Serveur Conseil des Ombres - HORDE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Rogue] Candidature Wanr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wanr

MessageSujet: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 3 Oct - 16:46

Bonjour à toutes et à tous,

Ayant aperçu votre annonce de recrutement IG et après un temps de réflexion, je me permets de vous proposer ma candidature dans l'espoir de vous rejoindre.

Voici mon formulaire de recrutement :

Mon personnage :

Nom : Wanr

Race : Undead

Classe : Rogue

Template : 20/51/0 (Combat)

Métiers : Enchantement (450) et Travail du Cuir (435)

Ancienne Guilde : Escadron du Néant

Raison de mon départ :

Après un certains temps passé au sein de l'Escadron, je me suis rendu compte que je n'avais pas la même conception du jeu que la guilde. En effet je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "strict" et plus ambitieux.

Expérience dans le PvE Hl :

Avant BC :

J'ai eu le temps de mettre les pieds quelques fois à MC et chez Onyxia avant le changement radical du système d'honneur, et surtout avant de farmer les BG en vu de BC. ( à cette époque je jouais déjà Rogue mais dans l'alliance, sur Archimonde)

BC et au lvl 70 :

karazhan / Maghteridon / Gruul : clean
Try sur Hydross à SSC

Wotlk :

Naxxramas (10) / Malygos (10) / Sartharion (10 et 25) / EdC (10 et 25) / Onyxia (10 et 25)
En ce qui concerne Ulduar, je n'ai que quelques connaissances des premiers boss.

Icc :

En version 10 joueurs, je suis allé jusqu'à Lk (mis en début de P3) mais je n'ai pas down Syndra' (Peu de temps après mon arrivé dans l'Escadron, j'ai intégré le r1 qui été déjà sur Lk)
En version 25 joueurs, je n'ai pas dépassé Valithria avec quelques try sur Syndra'.

Motivation :

Jouant à WoW depuis plusieurs années, je suis venu sur CdO dans le but de rejoindre des amis IRL mais je n'ai jamais abandonné la classe que je joue encore aujourd'hui. Depuis le début j'ai toujours eu soif de PvE mais je n'ai jamais réussi à trouver une structure stable et suffisamment motivé pour accomplir ses objectifs. De plus, il n'est pas toujours facile d'intégrer une guilde "stable" pour un rogue, les places étant rares.
J'ai cependant bonne espoir pour ce qui est de la motivation et de la stabilité de votre guilde, c'est pourquoi je vous propose ma candidature.

Connaissance des membres de Fureur :

Je ne connais actuellement aucun membre de votre guilde.

Lien armurerie :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Wanr

Réactivité et attention :

Oui, je pense être quelqu'un de réactif en raid, mes barres d'actions sont toutes bind et mon attention n'est pas focalisée sur le Dps.

Mes disponibilités :

Je suis disponible le lundi, mardi, jeudi et dimanche au minimum, à l'heure actuelle j'ai encore pas mal de hf à farmer donc je me connecte généralement des que je peux Razz

Pour ce qui est des strats PvE, je les lis actuellement sur le site Millenium (fidèle à Archimonde) et je complète avec WoW Tactique et pour ce qui concerne les stats propres au rogue, je m'informe également sur le site de Millenium voir Elitist Jerks.

Cycle Dps :

Pour la plupart des rencontres PvE, je procède de manière suivante :

Open : Perni x3 => 4 ou 5 combos => Débiter => Adré rush => Blade Flurry => Evi =>Série Meurtrière

Mais je ne peux pas généraliser ce cycle, en fonction des Cd ou des procs je m'arrange pour avoir la plupart du temps Adré Rush couplé à Blade Flurry ou Blade Flurry couplé à Série Meurtrière.
Bien entendu, je maintient Débiter tout au long du combat et dépenses les combos à 3 ou 5 points sur Evi ou pour refresh Débiter.
(Je n'exclus pas Feinte ou vanish et utilise ToT dès que up)

Le joueur :

Autres personnages : : je monte actuellement un Dk principalement pour les métiers : Dépeçage et Herboriste

Mumble : Je fonce l'installer de ce pas Razz. (J'utilisais Ts2 et Ts3)

Ma connexion Internet :

D'une manière générale, elle est stable, mais je rencontre occasionnellement des petits soucis du au fait que je sois en fin de ligne. Cela ne s'est produit qu'une fois le mois dernier durant 30min.

Charte de Guilde : Lue et Approuvée

En espérant avoir répondu de façon précise au formulaire, je vous souhaite un bon jeu et une bonne journée.

Cordialement

Dernière édition par Wanr le Mar 5 Oct - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lëahem

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 3 Oct - 16:52

Lu,

Je trouve ton stuff/ pièces de set choisit / gemmage très très chelou .

Les gemmes arpen/endu sont pas opti pour Pve.

Tu jouais estro récemment?
Wanr

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 3 Oct - 17:14

Salut,

Non je ne jouais pas estropier avant.
J'ai mis la gemme +10arpen et 15 endu par souci d'activation mais je reconnais qu'une +20 arpen est plus opti étant donné le type de bonus. Je suis en trin de la changer à ce moment même.
Désolé de ne pas avoir changé ca avant, mais j'ai toujours un peu de mal à m'y faire quand j'ai un bonus qui apparait en gris Razz

Bye
Lëahem

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 3 Oct - 17:46

Non je te demandais si tu jouais estro auparavant car les gemmes ap/hâte c'est plus pour estro que combat quoi, la même pour les +20pa +10 hit.

En spé combat je pense (enfin je peut me tromper je jouais surtt estro) qu'il faut full arpen et limite pour activer ta méta tu met une +10 all stat sur une slot bleu.

Pour ton stuff tu en a bcp qui ne possède pas d'arpen, par exemple les jambi que tu peut changer par le craft Icc.

En changeant tous sa tu pourrais à mon humble avis grandement uper ton arpen qui est pour l'instant très bas.

Wanr

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 3 Oct - 18:23

Remplacer mes gemmes +20 AP et 10 toucher par des +20 arpen me ferait perdre pas mal en toucher, je passe à environ 250 et pour l'avoir testé j'ai ressentis une baisse significative de mon dps.
En ce qui concerne les +20 AP et 10 hâte, je ne suis pas convaincu que cela se ressente beaucoup : avec le proc de porte-mort et l'autre trinket hâte je suis plutôt satisfait du résultat.

Niveau pantalon, je suis en train d'acquérir les compos pour celui du craft Icc. D'ailleurs je changerais ma tête pour celle du set une fois que je l'aurai acquis. Pour le moment celui-ci me permet de maintenir le cap expertise c'est pour cela que je garde cette config de stuff.

Dernière édition par Wanr le Dim 3 Oct - 21:54, édité 1 fois
Lëahem

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 3 Oct - 18:52

Normallement le cap hit est de 8% et tu est actuellement à 12% de plus tu a également 3/3 en précision ce qui te donne 5% de toucher en plus donc je pense que tu est large niveau toucher.

Mais bon je peut me tromper je laisse donc d'autres plus qualifiés que moi juger de ton opti.
Wanr

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 3 Oct - 19:24

Re Razz

D'après plusieurs post, le plus important et le cap poison et comme les poisons sont soumis au spell hit cap soit 17%, avec précision 5/5 et sans débuff raid sur la cible, il reste 12% soit environ 315 en toucher. La je suis à 316 donc capé. En théorie geek
( http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=7912983257&sid=2 )

Dernière édition par Wanr le Dim 3 Oct - 21:00, édité 2 fois
Jowy

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 3 Oct - 19:58

Salut !

Gemme toucher, et pas pa toucher, si t'as un prob avec le hit, les gemmes +20toucher sont là pour ça.

Vire toutes ces gemmes pa hâte, ça pique quand même pas mal les yeux.

55% d'arpen, ça reste vraiment ultra ultra ultra ultra faible.

Bonne chance pour ta candidature.
Wanr

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 3 Oct - 20:09

Petite MàJ : Gemmes et pantalon remplacés (73% arpen)
Hakaarn

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 3 Oct - 20:54

Personellement ce sera un avis negatif. Ok tu as changer tes gemmes mais ce que tu disais a propos du gemmage Rogue combat était une abération.
Qui plus est, l'autre rogue semble nettement plus concernés pas son opti que toi, je pense que nous le preferons à toi (si nous le testons).

Voilà, GL !
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
lyma

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 3 Oct - 22:34

315 toucher c'est le cap poison, mais dans un raid opti c'est 237 Smile ( Et nous avons des raid opti pour notre toucher chaque fois :p )

Citation :
Open : Perni x3 => 4 ou 5 combos => Débiter => Adré rush => Blade Flurry => Evi =>Série Meurtrière

Bizarre un peu ton cycle enfin j'imagine que t'as oublié de la perni car l'evicération a la fin tu peux pas le faire sans pts de combo : p

Sinon sur ton cycle il vaut mieux faire série meurtrière + déluge de lames avant poussée adrénaline car la serie meurtrière repop + vite et faire la poussée adré avant ca revient a repousser la serie meurtrière 15s plus tard. ( j'ai lu 3 fois ce que j'ai écris, dur a comprendre mais c'est bien ca :p )

Sinon niveau template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?tal=30520000514000000000000000002520510000350152231005012510000000000000000000000000000

Pourquoi ? Parce que ! c'est le template que les cerveaux du gouvernement ont créés après des études très poussées. ( en faite c'est le gouvernement chinois mais les francais l'ont volé )

Niveau Gemme : ba Full arpen quoi, une gemme 10 caract pour activer la meta et basta ! ( haaaaaaa et il faut aussi 26 expertise soit 132 de score d'expertise à peu prêt )

Niveau priorité :
Hit Coups Spéciaux > Arpen > AP = Agi > Hit Poison (315 ou 237 en raid opti ) > Crit = Expertise > Hate > Hit Coups Blancs

Voila à peu prêt l'essentiel sur le rogue combat.

Un peu de retard de stuff, gemme pas tout a fait opti et template a changer sur quelques pts.
Rien de bien méchant mais faut faire des efforts pour s'optimiser en PvE et notamment en lisant des guides Smile

http://www.ultimate-rogue.com en FR en + !

(Sinon au niveau Glyphe aussi, on utilise glyphe de ficelles du metier car on se les échanges entre rogue ! )

Quel sont tes add-on pour PvE ?

Wanr

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 3 Oct - 23:01

Bonsoir,

Merci Lyma pour tes conseilles, je couplerai série meurtrière à déluge de lame dorénavant. Idem pour mon template je viens de changer Némésis 2/3 pour poisons abominables 1/5 et poisons améliorés 4/5.
http://www.ultimate-rogue.com/ à rejoints l'Assemblée Défias dans mes favoris Razz

Concernant les glyphes, j'ai également acheter celle de ficelle du métier, je n'avais jusqu'à présent que peut d'occasions de ToT d'autres rogue, d'ou celle d'évi.

Niveau addons, j'utilise les suivants :

- DBM
- Omen
- ClassTimer
- ErrorFilter
- Power Aura
- OmniCC
- Prat
- MSBT

Bye
lyma

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Lun 4 Oct - 21:12

Template ok, cependant je vois que t'as toujours tes gemmes PA/Toucher. Le jour ou tu manqueras de toucher, tu dois absolument mettre des 20 toucher.

Si tu veux être opti pour raid HL, il va falloir réajuster un peu tes gemmes, mais lesquelles ? :p
A toi de me montrer ton implication dans ton personnage en faisant les réajustements nécessaire Smile

Citation :
Concernant les glyphes, j'ai également acheter celle de ficelle du métier, je n'avais jusqu'à présent que peut d'occasions de ToT d'autres rogue, d'ou celle d'évi.

Pour la glyphe c'est tout bon, je comprend ton choix et l'approuve Smile

Citation :
Niveau addons, j'utilise les suivants :

- DBM
- Omen
- ClassTimer
- ErrorFilter
- Power Aura
- OmniCC
- Prat
- MSBT

Niveau addon ca m'a l'air pas mal, j'ai pas tout a fait les mêmes mais y'en a tellement qui se ressemble Smile

Il y a un addon pour la ficelle qui est vraiment pas mal qu'il faut utiliser quand tu es en raid c'est EasyTricks Smile

Voila pour l'instant, petit retard de stuff pour du HM quand meme car on est en try sur Arthas HM / Halion HM.
Wanr

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Mar 5 Oct - 0:39

Bonsoir,

J'ai apporté quelques modifications à mon équipement : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Wanr

Concernant EasyTricks, je suis en train de le tester. Jusqu'à présent j'utilisais la focalisation basique avec une macro pour ToT mais j'aime assez le principe du "tableau" à la grid.

Bonne soirée
lyma

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Mar 5 Oct - 11:21

Je vois que tu t'es bien appliqué pour gemme ton stuff, c'est bien Smile

Tu as optimisé ton perso selon le stuff que t'as pu avoir, c'est pas mal, mais as tu prévu un stuff définitif pour ton personnage ?

(Nous sommes une guilde HL et bien entendu le but du jeu est de se stuff le mieux possible, c'est pour ca qu'il ne faut pas vouloir chaque pièces en cuir qui tombent mais seulement celles dont tu as besoin.)

Citation :
Concernant EasyTricks, je suis en train de le tester. Jusqu'à présent j'utilisais la focalisation basique avec une macro pour ToT mais j'aime assez le principe du "tableau" à la grid.

Oui moi aussi j'utilisais une macro ( je le fais tjrs d'ailleur mais que pour ficelle mon binome, pour les mt j'utilise le tableau ), mais avec l'addon l'avantage c'est que tu sais quand tu es ficelle et aussi une petite fenetre pop quand il reste 3-4 secondes pour t'annoncer que la tienne va être bientôt up. ( rien d'extraordinaire et pas obligatoire mais ca permet de savoir ou l'on en est avec les ficelles Smile c'est un petit + qui simplifie la vie)

Sinon j'ai vu que tu n'as fais aucun HM en 10 ou 25, connais tu les strat en HM ?

Autre chose, t'as jamais tué Sindragosa en 10 ou 25 normal connais tu la strat ? et en HM ?

Pour Arthas j'imagine que t'as pas try ? connais tu la strat ?

Voili voilou, c'est tout... pour le moment Smile
Wanr

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Mar 5 Oct - 14:28

Bonjour,

Merci de l'attention portée à ma candidature. Je suis actuellement a travail et mettrai à jour ce post dès ce soir.

Il est vrai que je n''ai pas une très grande éxperience en Hm, j'ai fait plusieurs try sur la première aile en 10 joueurs et quelques autres try sur la deuxième aile en 25.
Pour ce qui est des strats hm, je les ai lu sur le guide Rogue dans Icc sur le site Millenium ainsi que sur WoW Tactique.

Je n'ai pas encore down Sindra' mais fait plusieurs try en pick up dessus. Lorsque j'ai rejoind l'Escadron, j'ai directement intégré le r1 qui était deja sur Arthas. Après plusieurs try, nous somme arrivé jusqu'au début de la P3.

Bonne après midi à vous et à ce soir pour la MàJ du post Razz

Edit :

Concerant mon stuff et dans les plus brefs délais (j'y travail activement mais je suis le contraire d'un aimant à loot) , j'aimerai remplacer mes brassards par les Garde-poignets maximisés de Toskk aisni que ma Oh par la Hache de guerre fléauvenante (Héroic).
Par la suite les gants de Trognepus 25H : Gants du secret d'Aldriana me semblent très appréciables. Je tiens à préciser que je ne suis plus très ambitieux dans le sens ou je n'ai jamais vu tomber ces pièces les 3 derniers mois... mais je garde espoir Very Happy Bien entendu le trinket de Halion 25 (Ecaille du crépuscule aiguisée) serait une utopie cheers

Bonne soirée
Vikie
GM de Fureur

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Jeu 7 Oct - 19:05

plop,

je t'oublie pas et j'essaye de te donner une réponse au plus vite.

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Jeu 7 Oct - 19:27

No soucy, je reste à votre disposition Smile
Vikie
GM de Fureur

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 10 Oct - 19:20

Salut, est tu dispo ce soir pour hallion 25 et ICC?
groupage 20h15

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 10 Oct - 19:42

Bonjour,

Oui, bien sur je suis disponible ce soir. Je te /w à 20h.

A plus tard Wink
Hakaarn

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 10 Oct - 20:08

Lol la gemme 10All carac :s

Met la ailleurs histoire de chopper un bonus de gemmage Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
Vikie
GM de Fureur

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 10 Oct - 20:13

je serait pas la ce soir,

/w Peewegoh ou Sigrfrida pour le groupage

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Dim 10 Oct - 20:24

Vikie a écrit:
je serait pas la ce soir,

/w Peewegoh ou Sigrfrida pour le groupage

Si tu fail sur l'écriture des pseudos il risque pas de s'en sortir le pauvre ^^

Peeweegoh et Sigrdrifa !
Vikie
GM de Fureur

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Ven 15 Oct - 8:52

Re, dsl pour cette longue attente.
t'es tu mis a jour avec le nouveau patch?
que peut tu nous dire dessus?
Vous êtes plusieurs a apply et nous avons 2 slot de rogues.
Je vais donc te fixer un ultime test pour Dimanche soir, 20h15 et le meilleur l'emportera Smile

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   Ven 15 Oct - 18:50

Bonjour,

Oui, je me suis mis à jour avec le nouveau patch. J'ai changé mon gemmage full arpen pour gemmer agi, agi / hit, agi / hâte.
Niveau cap, je suis toujours à 26/26 en expertise et 295 (6 points de plus) en toucher.
Concernant le cycle, rupture y figure de nouveau ainsi que frappe révélatrice que j'utilise avant les finish comme rupture ou évi. Je n'utilise évi que quand débiter et rupture sont encore up.

Niveau glyphes :

Primordiales : adré rush, rupture et perni
Majeurs : déluge des lames, Sprint et cape d'ombre
Mineures : chutte amortie, poison et sprint

Niveau spé :

http://cata.wowhead.com/talent#f0bZcGfcocbRGo0h

J'ai également remplacé mes doubles Berserker par Mangouste sur MH et Magie Noire sur OH, je passerai en double Mangouste en fonction des retours sur Elitist Jerks.

Je vous contacterai dimanche soir Smile En attendant bon weekend à vous Wink

Edit : double mangouste semble > à mangouste / BM , je vais de ce pas farmer le 2ème Smile J'ai également remplacé mes enchant' AP par des enchant' agi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rogue] Candidature Wanr   

[Rogue] Candidature Wanr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant