensable. Concernant naturaliste, mea culpa, je ne sais plus pourquoi je l'ai viré (un égarement sans doute, je défaaaiiiillle....). Pour le récupérer, je compte retirer Rapidité de la nature, car certes c'est génial mais on l'utilise finalement assez peu et le second point à y mettre, j'irai le chercher dans Bonté de la nature. Pour le reste, j'ai mis 3 points en Lueur de la lune et 2 en Fureur parce que pendant tout un temps, j'avais lu à plusieurs reprises que Lueur de la lune > Fureur même si je n'étais pas spécialement pour mais je me suis laissée entraînée par le mouvement et j'ai changé. Maintenant, si vous estimez qu'il vaut mieux Fureur, je changerai ça dès ce soir.
(j'explique ce que je compte faire car ça ne se verra pas de suite sur l'armu).
@ Lëahem : en effet, Génèse serait génial mais vu les soucis de mana en HM et vu qu'on est toujours obligé de garder 31 points dans la branche soin, cela ne nous laisse pas vraiment le choix. Mais il est clair que sans ce foutu soucis de mana, j'irais certainement le chercher (On aura peut-être cette chance une fois qu'on sera 90).

7) Enchantement :

Hakaarn, pour l'enchantement d'arme, j'ai choisi Chant du coeur quand on a commencé à partir sur Halfus HM. J'ai pour l'occasion du heal tank, et quand j'ai vu la mana dévorée et engloutie, j'ai préféré privilégié le mana à la hâte. Maintenant, je ne pense pas qu'il s'agit d'un enchant que je garderai très longtemps.

Cool Mana :

Droodouf, pour mon pourcentage de mana en fin de combat, je t'avoue que je n'ai jamais vraiment regardé précisément le score exact mais ce qui est sûr, c'est que je suis loin, très loin d'être full mana. Encore une fois, tout dépend du combat, du boss, des autres healers, de si les personnes prennent des dégats évitables en restant trop packés ou dans les flammes ^^ et des fails j'en ai vu beaucoup.
(pour le screen interface je t'en ferai un dès que je partirai en raid promis)

9) Bonus :

Je voudrais encore m'exprimer sur deux/trois petites choses :
Lëahem, pour l'enchantement brassard de ma palaheal, je ne fais avec elle pour le moment que du normal dans lequel je n'ai vraiment aucun soucis de mana (ce qui changera p-e à la 4.2.), voilà pourquoi j'ai privilégié la hâte à l'esprit.
Meeyavi, comment peux-tu dire "Belge : -1", que s'est-il passé dans ton enfance? Sad Les belges sont super sympas ! Et si tu ne me crois pas, viens donc y faire un tour (tu ne voudras plus repartir mouahaha!).
Et Enfin, Kem, pas de soucis pour la mount, j'y allais surtout pour la mienne à la base :p mais heureuse que tu l'aies eu aussi.

Sur ce chers amis, je vais aller reposer mes petits doigts jusqu'à la seconde salve de question !

Bisouilles !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droodouf

avatar

Messages : 352
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 26
Localisation : Wonderland

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 19:36

OK! tout ça me convient très bien! pour power aura j'essayerai de te choper IG pour le régler avec toi. Tu vera c'est tres simple.

Les modifs de template que tu me propose me convienne parfaitement.

Etre full mana à la fin du fight CEY TRE MAL!

Chant du coeur > ouragan mais Hakkarn n'en démort pas :p

l'avantage que je trouve à la nouvelle forme d'arbre est qu'elle est grosse et que donc on voit bien qu'un CD de heal a ete claqué.

en ce qui concerne le test, il se fera surement mercredi ou jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lëahem

avatar

Messages : 792
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 26
Localisation : Rouen sweet home alabama

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 19:48

Pour la différence entre Fureur et Lueur de la lune il me semble que ça dépend de la durée du fight mais il faut que j'aille vérifier ça study

Au niveau des pièces du T11 personnellement j'aurais été plutôt sur du full T11 sauf les épaules qui restent le bis HDrood ==> je m'explique

Avec la carte de tsunami + Le bonus 4p le gain d'esprit en combat est de 940 spirit ce qui compense pas mal la perte d'esprit du torse et ainsi permet de garder les épaules HS, en plus le torse 372 est un des plus faciles à choper pour l'instant.

Après ce n'est que mon avis tous dépend de la façon de jouer.

Et pour ce qui est de la mana tkt pas c'est la réponse que Lothouf attendais Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakaarn

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 19:49

droodouf a écrit:


Chant du coeur > ouragan mais Hakkarn n'en démort pas :p


Ca depend. J'lui conseillerais pas Ouragan car effectivement le chant du coeur serait mieux mais parfois ouragan est meilleur.

Niveau tempalte :

On est d'accord, nourrish te sers à refresh FDV. On est d'accord, 3Recup c'est cher en mana.
On est d'accord Bonté de la nature 3/3 ou Naturaliste 2/2 apporte la meme reduction de temps de ast sur nourrish.

Donc si tu vires dans bonté de la nature (pour l'avoir à 1/3) et tu prends naturaliste à 2/2, ça voudra dire que tu poseras 3recup pour avoir une reduction de 0.22s. N'est-il pas préferable d'avoir 3/3 bonté et 0/2 Naturaliste pour au final n'avoir que -0,75s (brut, sans inclure la hâte) sur ton nourrish et en plus de ça 60%crit supplementaire sur regrowth ?



Sinon Neilla, tu te souviens de moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
Hakaarn

avatar

Messages : 1659
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Where loli slept

MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   Ven 3 Juin - 19:51

Lëahem a écrit:


Avec la carte de tsunami + Le bonus 4p le gain d'esprit en combat est de 940 spirit ce qui compense pas mal la perte d'esprit du torse et ainsi permet de garder les épaules HS, en plus le torse 372 est un des plus faciles à choper pour l'instant.




C'pas question d'esprit, c'question de mastery/hate. En 372 le HS sera plus interessant dans une optique full 372. (Bien qu'à la 4.2 on pourrait reprendre le torse T11 en choppant le cap hâte ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Neïlla - Druide heal   

Revenir en haut Aller en bas
 
Neïlla - Druide heal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Piétrus (druide heal) [Admis]
» Fadrielia , druide heal, 85
» [Accepté] Battøsaï [Druide Heal]
» Druide heal talents
» Poppers -druide Heal/Dps - Acceptée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: