Serveur Conseil des Ombres - HORDE

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fàsh [mage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fashz

MessageSujet: Fàsh [mage]   Ven 20 Aoû - 3:04

Bonjours

Personnage :

Nom - Fàsh

Race - Undead

Classe - Mage

Template - Feu de préference http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=F%C3%A0sh&group=1

Métiers - Enchanteur 432 et Calligraphe 405

Ancienne guilde - Spiters sinon je suis aussi passé chez anarchie sur archimonde mais j'ai vraiment pas aimé l'ambiance général du serveur .

Expérience pve hl :

Vanilla - rien

BC - Karazhan : Clean
Grull : Clean
SSC : Clean
TK : Clean
Hyjal : Clean
Temple noir : Clean
Sunwell : Kalecgos, Brutallus, Felmyst (pré 3.0)

Wotlk -
Naxxramas 10 Clean
Naxxramas 25 Clean
Ulduar 10 Clean 10 HM Clean sauf yogg 0 k
Ulduar 25 Clean 25 HM Clean sauf yog 0 k :/
EDC 10 Clean 10 HM Clean 50 try
EDC 25 Clean 25HM les 4 premiers (Aprés j'ai arreté le pve)
ICC 10 Tout sauf sindra et LK
ICC 25 Tout en normal

Pour l'avancée icc je l'ai faite avec les rerolls de chez spiters ou avec les LSE .

Motivations - Déjà car vos horaires de raid sont parfaite =) avec le boulot c'est pas facile de raid jusqu'à 1h00 +, ensuite car je recherchais une guilde stable, expérimentée en pve qui pourrait m'accueillir pendant une longue période, une guilde ambitieuse qui n'hésite donc pas à se donner les moyens pour arriver à ses fins, trouver des personnes qui partagent la même passion que moi pour ce jeu et son contenu.

Connaissez vous certains membres - Ouiiiiiii Lio, Amonia, Fara ! Et quelque autre avec qui j'ai déjà parlé =)

Lien armurerie - http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=F%C3%A0sh

Alors la j'ai 80 emblème de givre donc je vais prendre le casque et mettre [Mitaines de capitaine de la canonnière] Ce sont les gants du 3eme boss en HM

Pense tu être réactif et attentif en raid - Bien sur que oui :p

Dispos - je peux assurer tout les soirs jusqu'à 23h30 max

Auras-tu le temps d'aller lire des strats de boss afin d'arriver en raid totalement opérationnel ? - Je le fais toujours quoi qu'il arrive .

Cycle dps - Bombe vivante brulure ( si il n'y a pas de démo Surprised) Boule de feu refresh bombe vivante et pyro sur les procs .

Le joueur :

Autres personnages sur wow - Fashz rogue 80 cdo, Sukmygeez DK 80 archimonde, Fashx druide 80 cdo, Fashs Priest 80 cdo, Maelyss pal 80 cdo, fashlol druide ally 80 cdo, fashooz chaman 80 cdo

Ville - Lille (Roubaix plus exactement)

J'ai TS 2 et 3 ainsi que mumble

Ma connexion internet est stable je n'ai quasiment jamais de déco

Charte lue et approuvé

Mon ui ! ( asser simple Grid, DBM, décursive ) Et avec les gants que je vais mettre quand j'aurai le casque T10

Revenir en haut Aller en bas
peeweegoh
Officier Caster

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Ven 20 Aoû - 12:37

Tu as un stuff trop léger et tu n'as pas d'expèrience icc hm je vais donc te reffuser.

Bonne chance dans ta recherche de guilde.
Hakaarn

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Ven 20 Aoû - 13:20

"Fureur guilde de 3eme zone, vous êtes de la merde"

Et après tu viens apply ? Lulz
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
fashz

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Ven 20 Aoû - 17:51

En faite si peeweegoh j'avais zapé mais j'ai fais gargamoelle, le bateau, rotface, fertergut, les princes, lanatell, et Valithria EN hm a 25

Sinon hakaarn met propos n'ont jamais était tourné vers fureur mais plutôt vers toi un peu normal tu essaye de me taunt devant OG je répond !
Hakaarn

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Ven 20 Aoû - 17:52

Si "Putain Wina t'a pris l'burst" est un taunt envers toi...
Et j'me souviens très bien de l'insulte sur Fureur jusqu'à ce que je te dise qu'on était à 11/12 en 25 Hm

Enfin bref, un gros déchet :/
Voir le profil de l'utilisateur http://4chan.org/
Eynz

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Ven 20 Aoû - 18:23

Dommage, bon joueur.
amónia

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Ven 20 Aoû - 18:54

Eynz a écrit:
Dommage, bon joueur.
Ouais, meilleur que la plupart de nos casters Smile
peeweegoh
Officier Caster

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Ven 20 Aoû - 20:12

Suites à ce que certains joueur m'ont dit je veux bien te tester malgrès ton retard de stuff, j'espère que tu sera à la hauteur : ) Tu serais dispo dimanche soir pour icc 25 (aile de sang / givre hm )
fashz

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Ven 20 Aoû - 20:45

Oué pas de problème
Mamuuute

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Dim 22 Aoû - 1:53

Hello collègue, tu es passé par de biens belles guildes. Je ne me rend pas compte de ton expérience du mage. Tu as énormément de personnages je me demande comment tu l'optimises. Bref le template est nikel en feu bien que je ne trouve aucun intérêt à absorption de magie (et d'autres trucs mais c'est plus lié à notre facon de jouer respective).
Sinon concernant le stuff, l'ai pas extraordinaire mais je te dirais qu'avec 6K GS on peut se faire plaisir (j'en suis la preuve Cool ) et donc j'attends de te voir. Pour ton gemmage les jambi et les bottes ne sont pas opti à mon sens, tu aurais du gemmer pour bénéficier des bonus 7sp. Seuls les 5sp sont à laisser de coté tu l'as très bien fait. Après ça changera pas ta vie dans le jeu hein ^^ De toute manière focus le 4T10 car ça te fait cruellement défaut Cool

Je vais pas chippoter je n'optimise moi-même pas tout à 100% car je casute un peu et j'arrive pas à chopper toutes les pièces de la wish list. Je compense en cherchant à maitriser à 100% le cycle. Tu me diras que c'est noskill mage, mais en cherchant tu peux gratter du dps, surtout en arcane (car je joues les 2). j'attend de te voir en raid pour en juger.

Tu verras il y a 3 mages, Tigress, Soneo et moi-même (lyma étant passé rogue). on joue tous très différemment et je pense qu'on te dira tous des trucs différent. Après n'écoute que moi car je suis le seul à savoir jouer ... Razz TAUNT Razz Je pense au vue de tes anciennes guildes et de ton stuff pvp que tu connais la classe (un full pvp est gage de qualité à mes yeux en pve).
ICC c'est franchement no-brain. J'attends de toi que tu fasses le boulot de mage (sheep, decurse, tout le tralala) et que tu envoies du paté sans mourir (nous on meur tout le temps mais toi t'es apply !!) Sur les boss farmés te casse pas les miches, FULL DPS et AOE !!! Et si tu meurs OSEF, Melki te rezera et il te dira que ca lui baisse son dps. MOUHAHAHAHAHAHAHA !! Et quand vikie crie, la tu peux faire quelques CC Razz TAUNT Razz

En tout cas tu es le bienvenu en appli, moi j'aime quand un mage se présente !
fashz

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Dim 22 Aoû - 2:24

Merci pour ton post mamuute pour se qui est des bonus de sertissage c'est juste qu'il faut mettre une violette et une orange en faite donc en gros c'est comme si les bonus était de 3.5 spell et c'est pour ça que j'ai mis des 23 spells .

Sinon oué comme j'ai fait un icc 10 ce soir j'ai pue prendre le casque et j'ai 15 emblèmes donc j'aurai bientôt les épaules et mon 4 pièce (j'ai hâte) car +18% dégats c'est quand même énorme .
Mamuuute

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Dim 22 Aoû - 11:52

je suis d'accord que c'est très intéressant de mettre 2X 23sp. Mais il ne faut pas oublier de monter ses autres stats. en feu la plus importante a mon sens n'est pas forcément le sp (qu'il faut monter au max c'est vrai) mais le critique, et en gratant 10 par ci 10 par la, ca te fait plein de pyro gratos au final, bien plus rentable que de passer tes bolt de 10300 a 10350. Après ce n'est que ma facon de jouer et ce que tu as fait est tout a fait logique ^^ A ce soir ^^

Pour le stuff, hesite pas a faire du Tora, les journa tout ca et a venir aux raid 10 le mercredi (quand on en fait^^). Mais bon au premier token qui tombera tu l'auras ton 4T10, nous on ne le need plus.
Concernant la question sur ton cycle, je viens de penser que comme tu n'as le proc image, tu ne l'utilise pas dans ton cycle, quand tu l'auras tu m'expliqueras à quel moment tu claques tout ca m'intéresse Very Happy
fashz

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Dim 22 Aoû - 15:34

Oui je suis d'accord avec toi pour les spell crit en faite mais pour le moment je manque vraiment de spell en faite . Sinon pour les image je pense que je les utiliserai en dessous de 35% si le combat est court et si le combat est long une fois dés le début et une fois en dessous des 35% voila un peu comme la combustion en faite
Mamuuute

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   Dim 22 Aoû - 21:02

tu as en général tout le temps pour claquer 2 fois les images et parfois 3 fois la combustion. donc n'hesite pas à claquer dès le debut fais le test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fàsh [mage]   

Fàsh [mage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1