Serveur Conseil des Ombres - HORDE
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arhz paladin retrib

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moustachio

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Isere

MessageSujet: Arhz paladin retrib   Mar 28 Sep - 17:45

Bonjour à tous les membres de chez Fureur j'avais déjà postulé avec mon chaman heal pas très stuff il y a quelques semaines je postules cette fois ci avec mon paladin vindicte

Votre personnage

Nom : Arhz

Race : Elfe de sang

Classe : Paladin

Template (spécialisation) : 5/7/59

Métiers : Enchanteur/mineur 450

Ancienne(s) guilde(s) : FTW

Raison de votre départ de cette guilde :

Expérience dans le PvE hl

- Avant BC et au level 60 :/
- BC et au level 70 :Kara jusqu'a BT avant le nerf j'ai fait que le premier boss...
- WOTLK : Tout sauf Halion ou je ne suis allé qu'a 50% en pu..., down icc 25 hm en palaheal Garga,cannolol,trognepus,putri,valit,princes,reine de sang lana down sindra en 25 normal et aucun try en 25 sur LK

NB : Les boss Pré BC tombés à partir du lvl 70 et les Boss BC tombés à partir du level 80 ne sont pas à mentionner dans l'expérience PVE HL

Motivations : (Pourquoi vouloir nous rejoindre ?) Je copie colle beaucoup sur la candidature de mon chaman , mes motivations n'ont pas vraiment changés c'est toujours la meme chose je désires vous rejoindre pour jouer avec d'anciens coéquipiers IG et pour avancer dans ICC 25 HM

Connaissez vous certains de nos membres ? Neff Marley

Lien armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Arhz Plusieurs changements a venir mon casque courroucé va passer en t10 10 demain par contre je n'ai pas de bijou opti et j'ai encore quelques pieces pvp que je n'arrive pas a changer mais j'espere le faire tres vite.

Pense-tu être réactif et attentif en raid ? oui

Auras tu le temps nécéssaire pour assurer un minimum de 3 soirs/semaine de raid (parmi les jours suivants : jeudi/dimanche/lundi/mardi) ? oui peut etre les 4 jours meme

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? oui c'est primordial

Cycle dps : Le cycle dps du palret est un peu du faceroll pour moi mais sur boss je fais jugement inquis consécr et tempete divine des que c'est refresh grace aux bonus des pieces t10 2pieces et exorcisme instant des qu'up

Le joueur

Autres personnages sur Wow :
Pv Doomcast Moustachio Josérhz
ville : Isle d'Abeau

Age : 18 ans dans une semaine !

Possédez vous MUMBLE ? yep

Votre connexion internet est-elle stable ? oui malgré qq décos du serveur mais pas ts/mumble mais je me reco en 30sec cela m'arrive rarement

Desolé d'avoir un peu copié mon ancienne candidature Moustachio chaman heal merci d'avoir lu je restes à disposition pour des éventuels questions/critiques je suis ouvert à tous.


Dernière édition par Moustachio le Mer 29 Sep - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helwina

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Mar 28 Sep - 18:12

Salut à toi Arhz, je suis Hëlwina, actuellement le seul paladin vindicte de la guilde.

Premièrement, tu peux deco avec ton stuff pve vindicte la prochaine fois s'il te plait ?

La candidature aurai-pu être un peu plus détaillé & différente que ton dernier post, néanmoins j'ai regardé les points important de ta candidature à savoir par exemple ton cycle DPS :

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que c'est un cycle " Faceroll " Le ret contribue à appliquer à la lettre un cycle de priorité ( GCD ) avec un ordre precis, peux-tu me donner cet ordre au détail près s'il te plait ?

Au niveau du stuff ( même si je n'y ai pas encore accès ) Quels sont pour toi les principales carac pour optimiser ton avatar ? La hâte ? Le crit ? la Force ? Explique tes choix.

Ta spé n'est pas très axé pve, je te conseil d'aller plutot chercher le talent " Maitrise des auras " en heal, le Ret est une spé qui apporte une certaine aide au groupe de raid.

Enfin, vas tu jouer ret à la 4.0 ( ou Cata ) ? Si oui, t'es tu dejà penché sur les principaux changements ?

Voilà, ca sera tout pour le moment, bon courage pour ta candidature.

Wina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moustachio

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Mar 28 Sep - 18:36

Salut Helwina desolé de ne pas avoir déco hier en stuff pve ret .
Niveau dps en monocible je fais : jugement , inquisition , consécration , tempete divine , exorcisme et marteau de courroux des que le mob/boss est à 20%
Multicible je juges et consécration juste apres pour bénéficier des degats sur la durée le plus rapidement possible, tempete divine , inquisition , exorcisme et colere divine si ce sont des ud.
Pour moi les principales caracs à optimiser sont la force car sa apporte enormément de pa indispensable pour les dégats que je fais puis le critique est important aussi car la plupart des attaque commes jugement et tempete divine critique à la base énormément. La hate est moins important à mon gout
Ma spé est une spé pour bourriner et non aider le raid, je viserais une 11/5/55 pour débloquer la maitrise des auras effectivement importante voir indispensable pour le raid.
Pour cata je ne sais pas encore je penses leveler en ret mais j'ai l'habitude de soigner aussi j'ai une invit pour la beta de cata et j'ai tester le pala ret et je dois dire que je suis un peu perdu avec la barre de sacré et que je ne comprends pas vraiment bien le fonctionnement encore mais il va falloir que je m'y mettes !

Merci d'avoir lu et desolé pour les fautes, C'est peut etre brouillon ce que j'ai écris mais j'ai formulé avec mes mots plutot que de faire du copier coller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
galena

avatar

Messages : 302
Date d'inscription : 15/02/2010

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Mar 28 Sep - 18:54

Sisi helwina c'est faceroll ret !

( je suis deja loin )

ps: gl l'apply
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helwina

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Mar 28 Sep - 18:57

Bon il y a de l'idée dans tes propos. Mais, il y a quelques fautes dans ton cycle DPS :

La tempête divine passe avant l'inqui, pourquoi ? Parce que l'inquistion donne une chance de refresh ta tempête divine, ce qui fait que tu peux gagner deux tempêtes sur ton GCD classique. A partir de 20%, le marteau passe en prio, c'est une exécution qui t'apporte beaucoup de dégâts.

Au niveau des caracs, la hâte est à l'heure actuelle importante, l'agi aussi comme tu l'as dis à cause du bonus 2P T10 mais j'y reviendrai plus tard, car elle contribue à l'optimisation de ton stuff Bis pal ret.

La hâte sera bientôt une des stats principale de notre formidable spé ! Pour le moment, elle n'est pas la principale préoccupations des ret, mais elle reste très importante, car elle augmente ta vitesse d'attaque.

Je n'ai fais que survoler la théorie, je ne suis pas rentré dans les détails, j'attends de voir ton stuff.

Dernière question sur ce post, connais-tu le théorycrafting ? Si oui, l'utilises tu ?

Si tu as des questions à me poser, ou quelque chose à me montrer, n'hésite pas à me contacter en jeu sur Hëlwina.

Hasta luego.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moustachio

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Mar 28 Sep - 19:11

Pour moi si je fais tempete divine et que je fais inquisition derriere et que le proc tempete divine apparait j'ai justement deux tempetes au lieu d'une donc plus vite je fais tempete divine mieux c'est. Je suis d'accord avec toi pour privilégier le marteau dès que up il en va de soi.

Pour ce qui est de la théorycrafting pour etre honnête je n'en avais jamais entendu parler pourtant sa va bien faire 3ans que je suis sur wow mais c'est surement car je ne me suis jamais intéréssé entierement à ma spé ou au perfectionnement tout simplement.
Au niveau de mon stuff je crois qu'on peut le voir car il a été mis a jour depuis, j'ai encore le casque courroucé que je vais changer demain et des brassards,ceinture impla et bague courroucé qu'il faut que je change rapidement. Mes bijoux sont moisis il faut le dire, je dois me prendre le jeton sur putri et le crane sur Murmemort en 10 meme normal je penses que je gagnerais 1 ou 2k de dps ! = )

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helwina

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Mar 28 Sep - 19:15

Moustachio a écrit:
Pour moi si je fais tempete divine et que je fais inquisition derriere et que le proc tempete divine apparait j'ai justement deux tempetes au lieu d'une donc plus vite je fais tempete divine mieux c'est

C'est c'que j'viens de dire en fait Smile

Je regarderai ton stuff plus en détail dans la soirée.

Merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helwina

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Mer 29 Sep - 13:55

Après une étude de ton stuff sur l'armurie, et des différentes questions auquel tu as répondu je dépose mon avis ( qui n'est pas définitive puisque je ne suis pas officier ) :

Ca sera un -1 pour ma part, uniquement sur la partie théorique. En effet, nous sommes actuellement en plein try sur LK & Halion HM ce qui demande aux membres de la guilde d'avoir une opti du stuff casi parfaite pour mettre toutes les chances de notre coté afin de bien travailler les boss.

A ce que j'ai pu voir sur ton stuff, il y a trop de pièces faible, des pièces pvp qui n'ont rien à faire dans un stuff opti pve.

Cela dit je ne m'oppose pas à tester tes habilités en raid pour une soirée par exemple, savoir ce que tu vaut sur le terrain, et si possible te donner la chance de me faire mentir sur mes précedents propos.

Je te rappel que mon avis n'as rien d'officiel sur ton avenir parmis nous, je posais juste mon point de vue sur ton avatar.

Cordialement, Wina.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vikie
GM de Fureur
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Jeu 30 Sep - 8:58

salut, je voudrais savoir ou tu prends tes sources pour savoir quelle items choisir (BIS), ou alors savoir quelle stats monter par rapport a une autre?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fureur.wowjdr.com
Helwina

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Jeu 30 Sep - 10:28


Helwina a écrit:
Au niveau du stuff ( même si je n'y ai pas encore accès ) Quels sont pour toi les principales carac pour optimiser ton avatar ? La hâte ? Le crit ? la Force ? Explique tes choix.


Moustachio a écrit:
Pour moi les principales caracs à optimiser sont la force car sa apporte enormément de pa indispensable pour les dégats que je fais puis le critique est important aussi car la plupart des attaque commes jugement et tempete divine critique à la base énormément. La hate est moins important à mon gout

J'avais dejà posé la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Haplo

avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 37
Localisation : Près de Lens

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Jeu 30 Sep - 12:55

Helwina a écrit:

Helwina a écrit:
Au niveau du stuff ( même si je n'y ai pas encore accès ) Quels sont pour toi les principales carac pour optimiser ton avatar ? La hâte ? Le crit ? la Force ? Explique tes choix.


Moustachio a écrit:
Pour moi les principales caracs à optimiser sont la force car sa apporte enormément de pa indispensable pour les dégats que je fais puis le critique est important aussi car la plupart des attaque commes jugement et tempete divine critique à la base énormément. La hate est moins important à mon gout

J'avais dejà posé la question Smile
Ce qui intéresse vikie c'est surtout ses sources je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moustachio

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Jeu 30 Sep - 18:38

La plupart du temps je wisp des paladins vindictes qui sont déjà dans des guildes pve HL et je leur demande des conseils sinon je vais sur millenium malgré que le site n'est pas mis à jour tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vikie
GM de Fureur
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Jeu 30 Sep - 18:38

ouep c'est les sources qui m'intéresse Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fureur.wowjdr.com
Moustachio

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Jeu 30 Sep - 21:37

un petit up !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helwina

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Sam 2 Oct - 12:46

Ta candidature est toujours en cours de traitement. Je pense que Vikie te donnera rapidement un possible RDV en test dans la semaine ou semaine prochaine. Dans le doute, garde tes TAG icc 25 ou Halion 25.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moustachio

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Sam 2 Oct - 13:54

ok je ne serais pas dispo ce soir malhereusement j'ai un concert de prévu mais je suis ok pour les autres soirs.

Cordialement Arhz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Helwina

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 25

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Sam 2 Oct - 17:37

Les soirs de raid sont : Jeudi / dimanche / lundi / mardi

Donc pas de problème, tu peux aller voir ton concert !

Amuse toi bien, cya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vikie
GM de Fureur
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Sam 2 Oct - 18:10

salut,

Essaye d'être la demain soir, on va voir ce que tu donnes sur le terrain Smile
(ICC 25 HM)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fureur.wowjdr.com
Moustachio

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 30/08/2010
Age : 25
Localisation : Isere

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Dim 3 Oct - 13:21

Très bien, je me rendrais disponible ce soir. Juste pour savoir on va faire quel boss à peu près car yen a trois que je ne connais pas bien en hm donc si il y en a un des trois que je connais pas sa serait bien que j'aille réviser la strat cet après-midi !

Cordialement Arhz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vikie
GM de Fureur
avatar

Messages : 1131
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 38

MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   Dim 3 Oct - 13:43

aile de sang et aile de givre Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fureur.wowjdr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arhz paladin retrib   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arhz paladin retrib
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montures paladin, démonistes et dk.
» Le Libram du Paladin
» Chevalier Paladin enfin peint
» [paladin vindicte] Ditorie
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Recrutement :: Candidature acceptées-
Sauter vers: