Serveur Conseil des Ombres - HORDE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flaya

MessageSujet: Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !   Sam 30 Oct - 0:15

Hello FUREUR,

Il est peut être plus raisonnable de commencer par la présentation IRL nan?
Par contre, je suis activement recherché donc ses infos ne sortes pas du forum SVP!
J'aime pas bien parler de moi, mais je vais faire un effort aujourd'hui.

Chef de chantier dans les travaux public la semaine, motard et DJ amateur le weekend dans les clubs du centre de la France.
Comme vous pouvez le constatez une seule ligne résume quasiment la totalité d'une vie.

Mince ! il faut peut être un nom derrière ses quelques lignes:

- Prénom: Maxime (les meilleurs)
- Non: Verdonck (vive les belges et la bière)

Petite présentation du mage le plus fat du serveur, ouvrez grand les yeux ! ! !

Pseudo: Flaya
Level: 80
Classe: Mage
Métier: Joallier/Calligraphe
Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Flaya

J'ai pas eu 50 guildes, seulement 2 depuis la sortie du jeu. Jusqu'à BC j'étais membre chez ETERNITY que certains d'entre doivent sûrement connaître. Après BC j'ai du faire un break du au temps passer sur wow c'est à dire un peut trop. Je me suis retrouver chez Last resort très bonne guilde avec une ambiance au top mais j'ai du faire un second break et me voila sans guilde. Bien évidement, les raids 7j/7 très peut pour moi maintenant. Je me connecte chaque soirs pour voir les éventuel besoin. Comment dans la vie irl ont en apprend tout les jours, donc je suis prés à recevoir et à partager.
Toute mon expérience je la dois aux multiples membres de chez eternity. Ils m'ont permis de faire partis des meilleurs mages sur cdo à l'époque de Vanilla, Bc. En se qu'il concerne Vanilla nous avons pas eu le temps de clean naxx malheureusement, nous nous sommes arrêtez à thaddius mais seulement deux boss étaient debout. BC, pas trop une bonne période pour la guilde, beaucoup de membres démotivées mais malgré cela nous avons clean toutes les instances à BC. Wolk est la période ou j'ai du faire un break, mais seulement à la sortie de ICC.

Mon cycle actuel en spé arcane est le suivant, déjà j'utilise l'armure du mage pour un cycle max dps. Comme tout les mages et même tout casters nous avons au départ 100% de notre mana. Mon cycle consiste à descendre ma mana à 40% à l'aide d'une seul touche xD spam de déflagration des arcanes. Après le cycle max dps je passe en économie de Mana avec l'aide projectiles des arcanes lorsqu'il proc ainsi que la régénération naturelle du mage plus l'armure. De nouveau à 100% de ma mana je reprend le cycle max dps.
Mon cycle actuel en spé feu est le suivant, En début de combat j'utilise brûlure suivie de bombe vivante, Boule de feu et pour finir Explosion pyrotechnique sous chaleur continue.
En se qu'il concerne le mage après la MAJ, il va falloir de nouveau étudier les arbres de talents, le système de glyphes, la maîtrise, les sorts, les caractéristiques ect...

C'est à ce moment la que je vous souhaite une bonne lecture à très vite.

Dernière édition par Flaya le Sam 30 Oct - 2:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

MessageSujet: Re: Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !   Sam 30 Oct - 0:59

Yop c'est dommage tu nous dit expérimenté mais tu nous le montre pas.

Tu pourrais remédier à sa en éditant ta candid et en mentionnant:

-Ton expé PVE (Vanilla, Bc, Woltk),

-Ton Gameplay: cad ton cycle dps arcane et feu et comment tu compte aborder le mage à Cata car je pense qu'on osef actuellement de prendre qqn pour Icc.

Voila GL et HF à toi Smile

Zheldya

MessageSujet: Re: Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !   Sam 30 Oct - 10:58

Salut à toi ^^

Comme l'a dit Lea tu parles d'expérience mais tu ne l indique pas vraiment :s

Pour ma part je n'ai pas du tout aimé mon passage chez last resort mais bon chacun ses goûts ^^

Bonne chance pour ta candidature ^^
Mamuuute

MessageSujet: Re: Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !   Dim 31 Oct - 1:29

saloute je suis un des mages de la guilde, nous ne jouons quasi plus jusqu'à cata donc je ne sais pas si j'aurais l'occasion de voir ce que tu donnes. Ton gameplay arcane me plais beaucoup j'utilisais quelque chose de similaire à l'époque avant de me lancer dans l'optimisation arcane/boubou fournaise. c'est tres dur a gérer l'armure du mage sur de longs fights si tu finissais pas oom je pense que tu maitrises carément ton mage (c'est tout le skill d'un mage arcane la mana ya rien d'autre a part l'optimisation des CD hein^^). Apres j'attend de voir en vrai, je serais LE mage que tu dois impressionné !! donc tiens toi pres !
je t'avoues que j'ai fait un raid depuis la MAJ donc j'ai pas bien cherché à opti mes cycles avec les nouveaux cycles
Ruken

MessageSujet: Re: Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !   Dim 31 Oct - 9:16

Flaya a écrit:

motard et DJ amateur le weekend dans les clubs du centre de la France.

Yo, tu doit voir des grosses chaudasse en club, sinon tu roule sur quoi ?

gl
Mamuuute

MessageSujet: Re: Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !   Dim 31 Oct - 12:16

ah oui t motard !!! chu en GSXR-1000 K8 depuis peu moi
Flaya

MessageSujet: Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !   Dim 31 Oct - 12:39

Pour répondre à Mamuuute, les fois ou j'ai étais oom à la fin d'un fights à mon avis elles doivent ternir sur une seule main.
Ruken, je ne suis pas une star mais effectivement il y a de la grosses chaudasses en club (sans commentaires).
Je me suis pris un magnifique roadster chez honda, un cb1000r.

N'hésitez à poser des questions en faisant abstraction des question inutile SVP.

à bientôt ig
Lëahem

MessageSujet: Re: Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !   Dim 31 Oct - 12:52

Flaya a écrit:

N'hésitez à poser des questions en faisant abstraction des question inutile SVP.

haha sa c'est Ruken
Vikie
GM de Fureur

MessageSujet: Re: Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !   Dim 31 Oct - 15:31

Plop et GL pour ton apply,

Peeweegoh devrait passer par la bientot :p

Officier Caster

MessageSujet: Re: Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !   Dim 31 Oct - 23:47

Bonjours, désolé de te répondre aussi tard.
Comme tu es peut-être au courant, la guilde ralentit un peu à cause de la fin d'extension qui commence a être vraiment lassante. A l'heure actuel nous ne faisont plus trop de raid 25 mais plutôt du raid 10 en attendant cataclysme, ainsi je pense que nous avons assez de caster. Je vais donc te reffuser.
Par contre tu devrais reforger ton stuff pour avoir 17% de toucher exactement et avoir de la maitrise du ton équipement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !   

Candidature "Flaya" vieux mage experimenté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1