Serveur Conseil des Ombres - HORDE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lökjñaz chaman restauration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hadrien

MessageSujet: Lökjñaz chaman restauration   Ven 20 Aoû - 18:59

Je vous pris de bien vouloir excuser à l’avance les fautes d’orthographes et autres bizzareries que je pourrais ecrire sur cette apply.

Présentation IRL :

_Bonjour / Bonsoir, je m’appel Hadrien bientôt Majeur et complètement vacciné, je suis actuellement au lycée à Nice en Terminal ES. Je fais principalement du ski freestyle en hiver (possibilité d'etre sponsorisé à la saison 10/11 ) et je commence le vélo trial.

_Point de vue connexion, tout va bien que ce soit en Wifi sur mon portable ou en cable sur le fixe. Normalement pas de déco sauvage ou très rarement surtout le soir, mais il peut arriver que Free déconne et par la meme occasion engendre mon incompréhension totale contrairement à ce qu’ils prétendent en boucle sur les chaines de télé.

_Je connais Soneo irl, un amis de lycée rencontré grâce à wow, eh oui comme quoi ce jeu ne rend pas complètement associable tout au contraire. Cela fait quelques jours que nous discutons de mon éventuelle migration, j’y avait déjà pensé pour mon palaheal mais au final ca ne s’est pas fait.

Présentation IG :

Lökjnãz – Chaman (futur)Orc – Spé réstauration (heal) 0/16/55 ( TOUJOURS dispo pour n'importe quel raid au lieu de slack à dalaran Wink ! )

lien armu--> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Kr%C3%ACstbj%C3%B6rg

Tout d’abord j’ai choisi de passer prochainement Orc et non pas troll ou Vache enfin Tauren car le bonus racial me paraît plus opti 250Ps+ sur 15sec avec 2min de Cd surtout qu’en étant chaman le bonus troll de 20%hâte sur 10sec avec 3min de Cd ne me paraît pas très très utile surtout avec un gemmage hâte.

Niveau Stuff : 5819 de Gearscore , avec des gemmes/glyphes/enchants/template qui me paraissent opti. Sauf à la rigueur, 1enchant torse, et 2points de spé en conjugaison avec 1glyphe mais ceci reste discutable. Prochainement je compte me faire craft les jambières Lqe heal et acheter avec 60emblemes ou loot a tora si je suis chanceux les gtans t10 ce qui au final me ferait gagner 60hate tout en gardant le bonus 4t10. Je compte aussi m'acheter le totem 264 mais ce n'est pas MA PRIO pour le moment je l'achete quand jai 30emblemes en trop, et enfin l'equille de glace pure, j'aimerais la changer contre le boulier ou l'éclat lunaire sous peu. =)

Gameplay : Comme je dis, chacun fait comme il veut du moment qu’il fait ce qu’il a à faire et qu’il respecte le minimum syndical. Pour ma part j’ai opté pour ces gemmes 20hate car cest le mieux à mes yeux pour remonter une raid rapidement, ces glyphes car ils me servent assez souvent, et ce template car il est plus axé sur le heal raid que sur du heal tank comme le faisait anciennement le chaman de mon ex-guilde.

Vie sur le culte:
Sur mon serveur je suis plutot connu bientôt 4ans que je suis dessus, j’ai fait parti des premiers a instaurer mumble en raid, et à « cr éer » des sortes de strats faciles pour raid Pu autistes notamment à icc.
Connu pour etre peu patient et plutot rageux en 25Pu, ceux qui aiment les raids simpa, rapide, avec du boss tombé et pas de ouin ouin pour les loots m’apprécient et me /w régulierement pour me demander quand-est-ce le prochain. =)

Co-Créateur de la guilde Rush And Wipe, en bref nous étions 7 irl sur le serv, j’ai proposé un jour en juin de continuer une id avec tout le monde et du Pu on a tomber sindra a 3eme try sans connaître vraiment et parfaitement la strat, on a mis 50try + pour tuer le Lk et au final comme promis, Le lich tombé alors on monte une guilde Hm 10. ceci fait 1er soir 7/12 et 8/12 la semaine derniere. Malheuresement on ne peut faire plus car nous n’avons aps instauré de jours de raids précis, on invite en masse a plein d’heures et on voit quand on peut raid.

Pourquoi postuler chez vous ?

Tout simplement parce qu’on ma dit que votre Gm donné 30k po aux nouveaux. =D
Plus sérieusement, car ma guilde a disband, à cause d’embrouilles internes de personnes qui avaient pris la grosse tete en étant régicide et qui gachaient les raids, car perte de motivation, de concentration, Loot-o-vores, et les raids terminés trop tard.
Et comme avec Alex (soneo) on s’entend plutot bien et qu’il m’a proposé de venir comme vous cherchiez un cham heal je me suis dis cest l’occasion de try de gros raids, de tomber du boss avec une bonne ambiance et des personnes qui savent jouer et de voir la vie coté H2 =)

Vos horaires sont plus que parfaites, c’est meme les meilleures qui m’ait été donné de voir
20h30-22h30 voir 23h ceci correspond parfaitement à mes attentes et à mes disponibilités.
Tous les soirs dispo à ces horaires sauf le samedi et mercredi (sauf exceptions), ces horaires permettront de conjuguer jeu, travail sans se coucher à des heures pas possible et de ne pas etre assidu en cour surtout avec l’approche du Bac… Wink

Expérience Pve :

Alors :

_Sous Vanilla, je n’étais pas encore joueur, mais juste spectateur, souvent des soirées No-Life chez des potes avec tous leur ordis, du coup j’ai vu leur raids notamment MC/BWL/ZG/AQ
20-40 et le début de naxx sur la fin.

_Sous BC, Gruul, SSC, BT, L’œil, KZ, et le début de sunwell non plus de secrets (enfin quand je me souviens bien des boss) pour moi. J’ai eu un druide heal équivalent t6 sur archimonde dans la guilde Kwa en association à poséidon un autre très grand guilde, et un démo t4 t5, mais je me suis fait hack le compte en arretant avant woltk et impossible de le récuperer, apparemment il semblerait qu’il soit ban.

_Sous Woltk, j’ai fais le tour du contenu, Naxx10/25 sur mon démo uldu idem sur un pretre d’un alis(phase ou je jouais peux) et edc sur démo/Palheal et cham pour au final arrivé sur ICC, ou j’ai clean a 10 et 8/12 10Hm et 25 8 ou 9 /12 en cummulé sur tous mes persos et en Pu ! *clap clap*

Maintenant je demande vraiment qu’une chose cest tombé du boss en mode Rush hardcore toussa toussa, que ce soit en 25Hm voir en 10 Hm si vous en faites certaines fois surtout les boss de fin d’ailes les plus chaud.

Voilà je pense n’avoir rien oublié, j’espère à bientôt, je compte migré apres ICC25 histoire d’avoir les id reload quand je switch de serv. Merci d’avoir pris le temps de lire cette Apply
Je pense avoir bien plaidé ma cause, sur ce bonne continuation et j’espere fortement à bientôt !

Cordialement Lökjnãz.

Dernière édition par Hadrien le Lun 23 Aoû - 16:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakaarn

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Ven 20 Aoû - 19:50

Pourquoi les gants HS et pas les jambi craft + Gants T10 ? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
Fanatico

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Ven 20 Aoû - 20:02

Hakaarn a écrit:
Pourquoi les gants HS et pas les jambi craft + Gants T10 ? Smile

C'est ce qu'il va faire bientôt , il a oublié de le préciser peut être mais il va s'acheter les gants + craft jambis ( il lui manque 4 saros que je lui donnerai lorsque il arrivera sur le serv ) Apply trés bien presentée et compléte sinon.

Sinon bah gros +1 pour un trés bon pote irl assez bon joueur et réactif Very Happy
Hadrien

MessageSujet: OUps   Ven 20 Aoû - 20:07

oui je sais jai calculé jai un gain de 60hâte tout en gardant le bonus 4t10 , je m'apprete à le faire me manque 4saronites, mais il me semble que je l'ai écrit? et j'attends une cape avec de la hate aussi type 251 sur princes normal au pire ou halion 10. voir princes hm sous peu j'espere.
Hakaarn

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Ven 20 Aoû - 20:08

Tu penses pas qu'un gemmage full Hâte comme un teubé @Pala-like est "opti" avec ton niveau de stuff ? Tu perds pas trop de DDS ?

Et désolé, je lis pas les apply
Fanatico

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Ven 20 Aoû - 20:12

Hakaarn a écrit:

Et désolé, je lis pas les apply

Fixed.
Sig

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Ven 20 Aoû - 20:22

plop,
stun bug ou je vois aucun métier ?
dommage de pas etre allé cherché le bonus sertissage spell sur le casque, peut etre avec la version 264, et sur la bague à la rigueur
enchant bottes a changer , go rohart, esprit useless pour cham, tu peux changer ton fil
http://www.wowhead.com/compare?items=51248:49891;50703:51246;49891:51191;50064:51193
j'trouve ca pas très malin de partir sur les gants t10 et le craft tissu, en 264 tu y gagne peut être mais sur le long terme j'trouve le combo gants HS et jambi T10 plus intéressant
(en plus ca te permet de prendre direct le totem 264 (wé j'fais une fixette dessus mais il rosque)

pour la spé, j'préfèrerais tes points de foca des soins en boubou de terre amélio (avec la glyphe qui va avec stp), et la glyphe de regen mana te servira a rien, donc tu peux la changer aussi :p

Hadrien

MessageSujet: Re   Ven 20 Aoû - 20:42

oui je n'ai pas de métiers sur ce perso, jai 4métiers au total sur 2persos différents du coup je vais m'y mettre sous peu, je pensais calli et joa pour enchants spécials et gemme spéciales . pour les glyphes, et le template je l'ai fait mais l'armu ne l'a aps sauvegardé. voilà tout =)

Dernière édition par Hadrien le Ven 20 Aoû - 20:50, édité 2 fois
Hakaarn

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Ven 20 Aoû - 20:46

Sig

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Ven 20 Aoû - 20:50

T'as 8 de hate de plus sur les jambi tissu que sur les mailles
Sinon si tu peux me montrer comment tu arrives a 62 de hate de plus, j'ai du me planter dans mes calculs la :p
Hadrien

MessageSujet: re   Ven 20 Aoû - 20:56

je viens de vérifier, jai 144 de hate cumulé sur gants+jambes et si je change pour gants t10 + jambes craft je passe a 180 donc 36 de hate, voilà tout =) je viens de faire une instance ca a du sauver les glyphes.

Pour le template, je viens de le mettre aussi à jour,car n'ayant pas le bonus 4t10 je ne m'étais pas interressé à "force des flots" mais en conjugaison avec une salve cela peut assurer de poser un hot sur la cible et le bouclier de terre amélioré en conjugaison avec le glyphe du meme nom me parait effectivement plus judicieux n'ayant pas de problemes de mana surtout en 25.

Pour l'enchant effectivement 7mp5 je peux m"en passer mais parfois courrir plus vite peux sauver la vie donc ---> vitalité rohart. merci de tes conseils.

Je viens également d'acheter le totem 264, qui me parait comme le libram que jai sur mon palaheal, indispensable.

Pour finir apres le ICC25 de vendredi soir, j'ai loot bague d'ascension rapide version 277, et quelques pieces amélio que personnes ne needaient ce qui vient compléter mon éventuel double spé amélio pour un quelconque besoin en raid.

merci. Lökjnãz
Ostengo

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Sam 21 Aoû - 14:41

Bonjour, je me présente, ostengo chaman actuellement sur le serveur de skà (Le culte de la rive noire) et Mg de son ancienne guilde, je suis ici pour une mise en garde.

Cette personne à l'air de connaître certains d'entre vous personnellement, mais je ne sais pas si vous le connaissez vraiment bien.
Skà a commencé à déconner en allant insulter des raids ou il a reçu une petite remarque, certes, ce n'est pas une façon de répondre je lui ai dit, il a dit qu'il s'en fichais et qu'il fesait ce qu'il voulais. J'ai laissé coulé et il a recommencé, de plus il s'est permis d'emprunter une grande quantité de composants dans le coffre de guilde, sois-disant pour un cadeau. Nous nous sommes concertés afin d'éviter qu'il ne récidive et qu'il ne salisse plus la guilde. Nous l'avons donc exclu et attendu qu'il se reconnecte pour le lui dire.
La seule chose qu'il ai trouvé à répondre était des insultes et que nous l'avons poignardé dans le dos, Et hier soir (Vendredi 20/08/2010) il a monté un Icc 25, comme son Id reset à sa migration, il s'est dit qu'il allais monter un raid et ninja le maximum de loot afin d'emmerder certaines personnes.

C'est un bon joueur certes, mais une mentalité pareille je ne laisse pas faire.

Si vous souhaitez plus d'information, Contactez Ipstar ou moi si nous sommes connectés.

Merci de m'avoir lu, je ne veux pas salir sa réputation alors qu'il n'a pas migré, mais sachez ce dont il est capable, sur le culte, il n'a plus gère d'amis.
Hakaarn

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Sam 21 Aoû - 14:53

Sa guilde a disband ou s'est fait kick ? Tu parles de quel guilde ?
Fanatico

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Sam 21 Aoû - 14:58

Heu ouais j'vois même pas de quoi tu parles à part plomber la candid d'un mec qui a payé 45 euros pour venir chez nous.... Ya aucun intêret là
Ostengo

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Sam 21 Aoû - 15:09

Sa guilde a disband ou s'est fait kick ?

-Kick pour éviter d'autres conneries et qu'il nous pourisse encore plus notre réput.

Tu parles de quel guilde ?

-Rush and Wipe, ou il était avant (sur le Culte)

Heu ouais j'vois même pas de quoi tu parles à part plomber la candid d'un mec qui a payé 45 euros pour venir chez nous.... Ya aucun intêret là.

-Je sais que tu défends un ami mais bon, admets qu'il a trop déconné. Migrer et ne pas aimer certaines personnes ne te donne pas ledroit de les insulter et de leur voler leurs loots. T vois pas de quoi je parles ? Go lire mon message.
Eynz

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Sam 21 Aoû - 15:46

L'un dans l'autre si il fait le ninja chez nous, notre GM est clair là dessus, il se fera kick avant même de remonter un second raid ninja.

Donc oserais-je dire qu'il va devoir se plier aux raids de plus fort que lui s'il veut rester.

Hadrien

MessageSujet: bien sur   Sam 21 Aoû - 16:53

Ostengo toi, tu es un saint, que ce soit niveau loots avec ipsatr vous etes vraiment au top n'est-ce pas? exemple kova, voir meme moi.
Enfin, comme d'hab tu es rageux, tanpis.
Ostengo

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Sam 21 Aoû - 16:59

Ostengo toi, tu es un saint

-Tu m'explique ?

Enfin, comme d'hab tu es rageux, tanpis.

-Au contraire, sinon je t'insulterais, c'est toi qui m'insulte, moi je prends ça au second degré, ca me fais rire, pas capable de tenir une conversation de 10 mots sans t'énerver. Ca va pas être trop dur de raider chez Fureur en fermant sa gue***? =)
Faudrais faire son sauce bi** comme tu dis si bien pour être pris.

En tous cas je ne rage pas, j'susi au contraire... Libre.
Hadrien

MessageSujet: lauwl   Sam 21 Aoû - 18:05

Le truk cest qu'avec toi on ne peut que s'énerver avec tes 14ans tu fais comme si tu en avais le double et que tu connaissais tout, personnellement tu te crois supérieur aux autres par ton statut dans l'ex guilde etc... et puis à part venir enmmerder le monde je vois pas ce que tu fais là, et enfin pas besoin de suce bite comme el fait Jackÿ pour raid 10hm etc.. car eux (fureur) sont surement moins loot-o-vores et se prennent moins pour des oufs meme s'ils ont 6k+ GS. continu à lamer mon apply moi j'enjoy sur mon ordi.
Insømnïa

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Sam 21 Aoû - 18:37

Salut ! j'aurais juste un point à approfondir, d'un point de vu théorique combien connais tu de boss en 25 HM? es-tu capable de t'adapter vite, je te demande sa car (si j'ai bien comprit) tu as clean 8-9 boss en 25 normal hors nous sommes à 11/12 HM.

Sinon GL pour ta candide =)
jacky

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Sam 21 Aoû - 18:50

Bonjour,

je me présent je suis le plus ou moins GM de Rush And Wipe ( ex guilde de skà )

Hadri pour ce qui est du "sucage de bite" à Ostengo, je n'en fais pas, c'est juste qu'il n'accept pas les event donc je lui demande et selon sa réponse je le comfirme / refuse.
jacky

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Sam 21 Aoû - 18:58

Hadrien a écrit:
car eux (fureur) se prennent moins pour des oufs meme s'ils ont 6k+ GS. .

Euh, c'est quand même des optimisateur pour 2 de hâtes.
Hakaarn

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Sam 21 Aoû - 19:20

ET APRES ON NOUS SORT STOP FLOOD LES APPLYS §§§

MAY QUE FAIS LA POLISS !!!!!!1

Jackytunning a écrit:
Euh, c'est quand même des optimisateur pour 2 de hâtes
On aime le TC de notre classe, on aime être opti, on est pas forcément imbu ensuite.

Skabidulemachin a écrit:
continu a lamer

Du verbe Lame !

/
jacky

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Sam 21 Aoû - 19:23

Ska na pas le bon enchant bottes ! Mamamiya il peut pas R25 ! C'est pas opti =O
galena

MessageSujet: Re: Lökjñaz chaman restauration   Sam 21 Aoû - 19:28